Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
24 Jan 2019, 22:11
Le compte Insta de l'OM a gagné 10 000 followers depuis la signature de Balotelli.
ET PAN !
24 Jan 2019, 23:24
En tous cas perso j'ai plutôt kiffé la conf de presse de Balo, un brin d'ironie le sourire et une certaine sincérité (sur son état de forme par exemple) et discours pas formaté, franchement c'est mieux que ce à quoi je m'attendais.
Mais je l'attends surtout sur le terrain, être bon devant les médias c'est bien mais être bon sur le terrain et pas se branler les cou*lles de longue c'est mieux, beaucoup mieux. Affaire à suivre, enfin dès qu'il sera en forme suffisante quoi.
25 Jan 2019, 01:16
Je me souviens avoir aimé la conf de présentation d'Evra aussi.
Après, je suis tellement peu enthousiaste vis à vis de son arrivée que tout ce qui peut arriver est une bonne surprise.
25 Jan 2019, 01:47
Information
Mandanda : « Balotelli est une vraie valeur ajoutée, il a des références internationales, c’est un plus indéniable. Qu’est-ce qu’il peut apporter ? Déjà par son profil, sa capacité à enflammer un match sur une action, sa folie, Mario est ‘’OM-compatible’’. » (@lequipe)
25 Jan 2019, 15:22
Information
Super Mino
Alors là, bravo. Qu’on soit fan de l’OM ou pas, l’arrivée de Mario Balotelli à Marseille est un vrai bonheur. Un bonheur à la hauteur de l’attente. Le feuilleton a traîné en longueur : six mois entre la première visite de l’Italien à la Commanderie, en juillet 2018, et sa présence en conférence de presse aux côtés de Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta, mercredi. Il faut l’avouer, à un moment, on n’y croyait plus. Qu’importe, place au spectacle maintenant.
Marseille, Balotelli, le public du Vélodrome… trop de promesses. Impossible que cette association ne donne rien.
Les supporters marseillais espèrent des buts, le reste de la France attend des maxi-dérapages et des mini-scandales toutes les semaines, les cambrioleurs locaux se renseignent sur sa nouvelle adresse, les clubs étrangers sont déjà à l’affût pour le prochain mercato.
Mais qu’attend Netflix pour lancer illico un docu-série sur les aventures phocéennes de Super Mario ?
C’est presque trop tard d’ailleurs. Les péripéties de la signature de son contrat mériteraient un film à elles seules : des négociations menées au nom des dirigeants de l’OM par Julien Fournier, le directeur général de Nice peu en cour à Marseille, au rôle crucial de l’agent de Balotelli, l’impayable mais très cher payé Mino Raiola. Mercredi, c’est lui qu’on aurait aimé entendre en conférence de presse. Celui qui a réussi à toucher près de 50 millions d’euros sur le transfert de Paul Pogba à Manchester s’est surpassé dans ce nouveau deal. Raiola s’est ainsi révélé très inventif pour gonfler le salaire de son protégé avec des primes d’éthique : aller à l’entraînement, ne pas insulter les arbitres ou ses coéquipiers, chanter « allez l’OM » au Parc lors du prochain PSG-Marseille, le 17 mars… Bon, Raiola n’aurait pas réussi à inclure cette dernière clause dans l’accord. Dommage.
L'Equipe
25 Jan 2019, 15:37
Tout le monde ne maîtrise pas l'art du sarcasme. Dommage.
25 Jan 2019, 15:52
Dragan, c'est fou, on dirait un collégien sur Twitter avec une écharpe PSG en photo de profil, et c'est en fait un édito de l'un des quotidiens les plus du pays. Courageusement non signé?
25 Jan 2019, 15:59
C'est signé Vincent Hubé. C'est leur espèce de chronique "l'humeur" en dernière page du quotidien, ou comment justifier n'importe quelle daube.
25 Jan 2019, 16:08
Mais c'est trop nul son truc
26 Jan 2019, 00:43
Enock Barwuah, son frère cadet, attaquant de Pavia en serie D, suspendu 7 matchs lors d'un match disputé mercredi 23/1.
6 minutes après être rentré sur le terrain, il reçoit un carton jaune pour une faute commise, Enock se rapproche de l'arbitre et le pousse violemment sur la poitrine en le faisant reculer d'un bon mètre. Naturellement il s'est pris un rouge direct.
Tel frère, tel frère.
https://www.ilgiorno.it/pavia
26 Jan 2019, 00:52
Chaque but de Balo = une semaine de ban pour
Lorenzin'.
..à samedi prochain, notre ami!
26 Jan 2019, 00:56
Belle rentrée ce soir.
J'espère qu'il ne sera pas le roi des buts inutiles (au sens où pas de qualif LDC à la fin voire pire).
26 Jan 2019, 00:57
Ah mais je suis pour !
Même à être exclu 17 semaines de suite d'ici, ça signifiera qu'il aura amorti son prêt payant déguisé de 6 mois.
pretender, n'oublie pas qu'il a déjà couté la qualif de l'OM en Champion's en mai 2018 quand il envoie une mine au dessus de la barre de Lopes alors qu'il se présente seul aux 6 mètres.
26 Jan 2019, 02:02
En tout cas il sait comment se mettre les supporters dans la poche avec son post insta "#stillalongwaytogobutwewillmakeit" "supporters believe in us, Allez l'OM"
Il m'a fait plaisir sur sa rentrée, il avait faim de ballon.
26 Jan 2019, 02:16
C'était tellement le néant en pointe qu'on a l'impression que c'est Drogba qui est rentré.
26 Jan 2019, 02:18
Il a mis de l'envie. J'espère qu'il va garder ça
D'habitude, il presse pas trop
26 Jan 2019, 02:34
La puissance de sa frappe qui passe à ras du poteau.
Hallucinant
26 Jan 2019, 02:59
C'est surtout que la tete sur son but etait plus puissante qu'une frappe coup de pied de Mitro ou Germain
26 Jan 2019, 07:15
C'est quand tu vois un vrai attaquant que tu te rends vraiment compte des plots qu'on avait déjà...