Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
26 Jan 2019, 08:37
Il a deja plus apporté que Germigland en 1 an et demi.
Il va devenir essentiel. Ravi de l’avoir parmi nous
26 Jan 2019, 08:42
Dragan a écrit:C'est surtout que la tete sur son but etait plus puissante qu'une frappe coup de pied de Mitro ou Germain
C'est d'ailleurs très rassurant sur sa condition physique parce qu elle est loin d'être evidente. Sinon il a plus couru en 15 minutes que ces 6 derniers mois à Nice. À voir si ça continue par contre...
26 Jan 2019, 10:47
Ah c'est sur que son but il va le chercher en gagnant son duel et la tête qu'il place faut avoir de sacrés abdos
26 Jan 2019, 10:57
De toute façon, le problème n'a jamais été son talent en soi, mais son attitude. Il était sur-motivé hier et sa rentrée a boosté toute l'équipe. Il faut qu'il soit comme ça pendant 5 moisn c'est ça qui pose question. On a encore une place européenne à aller chercher.
26 Jan 2019, 11:24
Sur le résumé de ses 15min que j'ai vu. Il en impose nettement plus et a une technique a une touche plus intéressante.
Rien que sur le corner tu vois qu'il est remuant.
Je pense vraiment que l'on peut l'associé a germain, et galère va redevenir Valère.
26 Jan 2019, 12:03
Perso, une petite cure de Germain ne me dérangerait pas avant de l'associer à Balotelli, on l'a assez vu à mon goût. A la limite, je préfère le voir avec Njie ou Radonjic.
26 Jan 2019, 12:10
La vindicte populaire était donc justifiée ?
Un véritable 9 change une animation offensive devenue inexistante depuis maintenant 1 an et demi, c'était donc vrai ?
Quelle clairvoyance...
J'aimerai voir ce que va donner Balo sur les prochains matchs. Si par bonheur il se révèle être la bonne pioche, Eyraud se gargarisera sur son choix mais en aucun cas assumera le néant total à ce poste d'attaquant depuis 1 an et demi.
Alors que ça serve de leçon !!!
26 Jan 2019, 12:12
Avec le recul, ils auraient gardé Gomis, ils auraient pas acheté Mitroglou et auraient pris Balo pour lui succéder, ça aurait été plus simple au final.
26 Jan 2019, 13:13
Il y a pas mal de matchs qu'on aurait gagné avec un AC
En 20 minute il a frappé 3 fois au but, joué en déviation mis un but... bref ce qu'on avait pas vu depuis Gomis
26 Jan 2019, 19:08
Pancho11, exactement. Ne pas avoir pris de 9 cet été est un scandale. Et en ne jouant toujours pas la C1 l'an prochain va convaincre un attaquant. Ca va être rebelote cet été.
26 Jan 2019, 19:29
boodream a écrit:De toute façon, le problème n'a jamais été son talent en soi, mais son attitude. Il était sur-motivé hier et sa rentrée a boosté toute l'équipe. Il faut qu'il soit comme ça pendant 5 moisn c'est ça qui pose question. On a encore une place européenne à aller chercher.
Ouais, on connaît un peu la chanson avec ce type de joueur. Que ce soit lui, Ben Arfa, Menez et j'en passe, ils cassent bien souvent la baraque lors de leurs premières sorties. Parce qu'ils ont un talent indéniable.
Mais ce n'est pas tellement ça le souci. A voir donc, même si sur 5 mois ça peut largement le faire.
26 Jan 2019, 19:36
boodream a écrit:Pancho11, exactement. Ne pas avoir pris de 9 cet été est un scandale. Et en ne jouant toujours pas la C1 l'an prochain va convaincre un attaquant. Ca va être rebelote cet été.
faudra encore un pari, jeune probablement ou un vieux sous performant.
Malheureusement
26 Jan 2019, 19:51
Je pense que son arrivee va juste remuer le couteau dans la plaie de l'immense erreur de pas avoir fait de 9 cet ete.
A court de forme sur 20 minutes il a martyrise une defense qu'on avait pas perce en 70 minutes, avec un 9 cette saison aurait rien eu a voir
26 Jan 2019, 21:03
Et il a déjà marqué à la seule de ces 20 minutes où ça ne servait à rien.
26 Jan 2019, 23:28
Et si le panda avait pas pris ce but de merde entre les jambes ...
27 Jan 2019, 10:20
gob a écrit:Et si le panda avait pas pris ce but de merde entre les jambes ...
Si Mandanda n'avait pas pris le deuxième, rien ne dit qu'on aurait eu un corner ensuite et un but de la tête de Balotelli... Tout comme si germain réussi son face a face contre Madrid rien ne dit que Payet se blesse et que anguissa raté son contrôle.
On a pas réussi a marquer sur nos actions et Mandanda n'est plus aussi décisif pour garder le navire a flot
27 Jan 2019, 10:31
Ryo Saeba, c'est clair. Pour moi le tournant c'est la frappasse de Balo qui frôle le poteau. Là si on égalise je pense que ça peut affoler les Lillois et nous surbooster façon OM-Leipzig pour terminer en furie.
27 Jan 2019, 11:02
Je pense aussi. Maintenant si Thauvin avait gardé ses nerfs, je suis persuadé qu'avec l'entrée de Balotelli ça aurait tourné différemment.
Malheureusement c'est le temps de se taper Mitroglou qui nous nique le match car les autres étaient plutôt correct.
On aurait peut être du jouer avec njie en pointe le temps de faire rentrer Mario
27 Jan 2019, 11:10
Garcia a carrément merde sur son coaching alors je comprends qu'il reprenne thauvin sur le coup mais c'était sur que ça allait se retourner contre lui