Kenshi, ca sera un prêt, et si on prend pas en charge une partie du salaire ça sera déjà champomy.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Ce putain "d'une offre pourrait etre transmise dans les prochains jours" ca fait un an qu'on l'entend pour toutes nos chevres, tant que je le verrais pas jouer un match officiel avec un autre club j'y croirais pas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Kenshi, ça sera abusé. Tout le monde sait qu'on cherche à se débarrasser de nos boulets Germain, Mitroglou, Njie et consorts. Et ils savent qu'on ne va pas recruter avant. Donc ces clubs attendent encore qu'on leur donne ces joueurs, quitte à ce que pour eux, ce soit le 31.
Quant à la direction de l'OM, je crois qu'on doit s'attendre à quasi rien durant ce mercato et bien tard, et donc à une gestion encore assez mauvaise de cette période hivernale encore.
Après la rencontre disputée face à Huddersfield (0-0), le coach du club gallois, Neil Warnock, a confirmé être attentif à la situation de l'attaquant de l'OM : "C'est probablement l'un des joueurs que nous suivons", a-t-il lancé au micro de Sky Sports.