Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Dragan a écrit:gigi a écrit:Dragan a écrit:gigi, pourquoi tu sais exactement ce qu'il s'est passe l'ete dernier sur sa non venue ?
T’en sais rien non plus hein. En revanche on sait que ça a été un feuilleton déplorable pour l’image du club et du joueur. Et entre temps ce dernier s’est à nouveau montré sous son pire jour à Nice. Donc excuse moi d’avoir un minimum d'honneur et d’exigence. On est censé être l’OM, du moins être dans le projet de reconstruction d’une institution, on est pas un club chinois qui s’en branle du sportif en magouillant à fond avec Raiola.
D’ailleurs quand certains commençaient à gueuler l’été dernier sur la pseudo signature de Balo qui tardait, d’autres leur répondaient que les dirigeants étaient des bogosses qui avaient tout prévu, qu’ils faisaient mariner Nice pour signer l’Italien gratos fin août. On a vu ouais.
Non j'en sais rien non plus. Donc je ne m'avancerai pas.
Oui ca a ete un feuilleton deplorable pour tous.
On n'a, sans departs, plus une tune pour faire un transfert apparemment. Vient pas de moi mais de MG de l'Equipe. Bon apres j'avoue quand je lis ca et que je lis qu'on est pret a mettre 500 a 600k par mois sur Balotelli je m'interroge.
Mais en tout cas si on est infoutu de sortir un euro de transfert pour un attaquant le choix il va vite etre limite. Et pour moi c'est IM-PEN-SA-BLE de repartir avec les 2 fantomes devant pour 6 mois de plus. On sera meme pas en Europa League en fin de saison si c'est le scenario.
Encore une fois j'ai aussi enormement de doutes sur Balotelli (explique page d'avant), mais le choix pour le 9 est large tu penses cet hiver si on peut pas sortir un euro en transfert ?
Enfin qu'est ce que ta derniere partie sur les dirigeants bogoss vient faire ? J'etais sans doute le 1er a gueuler sur le mercato ces 2 derniers etes..
Et si aujourd'hui on n'a plus un euro a mettre en transfert c'est bien parce qu'on s'est loupe avant et surtout foire en beaute cet ete.
TonyO a écrit:Arno26, ça c'est certain.
Mais à la différence de Mitroglou et Germain qui font pas peur, il va attirer les défenseurs centraux adverses et libéré des espaces, que ce soit pour les ailiers (et surtout Thauvin) comme Payet ou Sanson qui aiment bien se projeter dans l'axe.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités