Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Clinton Njie

30 Jan 2019, 09:55

On les garde pas c'est juste que personne en veux

30 Jan 2019, 11:53

Je l'aime pas. Mais il apporte un peu de vitesse quand il rentre. Pas comme les deux autres déchets

30 Jan 2019, 11:55

Le départ de Clinton était déjà souhaité cet été. Il n'est donc pas lié à l'arrivée de Balotelli qui devrait entraîner le départ de Germain ou Mitro. Mais pas les deux selon moi et c'est bien dommage.

30 Jan 2019, 11:56

Un prêt de six mois, c' est un boomerang qui te reviens dans la figure à la fin du championnat, pas avec ça que tu peux préparer le futur !

30 Jan 2019, 16:00

Je ne serai pas mecontent qu'il reste

30 Jan 2019, 16:15

Dragan, le problème s'il reste et qu'on l'a sur les bras cet été on va se dire qu'on a été cons de refuser des offres. Si seulement on avait des pistes d'arrivée en stand by au cas où ça serait plus simple, mais c'est pas évident :eyraud:

30 Jan 2019, 16:20

Ses dernières entrées ont été intéressantes. On sentait qu'il avait faim de ballon et qu'il a toujours cette capacité à se projeter vite devant et à ce titre, il a été plutôt utile en fin de matches.

Mais franchement, on sait ce qu'il vaut dans le fond, non ? On sait très bien combien il s'emmêle systématiquement les pinceaux pour, au final, faire le mauvais choix. Ses stats pas dégueu de l'an dernier, c'est juste une surchauffe dans une équipe qui surchauffait elle aussi. Même Ocampos a été efficace. Mais Clinton ne sera jamais une solution fiable autrement que de manière très très ponctuelle. Vu son salaire et le prix payé, ça fait iech' quand même de le conserver.
Modifié en dernier par Gastibelza le 30 Jan 2019, 16:22, modifié 1 fois.

30 Jan 2019, 16:21

Quand Balotelli sera absent 1 match sur 3 ou 2 on sera content d'avoir garde Njie :mrgreen:

30 Jan 2019, 16:27

La Chine? 30 M€ 8)

30 Jan 2019, 16:27

Dragan, je pense que les offres qui arriveront détermineront qui de Germain ou de Clinton sera le remplaçant de Balotelli. Quand on voit que la meilleure propal pour Germain, c'est une offre de prêt de Nice avec même pas 50 % de prise en charge du salaire, je me dis qu'il y a plus de chances que ce soit Clinton qui dégage.

Delio a écrit:La Chine? 30 M€ 8)

A 5, je l'emmène à l'aéroport. :lol:

30 Jan 2019, 16:32

Gastibelza, il vaut mieux en effet qu'il ne conduise pas lui même.

30 Jan 2019, 16:41

boodream, il ne faut juste pas de virage

30 Jan 2019, 17:04

randoulou, tu as un problème avec les virages toi? :diouf:

30 Jan 2019, 18:31

Gastibelza a écrit:Ses dernières entrées ont été intéressantes. On sentait qu'il avait faim de ballon et qu'il a toujours cette capacité à se projeter vite devant et à ce titre, il a été plutôt utile en fin de matches.

Mais franchement, on sait ce qu'il vaut dans le fond, non ? On sait très bien combien il s'emmêle systématiquement les pinceaux pour, au final, faire le mauvais choix. Ses stats pas dégueu de l'an dernier, c'est juste une surchauffe dans une équipe qui surchauffait elle aussi. Même Ocampos a été efficace. Mais Clinton ne sera jamais une solution fiable autrement que de manière très très ponctuelle. Vu son salaire et le prix payé, ça fait iech' quand même de le conserver.

Son gros pb c’est qu’il fait souvent de bonnes entrées mais est tjs nul en tant qu’en titulaire
On ne peut pas se fier à un joueur comme lui
Autant dégager les 3 blaireau et choper Michy en prêt le 31.01 à 23h59

30 Jan 2019, 22:25

30 Jan 2019, 22:50

Je tiens à remercier notre recruteur chargé de l'Amérique du Sud et du Groenland, qui a repéré le latéral de l'Olympiakos. :eyraud:

Voilà comment on obtient une offre à 7 millions pour Clinton.

Cela dit, on a besoin d'un latéral, et Clinton ne donnera jamais rien à long terme, autant jouer au poker donc. Encore.
Adhésion :eyraud:

30 Jan 2019, 22:53

Putin c'est pas un prêt

30 Jan 2019, 22:58

7 millions + pourcentage a la revente. Cette vente serait miraculeuse :preche:

30 Jan 2019, 23:01

Il y a forcément anguille sous roche, ça pue la magouille avec renvoie d'ascenseur à des agents sur un joueur merdique dont on mettra des années à se débarrasser.

30 Jan 2019, 23:06

7M€ + pourcentage alors qu’ils ne voulaient qu’un prêt? Pas crédible pour un sou.
Répondre