Clinton Njie

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Clinton Njie

Messagepar Jester » 25 Aoû 2016, 10:29

Clair. Mais effectivement je le sous entendais, quand tu es pas motivé pour venir dans un club, sur le terrain ça se voit forcément. Y a qu'à juste se rappeler NKoulou la saison passée.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 25 Aoû 2016, 10:42

Il se pisse pas forcément dessus, il a peut-être juste un cerveau le mec. Il a bien sous les yeux les exemples de Cabella et Thauvin qui ne sont pas capables de se relancer à l'OM.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 25 Aoû 2016, 10:52

boodream, Ca se tiendrait comme argument s'il n'était pas venu à Paris etc en attendant son visa etc. Là il veut faire monter les enchères pour son salaire rien d'autre
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 25 Aoû 2016, 10:55

On avait pas encore joué un match à ce moment :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 25 Aoû 2016, 10:59

randoulou, peu importe il était près à s'engager, si tu ne t'engages pas parce qu'on foire deux matches... Il ne serait jamais venu sous Bielsa alors...

Pour moi il sait qu'on est dans le money time du mercato, il se fait désirer pour avoir une petite rallonge
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Pancho11 » 25 Aoû 2016, 11:32

gigi a écrit:Pancho11, s'il se pisse déjà dessus en pensant gâcher sa riche carrière, qu'est ce que ça sera quand il se retrouvera entre Cabella et Rekik dans un stade vide avec la statue de cire de Passi le dévisageant...

Autant éviter de recruter des puceaux qui ont peur du Scream FC.

Sauf que ça fait partie des meilleurs pistes que l'on a.

Quand tu vois que ces mongols veulent Mulumbu pour remplacer Diarra...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 25 Aoû 2016, 11:35

Pancho11, c'est par parce que notre board n'a pas d'idée (ou d'argent au choix) qu'on doit tout accepter.
Plus on rentre dans la spirale du "n'importe quoi peu importe qu'on ne nous respecte pas" et plus on ira dans le trou.
Les responsabilités, ils les prennent. On doit faire une "excellente saison" @ :mld: , soit. Ben on verra. En attendant, l'OM c'est pas un paillasson, on respecte l'OM. C'est pas discutable.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 25 Aoû 2016, 11:44

Jester, je ne vois pas de mannque de respect dans le cas de Nijé. Le mec n'a jamais voulu venir. Labrune est allé lui tordre le bras parce que la vente de GK est conditionnée à l'arrivée de Nijé mais à la base le mec ne voulait pas du tout.

S'il vient et qu'il est bon (ce sera pas un exploit d'être plus intéressant que Cabella et numéro 11) ça m'ira très bien, j'ai pas besoin, dans notre situation, qu'il dorme avec un maillot de l'OM.

Niang est humainement le pire connard à avoir porté le maillot de l'OM depuis 20 ans. Ribéry n'est pas loin. Personne ne se plaindra qu'ils aient joué chez nous. Quand on avait de la fierté, on pouvait les rejeter par principe. Là, on est pas en position de.

Mais même si on l'était, Nijé ne nous manque absolument pas de respect pour l'instant. Je préfère un mec qui traine pour venir et s'avère bon qu'un connard comme numéro 11 qui hurle son amour de l'OM et s'avère minable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 25 Aoû 2016, 11:56

boodream, +1

Gomis, tout amoureux de l'OM qu'il soit, ne serait pas venu s'il perdait trop en salaire. Et de toute façon, si on ne doit recruter que ceux qui veulent venir en ce moment, ben on aurait Kassim Abdallah et Larry Azouni. :lol:

Quand l'agent de Veretout parle de traquenard en ce qui concerne le fait de venir à l'OM, il a raison. Dire à un mec qu'il sera le joueur-clé d'un effectif où Doria catapulte des ballons comme il peut, où le capitaine négocie son cul ailleurs, où chaque attaquant joue pour sa gueule et où on titularise Diaby en béquilles, c'est chaud quand même.
Et le tout sans coupe d'Europe, en jouant le maintien et avec un coach qui risque de dégager en cas de rachat imminent du club.

Bref, à part des mecs qui sont au fond du trou pour les relancer (Gomis, Mulumbu, Doria, Thauvin), des seconds couteaux (Hubocan, Sakai) ou de la L2 (Khaoui), le reste faut forcément faire de la séduction pour les faire venir.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Jester » 25 Aoû 2016, 11:57

Quand tu as tout le monde est ok, et que tu rechignes à venir, alors viens pas. C'est tout. C'est que le gars, pour une raison ou une autre, est pas en phase avec le club. Il peut faire de bonnes choses contre son gré. Ce n'est simplement pas possible.
Je suis un supporter de l'OM, par définition je place donc l'OM au dessus de toutes les autres équipes. Un joueur qui refuse l'OM, pour moi, c'est bye bye, casse toi connard, pas besoin de toi.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Gastibelza » 25 Aoû 2016, 12:02

Jester, N'jié n'est plus chaud, ça ne signifie pas non plus que ça le révulse de venir, hein. Je pensais par ex, qu'Heinze venait à reculons chez nous et qu'il serait en pré-retraite après ses déclas amoureuses à destination du PSG. Ca n'a pas du tout été le cas.

N'jié doit savoir aussi qu'il aura l'occasion de se montrer à l'OM et de relancer sa carrière. Pour ça, faudra bien qu'il sorte de bonnes perf'. C'est d'ailleurs ce qu'a fait Diarra l'an dernier.

A mon avis, sa venue va sûrement dépendre de ce que pourra lui dire Pocchetino, le coach de Tottenham et d'éventuelles propositions. Si un Sunderland à la con déboule, pas impossible qu'il préfère rester en PL plutôt que de venir jouer le maintien dans une L1 au rabais.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Vodevil » 25 Aoû 2016, 12:11

On parle de Clinton Njie, c'est pas Messi le gars, on va pas l'implorer 107 ans pour qu'il daigne vouloir venir. S'il a peur de l'environnement et du contexte, c'est qu'il n'a pas les épaules pour tirer l'équipe vers le haut.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 25 Aoû 2016, 12:14

:merci:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar ruby » 25 Aoû 2016, 18:29

Ah bon ? Jouer à l'OM fait peur ? :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar boodream » 25 Aoû 2016, 18:55

ruby, à part si tu peux influer sur l'arrivée de Rod Fanni, aucune raison d'avoir peur. :lol:

Et encore une fois Nijé n'est ni irrespectueux ni flippé. C'est comme si on me traitait de mauviette parce que j'étais pas hyper emballé à l'idée de me jeter par la fenêtre. Je n'ai pas peur, je ne suis juste pas complètement con.

Cala dit arrivée imminente selon Skysport, 9876éme édition :ptdr:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ruby » 25 Aoû 2016, 19:51

Sous 48h, tout va bien :passi:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 25 Aoû 2016, 21:09

J'ai mis dans ma clause de depart qu'il ne se passerait rien avant le #LabruneDay #31aout les enfants. C'etait non negociable redaface2 :labrune:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2016, 00:59

d'apres l'equipe on pourrait finir sans nkoudou et sans njie.

Apres lamela, plus rien ne m'etonne
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 26 Aoû 2016, 01:56

Dragan, cet article ne me convainc pas, pour la simple raison que je pense que Tottenham n'accepte de prendre Gk que si on prend Nijé.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 26 Aoû 2016, 02:01

Est ce que quelqu'un à l'OM a le droit d'ordonner à GK de revenir s'entraîner? :passi:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs