On est bon pour le cent et le deux cents mètres aux JO. Dommage qu'on l'ait recruté pour jouer au football. Encore que, c'est le clone parfait de Nkoudou, on n'y perd pas, comme on n'y gagne pas au change. Opération blanche (et un peu plus de sous dans les poches de la gérante).
OA quasi automatique: il doit jouer quelques match et l'OM doit se maintenir en L1
Pancho11, c'est même pas une question de convaincre un joueur, c'est une question de dépenser une grosse somme et de donner un gros salaire dans un contexte où le club est en mode diète. Invraisemblable.
Rien ne dit que c'est un gros salaire. En revanche, ce n'est un tout droit comme Nkoudou, il a quand même plus de ballon. Malheureusement, le coup du maintien me fait flipper
Ca parlait de Baldini puis de Campos fin juin, aucun des deux n'a voulu venir. A partir du moment où tu claques 7 millions sur N'Jié en envoyant Labrune boucler le deal avec l'aide de Baldini, ça veut dire que tu renonces à prendre un vrai DS dans une semaine.
Il faut un profil qui va venir prendre son chèque, ne pas faire grand chose puisque Labrune a quasi tout fait pendant son mois de rab, et à l'extrême limite commencer à bosser un peu si la vente ne se fait pas dans la saison.
Un belge pote des réseaux LD au chomage après une expérience mitigé dans un club de merde, c'est le profil idéal. Il va pas couter cher et il sera trop content d'être là, comme le vieillard qu'on sort de sa sieste pour en faire le préz.
Un article élogieux sur N'Jié. A ce qu'on y lit, il a quand même fait 7 buts et 7 passes décisives pour sa première saison en pro à l'OL. C'est loin d'être négligeable.
"IN THE CONTEXTE", je crois qu'on peut légèrement gagner au change.
Sur ce que j'avais vu de lui à Lyon, me paraît un poil moins désespérant que "koudgenou et but en trois bandes". A confirmer chez nous drivé par El Local
Dragan, C'est pour ça que ca serait vraiment bien de faire Veretout. Je connais peu N'Jie donc je ne vais pas faire genre, mais ça me semble pas être une affreuse idée en effet.