Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
23 Aoû 2016, 11:38
Herpès Léonard,
Qui crache sur qui ??? C'est pas l'OM le premier responsable de cette situation ? çà fait un mois que le mec se fait balader un coup par VL, ensuite changement de direction on renégocie, puis de nouveau VL...
Faut être sérieux un peu..et puis d'abord Pas sur que Njie reste aux spurs porter l'eau comme tudis..Il peut très bien rebondir ailleurs qu'à l'OM.
23 Aoû 2016, 14:02
Jack73, c'est pas la première fois qu'un transfert prend du temps, il n'est baladé par personne puisqu'il s’entraîne dans son club en Angleterre.
23 Aoû 2016, 15:25
Herpès Léonard a écrit:Jack73, il est lucide sur rien du tout hein, il ne joue pas et ne jouera plus chez les Spurs. C'est qui ce N'Jié c'est quoi ses faits d'armes ou son palmarès?
D'accord c'est la mode de cracher sur l'OM et c'est facile, mais remettons aussi les choses à l'endroit
Ouais enfin, je le comprends tout à fait. Le mec était peut-être chaud au départ et a changé d'avis maintenant, qui pourrait lui en vouloir ? Il ne joue pas à Tottenham, et ? A l'heure actuelle, j'pense qu'il vaut mieux couper les citrons là-bas que venir se faire humilier ici. Koura a préféré Nancy à l'OM, et tu reproches à Njie de ne pas vouloir venir ? T'en as un qui a au moins six bons mois en Ligue 1 et un minimum de légitimité. L'autre, c'est un mec qui a marqué neuf pauvres buts en Ligue 2 et qui a préféré l'équipe sponsorisée par Sopalin.
On peut même se prendre des vents par Romao qu'on essaye de faire revenir, j'en suis persuadé
23 Aoû 2016, 17:06
El Khadra,
+1000
Et rien ne dit que NJie restera aux Spurs..Il peut très bien trouver un club d'ici le 31/08...
"On est si bien ensemble "
24 Aoû 2016, 01:11
Information
Selon l'Equipe ça fait plusieurs jours que Jacob "fait la danse de ventre pour convaincre Nijé"
Oh boy.
24 Aoû 2016, 03:07
boodream, s'il fait ça, j'comprends que Clinton fasse demi-tour.
24 Aoû 2016, 08:50
boodream a écrit:
Information
Selon l'Equipe ça fait plusieurs jours que Jacob "fait la danse de ventre pour convaincre Nijé"
Oh boy.
24 Aoû 2016, 09:03
Personnellement, j'essaierais même pas de convaincre un joueur qui hésite à venir. Qu'il reste sur le banc de Tottenham, c'est le meilleur choix pour sa carrière.
24 Aoû 2016, 09:26
Le problème à mon avis c'est que la vente de GK est liée à l'arrive de Clinton.
24 Aoû 2016, 09:57
Le clan marseillais ne doit même pas connaitre le joueur, il cherche juste à récupérer une belle somme d'argent .
24 Aoû 2016, 10:01
NJie, Njie
When will those clouds all disappear?
Njie, Njie
Where will it lead us from here?
With no lovin' in our souls and no money in our coats
You can't say we're satisfied
But Njie, Njie
You can't say we never tried
Ca marche au poil.
24 Aoû 2016, 13:40
selfmade footix, elle avait déjà été faite il y a quelques années
Franchement, c'est normal. S'il veut régresser, qu'il signe de suite
"Ciccolini"
24 Aoû 2016, 13:50
boodream a écrit:
Information
Oh boy.
Putain c'est degueu
24 Aoû 2016, 15:28
Faut être clair, tout jeune joueur ayant l'espoir d'un jour intégrer comme titulaire un club du niveau de l'OM de l'époque Deschamps ou Bielsa, (c'est le cas de Njie) ne peut vouloir venir dans un tel merdier.
Soit le club reste comme il est et c'est une saison galère qui peut fusiller sa carrière, soit le club est vendu et il n'est pas sûr en tant que jeune de ne pas faire banquette dès l'arrivée du nouvel entraineur et de ses nouvelles recrues.
25 Aoû 2016, 09:07
Vodevil a écrit:Personnellement, j'essaierais même pas de convaincre un joueur qui hésite à venir. Qu'il reste sur le banc de Tottenham, c'est le meilleur choix pour sa carrière.
Clair. Qu'il aille se faire mettre ce con. Je sais qu'on est tombé très bas, mais quand on hésite à venir à l'OM, mieux vaut couper direct. Manque de respect.
25 Aoû 2016, 09:53
Ouais enfin y a que Fanni Sissoko et Mulumbu qui veulent venir
25 Aoû 2016, 09:57
Ben tant pis. On a que ce qu'on mérite hein. Politique sportive toussa.
Des mecs qui veulent pas venir, j'en veux pas. Qui qu'ils soient. Par contre en effet me passerais bien des Fanni, Romao et autres merdasses sur le retour.
25 Aoû 2016, 10:05
Jester a écrit:Vodevil a écrit:Personnellement, j'essaierais même pas de convaincre un joueur qui hésite à venir. Qu'il reste sur le banc de Tottenham, c'est le meilleur choix pour sa carrière.
Clair. Qu'il aille se faire mettre ce con. Je sais qu'on est tombé très bas, mais quand on hésite à venir à l'OM, mieux vaut couper direct. Manque de respect.
Au delà du manque de respect, c'est le manque de motivation sur le terrain qu'il risquerait d'avoir. C'est pas Heinze (qui dans un 1er temps avait refusé de venir en 2009) mais un minot aux qualités mentales incertaines.
25 Aoû 2016, 10:07
Il y a de quoi hésiter quand même
25 Aoû 2016, 10:23
Pancho11, s'il se pisse déjà dessus en pensant gâcher sa riche carrière, qu'est ce que ça sera quand il se retrouvera entre Cabella et Rekik dans un stade vide avec la statue de cire de Passi le dévisageant...
Autant éviter de recruter des puceaux qui ont peur du Scream FC.