Clinton Njie

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Clinton Njie

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2016, 01:46

50% de la plus value. Si on le vend 7 millions on recupere 100% soit 7 millions

Si on le revend 15 millions, on en recuperera 7 + [50% *(15-7)] soit 11 millions.

Si on le revend 40 millions, on en recuperera 23.5 millions, michy style.

Oui c'est pas un super deal, mais pour un mec que tottenham a achete 17 millions l'annee d'avant c'est pas non plus le casse du siècle par Tottenham que boodream laisse croire dans le topic GK.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 20 Aoû 2016, 02:11

Dragan, un casse c'est quand tu vas voler un truc à quelqu'un, pas quand quelqu'un te le donne. Donc non, c'est absolument pas un casse, c'est pas Tottenham qui nous arnaque.

C'est pas de la faute de Tottenham si on s'est mis tous seuls dans la position d'envoyer GK en Angleterre depuis un mois au lieu de le laisser au moins s'entrainer à Marseille. C'est pas de la faute à Tottenham si tu envoies ainsi le message que tu as besoin de le refourguer à tout prix.

C'est pas le deal en lui même qui est abominable. On l'a juste dégradé tous seuls. On a tous seuls fait en sorte de le se compliquer les choses. Comme quand tu vend Aspi 8 millions à la grande surprise de Chelsea qui pensait devoir négocier. Comme quand tu fais Cabella dans le deal Thauvin pour finalement récupérer aussi Thauvin derrière :lol:

En soi c'est pas la fin du monde, c'est juste pas de la bonne gestion, et le problème, c'est que ça se répercuteras quand on t'expliquera plus tard qu'on ne peut pas recruter dans tel secteur de jeu ou alors que tel joueur arrivé tardivement n'est pas prêt. Parce que c'est le terrain qui compte, on s'en fout de compter les millions en soi.

Sportivement Nijé c'est bien, ça peut jarter Alessandrini du 11 ce qui est une bonne nouvelle, c'est un profil qui semble un peu différent ce qui est cool. Mais sportivement aussi bricoler un truc qui aurait pu être réglé y a un mois à de meilleurs conditions ca a des conséquences. C'est pas juste agaçant dans le vide. Moins de temps et moins d'argent ca veut dire moins de marge pour améliorer l'équipe, qui en a besoin.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 20 Aoû 2016, 02:14

Je suis seul à penser que Njie a encore jamais rien prouvé?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 20 Aoû 2016, 02:24

randoulou, disons qu'il n'a pas moins prouvé que GK, ils ont fait 6 mois en L1 tous les deux. Mais le profil de Nijé parait, sur le papier, amener une variété bienvenue. La question c'est l'état physique du joueur.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 20 Aoû 2016, 02:31

Entre les 2, je suis d'accord, j'ai une préférence pour Bill. Mais même à Lyon, il a jamais survolé. Les 2 sont surcôtés je trouve, de toute manière
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 20 Aoû 2016, 05:14

C'est pas vraiment une arnaque. Nkoudou pour moi est moins bon que Njie et on le vend plus cher. 50% sur la plus value cest chiant surtout quand on fait une plus value. Si c'est le cas ca veut dire que le mec a été bon. Comme Michy au final. Quand on est un petit club comme lOM cest le mieux qu'on puisse faire. Après Njie cest Nkoudou en plus fin techniquement mais c'est pas Niang en effet. C'est comme si tu passe de l'iPhone 5 a l'iPhone 5s, c'est pas une révolution
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Arno26 » 20 Aoû 2016, 06:52

S'il est enregistré avant 15h il pourrait jouer demain
J'espère que ça va débloquer le reste du mercato
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 20 Aoû 2016, 07:22

randoulou a écrit:Entre les 2, je suis d'accord, j'ai une préférence pour Bill. Mais même à Lyon, il a jamais survolé. Les 2 sont surcôtés je trouve, de toute manière

Clinton était bon dans une attaque rapide comme à Lyon, ça reste un contre-attaquant, reste à voir ce que cela peut donner chez vous.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Metiss » 20 Aoû 2016, 07:47

Vu notre schéma ....on ne jouera qu en contre :lol: :lol:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar matchom » 20 Aoû 2016, 08:34

boodream a écrit:Dragan, un casse c'est quand tu vas voler un truc à quelqu'un, pas quand quelqu'un te le donne. Donc non, c'est absolument pas un casse, c'est pas Tottenham qui nous arnaque.

C'est pas de la faute de Tottenham si on s'est mis tous seuls dans la position d'envoyer GK en Angleterre depuis un mois au lieu de le laisser au moins s'entrainer à Marseille. C'est pas de la faute à Tottenham si tu envoies ainsi le message que tu as besoin de le refourguer à tout prix.

C'est pas le deal en lui même qui est abominable. On l'a juste dégradé tous seuls. On a tous seuls fait en sorte de le se compliquer les choses. Comme quand tu vend Aspi 8 millions à la grande surprise de Chelsea qui pensait devoir négocier. Comme quand tu fais Cabella dans le deal Thauvin pour finalement récupérer aussi Thauvin derrière :lol:

En soi c'est pas la fin du monde, c'est juste pas de la bonne gestion, et le problème, c'est que ça se répercuteras quand on t'expliquera plus tard qu'on ne peut pas recruter dans tel secteur de jeu ou alors que tel joueur arrivé tardivement n'est pas prêt. Parce que c'est le terrain qui compte, on s'en fout de compter les millions en soi.

Sportivement Nijé c'est bien, ça peut jarter Alessandrini du 11 ce qui est une bonne nouvelle, c'est un profil qui semble un peu différent ce qui est cool. Mais sportivement aussi bricoler un truc qui aurait pu être réglé y a un mois à de meilleurs conditions ca a des conséquences. C'est pas juste agaçant dans le vide. Moins de temps et moins d'argent ca veut dire moins de marge pour améliorer l'équipe, qui en a besoin.

Là sportivement c'est bien Tottenham qui se fait enfler.

GKN ne bosse plus depuis 1 mois alors que Njoe à repris l'entraînement. Ils nous filent certainement dès maintenant le différentiel d'argent entre GKN et Njie.

Je ne pense pas que ce soit nous qui soyons perdant dans l'affaire.

Par ailleurs tout ce que je remarque c q les nouveaux pros de l'OM ont dû appeler :labrune: à leur rescousse... C dire leurs qualités...
matchom
Banni
Banni

Messagepar zoranik » 20 Aoû 2016, 08:39

Il l'avait quand même acheté 17M€ à Lyon
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar zoranik » 20 Aoû 2016, 08:42

Maintenant reste à savoir quand est ce qu'il arrive car ce serait bien qu'il soit là lundi pour être opé pour le prochain match
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 20 Aoû 2016, 12:20

zoranik, dans 48 H :pfff:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 20 Aoû 2016, 12:31

Njié aura au moins fait une prépa avec Tottenham rien que la dessus on est gagnant par rapport à GK.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar meidhi » 21 Aoû 2016, 05:31

zoranik a écrit:Il l'avait quand même acheté 17M€ à Lyon

Dire que Payet partait au même moment pour 15 millions...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 21 Aoû 2016, 09:13

D'un côté 50% à la revente
De l'autre 1M de bonus :prosterne:

Heureusement que le board à mis 3 semaines à a valider cet accord
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 21 Aoû 2016, 09:21

invraisemblable :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 21 Aoû 2016, 11:35

On se tâtait pour savoir si c'était de l'incompétence ou au contraire de la magouille bien ficelée.

En réalité je crois bien que c'est une combinaison des deux. =D> :mld:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar selfmade footix » 21 Aoû 2016, 12:53

Dragan a écrit:sur le papier je prefere aussi Njie (meme s'il a pas la technique d'un Mamad) a Nkoudou. Apres Nkoudou (mea culpa d'ailleurs) j'aurais jamais pense le voir porter l'OM comme il l'a fait pendant quelques mois avant de s'eteindre. Donc jusqu'ou peut il aller ?

Droit en sortie de but en suivant la ligne de touche, bien sûr.

J'ai jamais été convaincu par GKNK, même quand il a "porté l'équipe" pendant 3 mois, c'était quand même par des buts de raccroc, avec une réussite invraisemblable. Je ne peux pas augurer de son avenir, mais sur ce qu'il a montré à l'OM, c'est quand même une belle arnaque.

Après rien ne nous assure que Angie c'est mieux, mais comme déjà soulevé, lui au moins a fait une prépa.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Kratar » 21 Aoû 2016, 13:40

Dragan a écrit:50% de la plus value. Si on le vend 7 millions on recupere 100% soit 7 millions

Si on le revend 15 millions, on en recuperera 7 + [50% *(15-7)] soit 11 millions.

Si on le revend 40 millions, on en recuperera 23.5 millions, michy style.

Oui c'est pas un super deal, mais pour un mec que tottenham a achete 17 millions l'annee d'avant c'est pas non plus le casse du siècle par Tottenham que boodream laisse croire dans le topic GK.

Je pense que c'est un pourcentage sur la plu s value comptable et non "réelle" ^^
Kratar
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs