[Ex] Mario Balotelli

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Mario Balotelli

Messagepar Dragan » 23 Jan 2019, 00:55

Information
Balotelli passera sa visite médicale ce mercredi matin à 10h, avant de s'engager jusqu'à la fin de la saison. (@lequipe)

Dans un dossier où Zubizarreta ne s'est pas impliqué, les négociations ont été très froides et lointaines. Elles ont d'abord été menées par le service juridique de l'OM, puis, c'est le directeur de Nice qui a rencontré Raiola samedi dernier pour lui transmettre l'offre de l’OM

Eyraud a accepté par mail hier les dernières exigence de Raiola sur les primes de buts par palier (3, 5, 7, 10, 13, 15, 20, etc...). Cela a plu à l'agent italien qui aime avoir le dernier mot.

L’idée des dirigeants est de surfer sur l’enthousiasme de son arrivée (surtout herpes et jack73 :cretin: ) pour remplir le Vélodrome, qu’ils espèrent d’ailleurs moins animé que face à Monaco et surtout de se qualifier directement en LDC.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 23 Jan 2019, 01:19

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 23 Jan 2019, 01:49

Ça parlait de centres un moment donné mais on a deux ailiers qui centrent à peu près jamais
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 23 Jan 2019, 01:49

Il ne restera pas après quoi qu’il arrive. Le feuilleton de l’attaquant aura donc lieu cet été aussi. Avec du pognon on a fait Liteoglou, imaginez vous sans pognon
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2019, 05:16

Quoi qu'on en dise le risque financier est relativement limite et les deux parties ont interet a ce que ca se passe bien.

Sur une periode courte je pense aussi que ca peut le faire.

Et si le deroule du transfert est abominable niveau image, qu'on me dise pas que ce dingue colle pas a l'image de l'OM.

Baser les 6 mois les plus importants d'un projet sur ce type est une folie mais on a clairement tous interet a ce que ca prenne feu avec lui pour relancer un peu de passion
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 23 Jan 2019, 05:52

Betsamee, ouais relancer un peu la passion tous les 2 ans entre 2 douches glaciales c'est notre projet depuis 25 ans.

C'est marrant de ressortir la belle histoire d'un OM excentrique après s'être branlé allègrement sur Eyraud qui allait soi disant rationnaliser ce club, chose vitale pour exister dans le foot moderne. Alors on connait la chanson, Ben Arfa était fait pour l'OM, Barton allait tout démonter au pays des bad boys…

Etre le cancre farceur de la classe nous a rien rapporté en 25 ans. De toute façon, si la cote de voir Balo nous propulser en C1 est déjà assez grosse, celle de voir les dirigeants utiliser correctement le fric d'une qualif est encore plus énorme. On en fait tous des caisses sur l'importance d'arracher un podium pour la survie du projet mais sans compétence ça nous mènera nul part.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2019, 06:54

gigi, ok donc on fait quoi la, une fois qu'on a tous vomi sur ce recrutement (j'ai vu absolument personne ici se branler sur ce recrutement)? On devient supporters du LOSC?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Delio » 23 Jan 2019, 07:32

randoulou a écrit:Ça parlait de centres un moment donné mais on a deux ailiers qui centrent à peu près jamais

Figure toi qu’on est l’équipe de L1 qui centre le plus depuis le debut de saison, et celle qui en reussit le plus devant Nantes.
Delio
Banni
Banni

Messagepar gigi » 23 Jan 2019, 07:48

Betsamee, j'en ai juste plein les burnes de cette ère LD qui n'en finit pas. On a le choix entre le coup de poker raté qui nous plongerait dans la misère et le coup de poker réussi qui permettrait aux dirigeants d'afficher leur suffisance pour se complaire dans une gestion minable génératrice de loose et d'une prochaine crise.

Balo je m'en branle en soi. Tant mieux s'il active le traditionnel ascenseur émotionnel qui nous permet de croire que c'est génial d'être un club à part. Sur ce mercato j'aurais surtout voulu voir les dirigeants me rassurer un peu pour la suite du projet.
Même si on accroche miraculeusement le podium grâce à la médiocrité du championnat (on tapera par exemple jamais les Lillois vendredi s'ils sont à un bon niveau), je serais inquiet pour le prochain mercato avec Garcia reconduit, cet organigramme bancal renforcé et ce président ne captant jamais ses erreurs, trahissant en plus ses propres principes moraux et de gestion raisonnée. Alors ouais je vais exulté sur les buts de Balo mais ce contexte m'emmerde.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar koudy » 23 Jan 2019, 07:55

320cds a écrit:L'arrivée probable de Ballo me fait ni chaud ni froid. Je pense que le mec est à la base totalement sur hypé sportivement.
Je suis aussi à peu près sur qu'il est hors de forme. Il n'a rien branlé depuis 6 mois à Nice.

S'il apporte un peu, étant donné l'étendu des échecs Germain et Mitro, tant mieux mais je n'attends rien.

Et je suis un peu sur la ligne Jester, L'OM comme beaucoup de clubs modernes, sacrifie l'avant centre.
Thauvin ne centre ou ne tente une ouverture que vraiment quand il n'a pas d'autres choix et Ocampos est un guerrier, pas un joueur de foot.
Payet est très très moyen depuis sa blessure.

Par contre je ne comprends pas trop les débats éthiques. On a problème de 9 et pas les moyens d'acheter à l'instant t, ils se rabattent sur Ballo.

Je pense que 99% des joueurs un peu côté ont un agent qui est un enculé. C'est le jeu, ça negocie chacun pour ses intérêts, c'est banal.
Je trouve le licenciement de Bedimo beaucoup plus discutable moralement.

Thauvin vient de faire 2 saisons à 10 passes décisives
Si il recommence à jouer perso avec sa spéciale c'est peut être aussi parce qu'il en a plein les couilles de donner le ballon a mitro ou à germain qui sont infoutus de la pousser au fond dans les 6 mètres.
Sur les 2 derniers matches, Thauvin a souvent laché de très bons ballons plutôt que d'y aller seul.
Si balotelli les met au fond, Thauvin jouera pour lui. Il tentera sa spéciale une fois par match et tant mieux ça lui a permi de faire 2 saisons à 15 buts. Mais il lachera le ballon a balotelli si ce dernier le met au fond.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 23 Jan 2019, 07:59

C’est vraiment une recrue que Tapie aurait faite en 2002. Quel bleyraud .... mais 2 ans pour cramer le projet
Rocca

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2019, 08:06

gigi a écrit:Betsamee, j'en ai juste plein les burnes de cette ère LD qui n'en finit pas. On a le choix entre le coup de poker raté qui nous plongerait dans la misère et le coup de poker réussi qui permettrait aux dirigeants d'afficher leur suffisance pour se complaire dans une gestion minable génératrice de loose et d'une prochaine crise.

Balo je m'en branle en soi. Tant mieux s'il active le traditionnel ascenseur émotionnel qui nous permet de croire que c'est génial d'être un club à part. Sur ce mercato j'aurais surtout voulu voir les dirigeants me rassurer un peu pour la suite du projet.
Même si on accroche miraculeusement le podium grâce à la médiocrité du championnat (on tapera par exemple jamais les Lillois vendredi s'ils sont à un bon niveau), je serais inquiet pour le prochain mercato avec Garcia reconduit, cet organigramme bancal renforcé et ce président ne captant jamais ses erreurs, trahissant en plus ses propres principes moraux et de gestion raisonnée. Alors ouais je vais exulté sur les buts de Balo mais ce contexte m'emmerde.

Ah mais j'en ai plein le cul aussi et je suis d'autant plus degoute que j'etais de ceux qui ont voulu y croire a ce projet qui s'avere jour apres jour etre LDesque en tous points.

Mais toi comme moi on sait que ca va pas nous empecher de nous enflammer si ca se passe bien, ca a beau faire chier, ca a beau rendre fou, si on avait du se desinteresser ce ce club ca ferait longtemps qu'on l'aurait fait.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar koudy » 23 Jan 2019, 08:09

gigi a écrit:
Soad a écrit:
Jack73 a écrit:Un paillasson...Mon club est devenu une véritable carpette.
Ce soir pour la première fois j'ai honte, véritablement honte .
Merci pour tout :mccourt: :eyraud: :garcia:

Désolé mais j'avais beaucoup plus honte quand l'autre guignol d'anigo était aux commandes du club et qu'on signait des moussilou et de ceglie. Là je reste persuadé que c'est un bon recrutement.

Parce que Sertic et Evra c’était pas la honte peut être ? Abdennour dans les conditions dans lesquelles il signe pour se branler les couilles pendant 2 ans c’est largement pire que De Ceglie.
Le vrai problème c’est qu’on nous a survendu de la compétence, un projet très ambitieux et que FMC leur a filé 200 briques. Donc en être à citer un De Ceglie qui rapplique dans un contexte labrunien, pour essayer d’expliquer que c’est peut être un peu mieux aujourd’hui... #-o

tiens jette un coup d’œil à la première page de la rumeur de transfert de abdennour et dis moi qui ici était contre sa venue.
http://www.massalialive.com/forum/effectif/topic31142.html
Mais c'est sur qu’après coup c'est plus facile de faire un pronostic.

D'ailleurs, dans le même style, si tu veux devenir riche je peux te donner les numéros euro million du 22 janvier : 29 - 49 - 41 - 9 - 23 et les étoiles : 8 - 10. Pense à moi si tu touches le jack pot.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 23 Jan 2019, 08:14

Herpès était contre. Mais il est toujours contre. Moi j’étais chaud mais j’avais pas fait sa visite médicale
Rocca

Messagepar TonyO » 23 Jan 2019, 08:28

Non mais Abdennour, avec une direction qui aurait des couilles, ça ferait longtemps qu'il serait parti.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 23 Jan 2019, 08:31

Betsamee, ouais on est des putains de junkies :lol: :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar dlb1664 » 23 Jan 2019, 08:44

Donc au mois de juin il va falloir retrouver un 9 encore une fois, sauf que cette fois on aura plus l'option Balotelli :lol: en effet celui ci aura soit loupé ses 6 mois et c'est dehors, soit il se sera relancé et ira voir ailleurs si l'herbe est plus verte, super coup 8)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gigi » 23 Jan 2019, 08:44

koudy a écrit:
gigi a écrit:
Soad a écrit:
Jack73 a écrit:Un paillasson...Mon club est devenu une véritable carpette.
Ce soir pour la première fois j'ai honte, véritablement honte .
Merci pour tout :mccourt: :eyraud: :garcia:

Désolé mais j'avais beaucoup plus honte quand l'autre guignol d'anigo était aux commandes du club et qu'on signait des moussilou et de ceglie. Là je reste persuadé que c'est un bon recrutement.

Parce que Sertic et Evra c’était pas la honte peut être ? Abdennour dans les conditions dans lesquelles il signe pour se branler les couilles pendant 2 ans c’est largement pire que De Ceglie.
Le vrai problème c’est qu’on nous a survendu de la compétence, un projet très ambitieux et que FMC leur a filé 200 briques. Donc en être à citer un De Ceglie qui rapplique dans un contexte labrunien, pour essayer d’expliquer que c’est peut être un peu mieux aujourd’hui... #-o

tiens jette un coup d’œil à la première page de la rumeur de transfert de abdennour et dis moi qui ici était contre sa venue.
http://www.massalialive.com/forum/effectif/topic31142.html
Mais c'est sur qu’après coup c'est plus facile de faire un pronostic.

D'ailleurs, dans le même style, si tu veux devenir riche je peux te donner les numéros euro million du 22 janvier : 29 - 49 - 41 - 9 - 23 et les étoiles : 8 - 10. Pense à moi si tu touches le jack pot.

T'es rigolo toi. D'abord tu résumes les avis à une page d'un forum, ensuite tu t'enflammes alors que je disais simplement que cette direction avait aussi fait du sale. C'est difficilement constable non ?

Abdennour j'en parlais par rapport aux conditions contestables de son arrivée, en panic buy, 2 ans de prêts pour un gars à gros salaire, pas complémentaire de Rami et en échec depuis 2 ans en Espagne. Ca laissait quand même certaines personnes pantois. Pour De Ceglie t'avais aussi des mecs pour penser qu'un gars sortant de la Juve ça pouvait se tester.

Sinon on parlait des caves en général même si t'as le droit de faire une fixette sur Abdennour. Sertic je vois mal qui trouvait ce transfert logique avant son arrivée. Evra, beaucoup pouvaient pas l'encadrer avant qu'il signe. Mais c'est sûrement pas à toi que je demanderais les résultats du loto si tu croyais en eux :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar koudy » 23 Jan 2019, 08:50

panic buy alors qu'on en parlait en janvier et qu'on le prend l'été?

pour le coup c'est toi qui me fait rire

Et ça change quoi deux ans de prêt ou un transfert avec un contrat de deux ans pour un joueur trentenaire?

Tu penses qu'avec un transfert on avait un espoir de plus value? sur un joueur dont tu dis aprés coup qu'il ne fallait pas le prendre?

Tu nous ferais pas une petite crise de schizophrénie la ?
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 23 Jan 2019, 09:04

gigi a écrit:Betsamee, ouais on est des putains de junkies :lol: :lol:

Ca doit faire une vingtaines d'année que je vis les déboires de ce club et pas moyen d'en décrocher. J'attends toujours avec impatience et espoir le prochain match, fût-il contre des amateurs en coupe de France. Et une défaite me plonge dans le deuil pour 2 ou 3 jours. Mais ça va mieux ; avant, j'étais déprimé pour la semaine. redaface2
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs