Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Herpès Léonard a écrit:Jack73, il est lucide sur rien du tout hein, il ne joue pas et ne jouera plus chez les Spurs. C'est qui ce N'Jié c'est quoi ses faits d'armes ou son palmarès?
D'accord c'est la mode de cracher sur l'OM et c'est facile, mais remettons aussi les choses à l'endroit
boodream a écrit:InformationSelon l'Equipe ça fait plusieurs jours que Jacob "fait la danse de ventre pour convaincre Nijé"
Oh boy.
boodream a écrit:InformationSelon l'Equipe ça fait plusieurs jours que Jacob "fait la danse de ventre pour convaincre Nijé"
Oh boy.
Vodevil a écrit:Personnellement, j'essaierais même pas de convaincre un joueur qui hésite à venir. Qu'il reste sur le banc de Tottenham, c'est le meilleur choix pour sa carrière.
Jester a écrit:Vodevil a écrit:Personnellement, j'essaierais même pas de convaincre un joueur qui hésite à venir. Qu'il reste sur le banc de Tottenham, c'est le meilleur choix pour sa carrière.
Clair. Qu'il aille se faire mettre ce con. Je sais qu'on est tombé très bas, mais quand on hésite à venir à l'OM, mieux vaut couper direct. Manque de respect.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Shakarf^ et 9 invités