Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Gastibelza a écrit:gigi a écrit:Betsamee, ouais on est des putains de junkies
Ca doit faire une vingtaines d'année que je vis les déboires de ce club et pas moyen d'en décrocher. J'attends toujours avec impatience et espoir le prochain match, fût-il contre des amateurs en coupe de France. Et une défaite me plonge dans le deuil pour 2 ou 3 jours. Mais ça va mieux ; avant, j'étais déprimé pour la semaine.
gigi a écrit:Gastibelza a écrit:gigi a écrit:Betsamee, ouais on est des putains de junkies
Ca doit faire une vingtaines d'année que je vis les déboires de ce club et pas moyen d'en décrocher. J'attends toujours avec impatience et espoir le prochain match, fût-il contre des amateurs en coupe de France. Et une défaite me plonge dans le deuil pour 2 ou 3 jours. Mais ça va mieux ; avant, j'étais déprimé pour la semaine.
La défaite contre Lyon au printemps dernier m'a déprimé pour 6 mois
gigi a écrit:Betsamee, j'en ai juste plein les burnes de cette ère LD qui n'en finit pas. On a le choix entre le coup de poker raté qui nous plongerait dans la misère et le coup de poker réussi qui permettrait aux dirigeants d'afficher leur suffisance pour se complaire dans une gestion minable génératrice de loose et d'une prochaine crise.
Balo je m'en branle en soi. Tant mieux s'il active le traditionnel ascenseur émotionnel qui nous permet de croire que c'est génial d'être un club à part. Sur ce mercato j'aurais surtout voulu voir les dirigeants me rassurer un peu pour la suite du projet.
Même si on accroche miraculeusement le podium grâce à la médiocrité du championnat (on tapera par exemple jamais les Lillois vendredi s'ils sont à un bon niveau), je serais inquiet pour le prochain mercato avec Garcia reconduit, cet organigramme bancal renforcé et ce président ne captant jamais ses erreurs, trahissant en plus ses propres principes moraux et de gestion raisonnée. Alors ouais je vais exulté sur les buts de Balo mais ce contexte m'emmerde.
Dragan a écrit:
mamad_25 a écrit:Dragan a écrit:
C'est une blague cette prime d' "éthique" ? On est devenu le PSG ou quoi ? Putain c'est le pompon là. Le mec on lui file de la thune pour avoir un comportement juste normal quoi. Eyraud va brûler en enfer !
Betsamee a écrit:Herpès Léonard, je capte vraiment pas ce que tu retire de ta relation avec l'OM, a part de la haine et du desespoir je vois rien.
Oui on est pas favoris mais non j'arreterais jamais d'esperer, rien que statistiquement y a bien un match qui va finir par tourner en notre faveur on a pas ete bidons dans tous ceux qu'on a joues.
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, on est nul depuis 6 mois, tout simplement, faut juste arrêter de rêver
ghosta a écrit:
Au lieu de lui filer 100% de son salaire les yeux fermés, ce sera 80% + 20% s'il est sérieux. Tant mieux.
Betsamee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Betsamee, on est nul depuis 6 mois, tout simplement, faut juste arrêter de rêver
donc on fait quoi, on se couche et on se laisse crever ?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités