Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
08 Avr 2018, 23:57
Allez a degager cet ete.
Cet etron n'a plus rien a faire chez nous quand tu vois les performances qu'il se tape encore ce soir a 180 000 euros par mois. Scandaleux.
09 Avr 2018, 08:16
Non mais lui faut le dégager en priorité
09 Avr 2018, 08:35
C’est vraiment le prototype du 0 QI sur un terrain.
09 Avr 2018, 09:00
C'est le summum de la connerie ce joueur: une faiblesse technique affligeante couplée à un boulard zlatanesque lui faisant croire qu'il est capable de gestes de classe.
29 Avr 2018, 16:25
Il faut espérer qu'un club soit intéressé par cette tête de nœud cet été.
29 Avr 2018, 17:02
Dragan, il est fiable ce mec, c'est qui?
29 Avr 2018, 17:56
Visiblement, lui demander un 2è bon match de suite c'est trop demandé alors...
29 Avr 2018, 17:59
boodream, un mec du phoceen et de radio france provence
29 Avr 2018, 18:07
Pour moi c'est plus qu'une histoire de placement, il s'en bat les couilles ce mec. Son action juste avant le but qu'on prend sans déconner, je suis Payet je lui en colle une.
29 Avr 2018, 18:18
Lui, Zambo et Germain doivent se casser cet été.
04 Mai 2018, 12:29
Rajoute Mitroglou sertic bedimo dans la charrette alors
06 Mai 2018, 13:36
Zambo est encore une énigme pour moi, là par exemple à Salzburg j'ai trouvé que sa rentrée nous a fait *beaucoup* de bien, il a joué sobre et très présent physiquement à un moment où la plupart des joueurs étaient à la limite de sombrer (et notre milieu inexistant mais depuis le début du match ou presque).
Tout en sachant qu'au prochain match il refera une perf immonde en se prenant pour Yaya Messi.
Me semble qu'il a une marge de progression, l'est peut-être pas aussi teubé que ce qu'on pouvait craindre au début (ce qui au très haut niveau est rédhibitoire), en gros je demande encore à voir...
06 Mai 2018, 13:41
peezee, Ouais, moi aussi j'attends encore de voir si, bien cornaqué, il peut grimper les échelons. Je crois qu'il a les qualités de base et qu'il lui faut du travail et du "focus" (et de l'humilité. Et de l'investissement. Et...) !
Clinton, lui, c'est bye bye direct, rien à en tirer, sinon un but improbable de temps en temps !
06 Mai 2018, 14:41
D'accord avec vous. Cela dit, entre Lopez Sanson et lui, c'est lui que je vend si on veut un joueur d'un autre niveau au milieu
06 Mai 2018, 14:50
randoulou, Zambo avant son "on va les exploser" en parlant de Lyon, je me disais qu'il était con sur le terrain mais posé et sympa en interview. Depuis que j'ai compris qu'il était con sur le terrain parce qu'il était con, je lui porte la même estime qu'à Cabella.
06 Mai 2018, 14:52
pourquoi parlez vous de ce con alors qu'on est sur le topic d'un autre fameux con
06 Mai 2018, 15:39
Je rejoins peezee, je vous trouve extrêmement severe avec Zambo. 22 ans, ok il n’est pas parfait mais il a plus souvent ete bon que problématique pour l’équipe.
Il progressera encore avec RG j’en suis sûr, et je pense qu’il en etonnera plus d’un.
06 Mai 2018, 16:11
Delio, Moi c'est typiquement le genre de jouieur avec qui j'ai pas envie d'être indulgent, parce qu'il a des qualités et qu'il ne se plante pas en faisant de son mieux mais en faisant le kéké de merde.
Pareil, oui il fait des choses bien aussi, le problème c'est que quand il se foire, bin ça nous coute des occases de but, offensivement ou défensivement. Quand il se foire, il se foire de manière critique.
06 Mai 2018, 17:57
Delio, il n’a que 22 piges mais la technique et la grinta sont des qualités qu’on acquiert généralement pas sur le tard. Donc qu’il soit plus ou moins utile actuellement, oui, surtout parce qu’on a seulement ce joueur dans ce profil mais dès la saison prochaine j’espère qu’on trouvera mieux. Et comme je le vois pas progresser depuis le banc, sauf belle offre, la logique serait de le prêter pour voir s’il peut se sortir les doigts.
27 Mai 2018, 18:01