Clinton Njie

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Clinton Njie

Messagepar boodream » 31 Jan 2019, 12:15

Betsamee, en même temps bien avant la "crise", tout le monde n'était pas béat devant le recyclage project à base de Payet Mandanda et Rami. Dès le début. Les trois sont complètements défaillants par rapport au rôle sportif qu'on leur donne, et c'était pas exactement une position majoritaire ici de critiquer ces choix là.

En revanche crois moi que si les groupes récupérent la vente aux match, "la crise à la marseillaise" va miraculeusement se calmer. Les mecs avaient sorti les banderoles à la commanderie dès juillet 2017 quand même :ptdr:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar meh75 » 31 Jan 2019, 12:28

Information
Transferts : Clinton Njie (OM) refuse Besiktas

En contact avec Besiktas depuis deux jours, Clinton Njie a mis fin aux discussions mercredi soir. Le club turc, qui avait transmis au Camerounais une proposition de contrat, et l'OM s'était mis d'accord sur un prêt de six mois avec option d'achat.

Réticent depuis le début, l'attaquant a préféré rester à Marseille. La perspective d'évoluer avec Mario Balotelli et de grappiller du temps de jeu avec le départ de Mitroglou l'ont convaincu de ne pas signer en Turquie.

:evil: :evil:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar OSBLC » 31 Jan 2019, 12:31

t'ain je viens de voir ça, j'suis dingue.
sérieux qu'on lui mette un coup de pied au cul et qu'il dégage.
Quand on voit la somme dépensé pour ce tocard, et ses extérieurs ...
C'est pas possible les dirigeants on du lui dire qu'il ne rentre plus dans les plans :evil:
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 31 Jan 2019, 12:38

L'idéal serait que l'on dégage tous les boulets.
Maintenant, si vraiment il faut choisir, je préfèrerais qu'on fasse les efforts pour dégager Sertic, quitte à garder Njie #LifeIsTough

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Chris Red » 31 Jan 2019, 12:45

Pour le coup, je pense qu'il peut être utile en tant que remplaçant.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 31 Jan 2019, 12:46

Bien plus que Germain et Mitroglou ça c'est sur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 31 Jan 2019, 12:49

boodream a écrit:gigi, je préfère un Clinton qui se bouge et gâche à un Germain qui ne fait rien du tout. C'est mieux s'il reste mais ils risquent de nous dire que du coup on ne peut pas prendre de latéral...

Encore une fois dans l'absolu du papier, je préfère aussi Clinton. Sauf qu'avec nos 3 attaquants c'est toujours la même histoire sur le terrain. Celui qui ne joue pas est décrété meilleur que le gars qui joue. Et quand il a sa chance, il nous donne rapidement des envies de suicide.

Combien de fois on a donné le titre de plus gros débile de l'effectif à Clinton après un match ? Quand tu sais que niveau profil c'est le joueur qui convenait le plus à notre attaque et qu'il n'a jamais réussi à s'imposer avec Mitro et Germain en concurrent, ça calme sur le débouchage de champagne de le voir rester.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ham38 » 31 Jan 2019, 12:51

Delio a écrit:
gigi a écrit:Delio, et encore, j'aimerais bien être Saint Etienne en ce moment :oops:

Betsamee, comme je te le disais à l'époque, pourquoi tu voulais attendre une crise pour juger ? Au contraire, si avec les planètes alignées Eyraud commençait déjà à faire de la merde, comment tu pouvais espérer qu'il s'en sorte avec une vraie crise à la marseillaise ? (qu'il aurait plutôt dû éviter de provoquer...)
C'est comme vouloir juger Mitro face au Barca alors qu'il a déjà du mal face aux caves de L1 :lol:

Et à l'avenir ce manque de compétence risque de peser encore davantage. Si l'absence de podium se confirme pour sauver au moins provisoirement le project, comment penser qu'Eyraud pourra nettoyer sa merde dans un contexte sans pognon, d'attractivité du club limité pour les bons joueurs, d'hostilité durable des supporters et instances voire de méfiance envers lui du clan FMC... ?
Le pire c'est qu'il ne semble surtout pas apprendre de ses erreurs. Donc comment progresser ?

Sans pognon je ne suis pas convaincu, il reste encore de l'argent sur la supposée enveloppe de départ, sans compter les départs massifs qui ne manqueront pas d'arriver (Sanson, Thauvin, Kamara, les fins de contrats qui libèreront masse de MS, peut être Strootman qui garde une certaine côte, Gustavo probablement rincé par cette période...).

Le problème pour moi c'est plutôt l'utilisation qui en sera faite. Et là, je suis vraiment TRES dubitatif.

Contrairement à toi je ne pense pas que Sanson et Kamara partiront cette saison mais seront plutôt les hommes de base de la saison prochaine. Il y a pour moi par contre des départs souhaités sportivement(Mandanda/Rami/Njié/Germain/Sertic/Ocampos/Amavi) financièrement(Thauvin/Payet?) et déjà acquis (Abdennour/Hubocan/Rolando). Bref ça va être une énorme lessive qui va être faite l'été prochain et ça va libérer énormément de masse salariale, sans parler du probable dégagement de Garcia (et pkoi pas Zubi).
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 31 Jan 2019, 12:52

gigi a écrit:le débouchage de champagne de le voir rester.

Parce que tu as réussi à observer ça sur le forum??? :mrgreen:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gigi » 31 Jan 2019, 13:05

Castor_Troy, façon de parler :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Arno26 » 31 Jan 2019, 13:07

vu que son départ ne déclencherait l'arrivée de personne, je m'en tape un peu qu'il reste ou qu'il parte
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 31 Jan 2019, 13:11

Delio a écrit:
gigi a écrit:Delio, et encore, j'aimerais bien être Saint Etienne en ce moment :oops:

Betsamee, comme je te le disais à l'époque, pourquoi tu voulais attendre une crise pour juger ? Au contraire, si avec les planètes alignées Eyraud commençait déjà à faire de la merde, comment tu pouvais espérer qu'il s'en sorte avec une vraie crise à la marseillaise ? (qu'il aurait plutôt dû éviter de provoquer...)
C'est comme vouloir juger Mitro face au Barca alors qu'il a déjà du mal face aux caves de L1 :lol:

Et à l'avenir ce manque de compétence risque de peser encore davantage. Si l'absence de podium se confirme pour sauver au moins provisoirement le project, comment penser qu'Eyraud pourra nettoyer sa merde dans un contexte sans pognon, d'attractivité du club limité pour les bons joueurs, d'hostilité durable des supporters et instances voire de méfiance envers lui du clan FMC... ?
Le pire c'est qu'il ne semble surtout pas apprendre de ses erreurs. Donc comment progresser ?

Sans pognon je ne suis pas convaincu, il reste encore de l'argent sur la supposée enveloppe de départ, sans compter les départs massifs qui ne manqueront pas d'arriver (Sanson, Thauvin, Kamara, les fins de contrats qui libèreront masse de MS, peut être Strootman qui garde une certaine côte, Gustavo probablement rincé par cette période...).

Le problème pour moi c'est plutôt l'utilisation qui en sera faite. Et là, je suis vraiment TRES dubitatif.

Bonne chance déjà pour vendre au prix fort les joueurs après cette saison… En admettant qu'après comblement du lourd déficit on arrive encore à dégager 40 ou 50 briques pour recruter, si on doit monter une équipe compétitive après le départ de la plupart des talents, ça sera tendu.
D'autant qu'il y a aussi la question du timing. Si le mercato européen tourne comme souvent au ralenti jusqu'à fin juillet, bon courage aussi pour vendre les joueurs rapidement et recruter en temps et en heure.
Alors en plus dans le contexte tisane...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 31 Jan 2019, 13:15

Arno26 a écrit:vu que son départ ne déclencherait l'arrivée de personne, je m'en tape un peu qu'il reste ou qu'il parte

Idem mais comme certains commençaient à parler de bonne gestion des dirigeants s'ils arrivaient à vendre Njie en plus des prêts de Mitro, Sertic et de la grosse vente de Zambo…
Dommage j'ai failli retrouver mon harem :eyraud:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar spy » 31 Jan 2019, 13:22

Il ne servait a rien de preter nje quand tu sais que ta solution de repli c’est germain. Vu les absences, nje va nous etre utile. Une vente ca aurait ete different mais la on aurait juste économisé quelques ronds pour se le reprendre en juin et avec germain titulaire contre bordeaux.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 31 Jan 2019, 13:26

gigi a écrit:Castor_Troy, façon de parler :mrgreen:

Sacré gigi! :mrgreen:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Delio » 31 Jan 2019, 14:09

Pas loin de penser pareil, du moins en terme de perspectives et de dynamique. Rennes, Lille, Sainté sont des clubs qui bossent mieux que nous aujourd’hui. Je ne parle pas de Lyon et Paris qui sont 10 crans au dessus, ou «Monaco qui a le chequier pour toujours s’en sortir.
Delio
Banni
Banni

Messagepar gigi » 31 Jan 2019, 14:19

spy a écrit:Il ne servait a rien de preter nje quand tu sais que ta solution de repli c’est germain. Vu les absences, nje va nous etre utile. Une vente ca aurait ete different mais la on aurait juste économisé quelques ronds pour se le reprendre en juin et avec germain titulaire contre bordeaux.

Y a pas mal de chances qu'après le match de Clinton contre Bordeaux, on gueule tous sur le forum qu'il aurait mieux fait d'aller se faire voir chez les Turcs :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 31 Jan 2019, 14:23

Delio a écrit:

Pas loin de penser pareil, du moins en terme de perspectives et de dynamique. Rennes, Lille, Sainté sont des clubs qui bossent mieux que nous aujourd’hui. Je ne parle pas de Lyon et Paris qui sont 10 crans au dessus, ou «Monaco qui a le chequier pour toujours s’en sortir.

Sainté va mieux surtout parce que Gasset est là. Avant c'était le bazar ridicule, et rien ne dit que ça sera mieux après avec Kad et Olivier à la présidence.

Avant Gasset, sous Galtier, ce n'était qu'un rennes style qui finissait toujours par s'effondrer quand ça s'enflammait, ou à gagner mochement quand ils payaient leurs recrutement naze.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 31 Jan 2019, 15:14

Pas mécontent qu’il reste lui. Il sera plus utile que Germain
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 31 Jan 2019, 15:15

S'il reste il doit être numéro 2 sinon autant le vendre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs