![branlette :branlette:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/branlette.gif)
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Gastibelza a écrit:gigi a écrit:Betsamee, ouais on est des putains de junkies![]()
Ca doit faire une vingtaines d'année que je vis les déboires de ce club et pas moyen d'en décrocher. J'attends toujours avec impatience et espoir le prochain match, fût-il contre des amateurs en coupe de France. Et une défaite me plonge dans le deuil pour 2 ou 3 jours. Mais ça va mieux ; avant, j'étais déprimé pour la semaine.
Delio a écrit:randoulou a écrit:Ça parlait de centres un moment donné mais on a deux ailiers qui centrent à peu près jamais
Figure toi qu’on est l’équipe de L1 qui centre le plus depuis le debut de saison, et celle qui en reussit le plus devant Nantes.
randoulou a écrit:Delio a écrit:randoulou a écrit:Ça parlait de centres un moment donné mais on a deux ailiers qui centrent à peu près jamais
Figure toi qu’on est l’équipe de L1 qui centre le plus depuis le debut de saison, et celle qui en reussit le plus devant Nantes.
Dragan a écrit:Ca fera un emploi fictif de moins et nous permettra peut être de prendre un vrai directeur sportif
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités