Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Mario Balotelli

23 Jan 2019, 11:32

Balotelli à l'OM!

:branlette:

23 Jan 2019, 11:35

Betsamee, pas du tout ce que je dis, et à l'inverse de ce que tu sembles croire je ne prends pas de plaisir à cette situation hein, faut arrêter.

Je ne crois pas du tout cet OM capable de faire un résultat vendredi. Quand on a l'effectif au complet on se chie dessus dans ce genre de matches depuis 2 ans, alors là avec tous nos suspendus et blessés, et la forme de Lille, c'est pas la peine de penser qu'on va faire quelque chose, on va faire illusion 20 minutes comme d'hab' malheureusement.

Si ca avait été dimanche, je l'aurais regardé parce que comme vous je suis drogué, je ne savais pas que c'était ce vendredi, et ce weekend j'ai d'autres trucs de prévu, mais je suis fataliste avec les biquettes et l'entraineur de merde qu'on se coltine.

23 Jan 2019, 11:40

Gastibelza a écrit:
gigi a écrit:Betsamee, ouais on est des putains de junkies :lol: :lol:

Ca doit faire une vingtaines d'année que je vis les déboires de ce club et pas moyen d'en décrocher. J'attends toujours avec impatience et espoir le prochain match, fût-il contre des amateurs en coupe de France. Et une défaite me plonge dans le deuil pour 2 ou 3 jours. Mais ça va mieux ; avant, j'étais déprimé pour la semaine. redaface2

Pareil. Je trouve incompréhensible de souhaiter une défaite de l'OM y compris par soi disant calcul à long terme. J'ai gueulé comme un con sur le but de Sanson dimanche. On est irrécupérables je pense.

Par contre, ça fait une vingtaine d'année aussi que je suis l'OM, que les ainés me gavent de récits glorieux passés, que j'attends mon tour, qu'il ne vient pas,que mes récits à moi seront des récits honteux impliquant Arthur Moses, Berizzo, Lamine Diatta, Javier Clemente, Salim Arrache, ou Lucas Silva. Même le moment le plus glorieux de cette période se termine dans la honte et dans la prostitution de Mamadou Niang.

Donc pour moi, et pour beaucoup de gens je pense, l'idée d'un changement d'actionnaire c'était un peu "un jour mon prince viendra". Pas un vrai prince qui ferait de notre club le plug anal d'un consulat quelconque, mais juste un projet qui arrêterait de nous faire vibrer uniquement par masochisme.

Or, au bout de 2 ans, le prince te refile déjà une IST. C'est rude, quand même. Les seules choses qui ont vraiment avancé au club ont avancé dans l’intérêt de FMC. De la même façon d'ailleurs que pendant 20 ans, jamais il n'a été négligé par l'actionnariat précédent d’accroître la notoriété de 9 Télécom ou Direct Energie via l'OM.

23 Jan 2019, 12:05

Bon alors c'est fait ? :favard:

23 Jan 2019, 12:15

Moi aussi je vais demander une prime parce que que je viens tous les jours au taf et que j'ai pas de retard. Sérieux on a assez vanné le psg sur ça pour fermer les yeux quand on fait la même chose. Surtout pour un tocard comme Balotelli.

23 Jan 2019, 12:24

Delio a écrit:
randoulou a écrit:Ça parlait de centres un moment donné mais on a deux ailiers qui centrent à peu près jamais

Figure toi qu’on est l’équipe de L1 qui centre le plus depuis le debut de saison, et celle qui en reussit le plus devant Nantes.

:shock:

23 Jan 2019, 12:34

randoulou, les récentes titularisations d'Amavi nous ont cependant fait rétrograder à la 21éme place.

23 Jan 2019, 12:42

23 Jan 2019, 12:50

Vous allez voir mon powerpoint de qualité ! :eyraud:

23 Jan 2019, 13:12

randoulou a écrit:
Delio a écrit:
randoulou a écrit:Ça parlait de centres un moment donné mais on a deux ailiers qui centrent à peu près jamais

Figure toi qu’on est l’équipe de L1 qui centre le plus depuis le debut de saison, et celle qui en reussit le plus devant Nantes.

:shock:

Je n'aurais pas cru non plus. Faut dire que ces centres n'ont jamais aucune chance de trouver preneurs. Germain a une bonne détente mais n'a pas le gabarit pour jouer des coudes dans la surface. Et Mitro a la réactivité d'un limaçon sous Prozac. Alors pour ce qui est de devancer le défenseur pour placer une tronche...

23 Jan 2019, 13:41

23 Jan 2019, 13:44

Y a plusieurs médias qui disent que Zubi n’a pas souhaité prendre part aux négociations.
Tout va bien quoi...

23 Jan 2019, 13:45

Arno26, mais qu'il parte alors.

23 Jan 2019, 13:45

Logique vu ses relations avec Raiola et aussi sachant que c'est la recrue de Rudi encore...

23 Jan 2019, 13:47

Mon rêve va enfin devenir réalité.................
Bienvenue Mario, claque des buts et fait chavirer le Vel, tu as tout pour devenir le chouchou du Vélodrome =D> =D> =D> =D>

23 Jan 2019, 13:53

boodream, il ne restera pas à la fin de saison. On sait très bien pourquoi on a pris Balotelli et personne d'autre, encore un caprice de notre fabuleux entraîneur

23 Jan 2019, 13:56

Ca fera un emploi fictif de moins et nous permettra peut être de prendre un vrai directeur sportif

23 Jan 2019, 13:58

Je pense sérieusement que vous rêvez quand vous pensez avoir mieux.

23 Jan 2019, 14:01

pretender, mieux ça veut direquoi ? mieux qu'un gars qui n'a pas mis un seul but cette saison ?

23 Jan 2019, 14:01

Dragan a écrit:Ca fera un emploi fictif de moins et nous permettra peut être de prendre un vrai directeur sportif

JHE et Garcia en prennent plein la gueule mais il est la le souci, en laissant son domaine vacant il force JHE a s'occuper de sportif (ce qui n'est pas son job) et a Garcia a etre omnipotent.
Répondre