Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
randoulou a écrit:Entre les 2, je suis d'accord, j'ai une préférence pour Bill. Mais même à Lyon, il a jamais survolé. Les 2 sont surcôtés je trouve, de toute manière
boodream a écrit:Dragan, un casse c'est quand tu vas voler un truc à quelqu'un, pas quand quelqu'un te le donne. Donc non, c'est absolument pas un casse, c'est pas Tottenham qui nous arnaque.
C'est pas de la faute de Tottenham si on s'est mis tous seuls dans la position d'envoyer GK en Angleterre depuis un mois au lieu de le laisser au moins s'entrainer à Marseille. C'est pas de la faute à Tottenham si tu envoies ainsi le message que tu as besoin de le refourguer à tout prix.
C'est pas le deal en lui même qui est abominable. On l'a juste dégradé tous seuls. On a tous seuls fait en sorte de le se compliquer les choses. Comme quand tu vend Aspi 8 millions à la grande surprise de Chelsea qui pensait devoir négocier. Comme quand tu fais Cabella dans le deal Thauvin pour finalement récupérer aussi Thauvin derrière
En soi c'est pas la fin du monde, c'est juste pas de la bonne gestion, et le problème, c'est que ça se répercuteras quand on t'expliquera plus tard qu'on ne peut pas recruter dans tel secteur de jeu ou alors que tel joueur arrivé tardivement n'est pas prêt. Parce que c'est le terrain qui compte, on s'en fout de compter les millions en soi.
Sportivement Nijé c'est bien, ça peut jarter Alessandrini du 11 ce qui est une bonne nouvelle, c'est un profil qui semble un peu différent ce qui est cool. Mais sportivement aussi bricoler un truc qui aurait pu être réglé y a un mois à de meilleurs conditions ca a des conséquences. C'est pas juste agaçant dans le vide. Moins de temps et moins d'argent ca veut dire moins de marge pour améliorer l'équipe, qui en a besoin.
zoranik a écrit:Il l'avait quand même acheté 17M€ à Lyon
Dragan a écrit:sur le papier je prefere aussi Njie (meme s'il a pas la technique d'un Mamad) a Nkoudou. Apres Nkoudou (mea culpa d'ailleurs) j'aurais jamais pense le voir porter l'OM comme il l'a fait pendant quelques mois avant de s'eteindre. Donc jusqu'ou peut il aller ?
Dragan a écrit:50% de la plus value. Si on le vend 7 millions on recupere 100% soit 7 millions
Si on le revend 15 millions, on en recuperera 7 + [50% *(15-7)] soit 11 millions.
Si on le revend 40 millions, on en recuperera 23.5 millions, michy style.
Oui c'est pas un super deal, mais pour un mec que tottenham a achete 17 millions l'annee d'avant c'est pas non plus le casse du siècle par Tottenham que boodream laisse croire dans le topic GK.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités