Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
23 Jan 2019, 09:08
koudy, t'es déjà bourré à cette heure ci ? Non mais sérieusement, Abdennour qui arrive à l'arrache le 31 aout alors qu'il était en correspondance à l'aéroport de Rome pour St-Pétersbourg, accepter les conditions aberrantes de Valence, c'était pas une situation de panique en duo avec le délire des 15 briques pour avoir 50% d'un Mitro blessé ? A l'époque t'as vu la majorité des supporters et médias applaudir cette gestion ?
Abdennour était même passé pour un con en s'embrouillant en conf de presse sur la date de ses contacts avec l'OM
Bon de toute façon si tu trouves normal de claquer un prêt de 2 ans pour un joueur cher et incertain physiquement, tu passes un cran dans le comique. Je peux pas lutter, je vais te concéder que Abdennour était une super affaire que tout le monde applaudissait. Mais j'attends toujours que tu nous parles de l'engouement général à la signature de Sertic et Evra pour conclure que les dirigeants actuels n'ont jamais été critiqués pendant les mercatos, que les critiques se font seulement après coup.
23 Jan 2019, 09:22
Gastibelza a écrit:gigi a écrit:Betsamee, ouais on est des putains de junkies
Ca doit faire une vingtaines d'année que je vis les déboires de ce club et pas moyen d'en décrocher. J'attends toujours avec impatience et espoir le prochain match, fût-il contre des amateurs en coupe de France. Et une défaite me plonge dans le deuil pour 2 ou 3 jours. Mais ça va mieux ; avant, j'étais déprimé pour la semaine.
La défaite contre Lyon au printemps dernier m'a déprimé pour 6 mois
23 Jan 2019, 09:38
gigi, quelle défaite ?[modedénipourévacuerletraumatisme]
Sérieux, quand on y pense, cette défaite a peut-être été un tournant dans le projet puisqu'une qualif' en LDC aurait pu enclencher un cycle vertueux. Je pense du moins qu'on aurait eu une plus grande marge de manœuvre pour avoir un 9 et un arrière gauche dès l'été.
23 Jan 2019, 09:57
Information
Alors que le joueur italien a enfin trouvé un accord pour partir à l’OM hier, il est arrivé ce matin à La Commanderie pour passer sa visite médicale, comme le révèle RMC Sport. Il signera ensuite son bail de six mois avec le club phocéen, où il touchera 4 M€ bruts, avec plusieurs bonus inclus en cas de bonnes performances.
23 Jan 2019, 10:04
gigi a écrit:Gastibelza a écrit:gigi a écrit:Betsamee, ouais on est des putains de junkies
Ca doit faire une vingtaines d'année que je vis les déboires de ce club et pas moyen d'en décrocher. J'attends toujours avec impatience et espoir le prochain match, fût-il contre des amateurs en coupe de France. Et une défaite me plonge dans le deuil pour 2 ou 3 jours. Mais ça va mieux ; avant, j'étais déprimé pour la semaine.
La défaite contre Lyon au printemps dernier m'a déprimé pour 6 mois
Celle la etait ultra hardcore, on relancait un OL moribond en sachant tous pertinement qu'on serait niques a l'arrivee.
De plus ca validait l'impression qu'avec Garcia on y arriverait pas dans les grands matchs
23 Jan 2019, 10:12
C’est incroyable comment ce club peut influer sur mon humeur également...
Autant un problème au boulot va rapidement être digéré, autant nos problèmes en défense ou en attaque, ça passe pas...
23 Jan 2019, 10:41
Betsamee, donc je vois pas comment on va battre Lille après demain.
23 Jan 2019, 10:47
Herpès Léonard, si tu veux voir des motifs d'espoirs, même pour un match nul, tu peux te dire que Lille a joué hier soir, qu'ils seront plus fatigués que l'OM et que Fonte est incertain. Ca fait peu pour le moment je te l'accorde.
23 Jan 2019, 10:47
gigi a écrit:Betsamee, j'en ai juste plein les burnes de cette ère LD qui n'en finit pas. On a le choix entre le coup de poker raté qui nous plongerait dans la misère et le coup de poker réussi qui permettrait aux dirigeants d'afficher leur suffisance pour se complaire dans une gestion minable génératrice de loose et d'une prochaine crise.
Balo je m'en branle en soi. Tant mieux s'il active le traditionnel ascenseur émotionnel qui nous permet de croire que c'est génial d'être un club à part. Sur ce mercato j'aurais surtout voulu voir les dirigeants me rassurer un peu pour la suite du projet.
Même si on accroche miraculeusement le podium grâce à la médiocrité du championnat (on tapera par exemple jamais les Lillois vendredi s'ils sont à un bon niveau), je serais inquiet pour le prochain mercato avec Garcia reconduit, cet organigramme bancal renforcé et ce président ne captant jamais ses erreurs, trahissant en plus ses propres principes moraux et de gestion raisonnée. Alors ouais je vais exulté sur les buts de Balo mais ce contexte m'emmerde.
+ 1000 sur toute la (les) ligne !
23 Jan 2019, 10:55
Dragan a écrit:
C'est une blague cette prime d' "éthique" ? On est devenu le PSG ou quoi ? Putain c'est le pompon là. Le mec on lui file de la thune pour avoir un comportement juste normal quoi. Eyraud va brûler en enfer !
23 Jan 2019, 10:56
Herpès Léonard, si on est pas capables de taper Lille au Vel alors qu'on se vante de viser le podium on aura juste rien a y foutre
23 Jan 2019, 10:58
Betsamee, tu sais bien que Garcia et gros matches ca fait deux.... On va le rater comme les autres.
Et comme tous les ans, on sera pas sur le podium, parce que comme tu dis on n'a rien à y foutre
23 Jan 2019, 11:00
mamad_25 a écrit:Dragan a écrit:
C'est une blague cette prime d' "éthique" ? On est devenu le PSG ou quoi ? Putain c'est le pompon là. Le mec on lui file de la thune pour avoir un comportement juste normal quoi. Eyraud va brûler en enfer !
Je trouve ça rassurant. Ça hurle partout que le mec est pas sérieux etc. et quand le club prévoit des garanties pour qu'il le soit, c'est aussi le drame.
Au lieu de lui filer 100% de son salaire les yeux fermés, ce sera 80% + 20% s'il est sérieux. Tant mieux.
23 Jan 2019, 11:02
Herpès Léonard, je capte vraiment pas ce que tu retire de ta relation avec l'OM, a part de la haine et du desespoir je vois rien.
Oui on est pas favoris mais non j'arreterais jamais d'esperer, rien que statistiquement y a bien un match qui va finir par tourner en notre faveur on a pas ete bidons dans tous ceux qu'on a joues.
23 Jan 2019, 11:12
Betsamee, on est nul depuis 6 mois, tout simplement, faut juste arrêter de rêver
23 Jan 2019, 11:13
Betsamee a écrit:Herpès Léonard, je capte vraiment pas ce que tu retire de ta relation avec l'OM, a part de la haine et du desespoir je vois rien.
Oui on est pas favoris mais non j'arreterais jamais d'esperer, rien que statistiquement y a bien un match qui va finir par tourner en notre faveur on a pas ete bidons dans tous ceux qu'on a joues.
Herpès Léonard c'est un peu le Gilles Verdez du forum
23 Jan 2019, 11:19
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, on est nul depuis 6 mois, tout simplement, faut juste arrêter de rêver
donc on fait quoi, on se couche et on se laisse crever ?
23 Jan 2019, 11:22
Betsamee, de toute manière nous à part espérer on peut pas faire grand chose ...
23 Jan 2019, 11:28
ghosta a écrit:
Au lieu de lui filer 100% de son salaire les yeux fermés, ce sera 80% + 20% s'il est sérieux. Tant mieux.
Enfin là, on a plus l'impression de lui filer 100% de son salaire + 20% supplémentaire s'il est sérieux...
23 Jan 2019, 11:29
Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Betsamee, on est nul depuis 6 mois, tout simplement, faut juste arrêter de rêver
donc on fait quoi, on se couche et on se laisse crever ?
On laisse crever JHE et Garcia