Clinton Njie

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Clinton Njie

Messagepar julius99 » 04 Aoû 2016, 14:43

En même tps ... qu'à prouvé Njie ?
Il n'a même pas 1 saison de L1 dans les jambes et sort d'une saison blanche.

Je ne suis pas un fan inconditionnel de To20 mais pour 11M€ :
- il a l'expérience de la L1 (4 saisons : 1.5 saisons à Bastia, 2.5 à l'OM)
- il connait l'OM et tout ce qui va avec
- il a été international espoir
- il est rarement blessé (il tourne à plus de 30 matchs / saison)
- A joué les 6 derniers de la saison (et était un de nos meilleurs joueurs dans le marasme)

Qu'à prouvé Njié de plus pour 7M€ ?
- 1 saison à Lyon
- sort d'une saison blanche à cause de blessures (et est semble-t-il encore blessé)

Certes avec 11M€ et une vraie cellule recrutement on aurait sans doute pu faire dans du neuf et au moins aussi bien mais ca on le sait qu'on en a pas ...

Et si Nkoudou vaut 13M€, To20 à 11 c'est kdo :labrune:

Le must restant une vente d'Alessandrini et l'arrivée de Njié ...
julius99
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 04 Aoû 2016, 14:44

Le plan etait aussi d'annoncer Njie ce matin, mais vu qu'on est des branques, on n'a pas reussi a finaliser la nego avec Tot:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 04 Aoû 2016, 15:52

Encore une fois tu ne payes pas de coah, pas de gardien, pas les loyers du vel' à en croire certains, et tu vas faire un all in sur Thauvin ET N'jié? Avec quel argent??
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 04 Aoû 2016, 15:56

Soit elle a vendu et elle s'en tape de la saison prochaine, soit ils ont étalés les paiements comme pour Cabella.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar richardB » 04 Aoû 2016, 16:14

Njié c'est quand même étrange que ça traine autant, idem pour Nkoudou
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Dragan » 04 Aoû 2016, 16:16

boodream a écrit:Encore une fois tu ne payes pas de coah, pas de gardien, pas les loyers du vel' à en croire certains, et tu vas faire un all in sur Thauvin ET N'jié? Avec quel argent??

Les comptes sont dans le vert et le seront encore plus si on vend nkoudou. Vraiment.

C'est juste leur choix de ne pas payer de coach ou de goal normal.

Mais quand tu peux payer 300 000 euros a gomis, ou s'engager pour 11 millions pour thauvin, faut plus me dire que y a pas de moyens.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 04 Aoû 2016, 16:31

Dragan, exactementtu mets pas d'argent sur un entraineur ou un gardien qui sont des postes vitaux et tu éjacule de la thune sur des MO de merde, qu'on ne vienne pas me parler de DNCG après, c'est juste des connards.

En revanche si tu vends Nkoudou mais que tu mets 20 millions sur Orléans ET Bill Clinton, tu verras que ça va encore jouer du violon en juin prochain sur le déficit. Ce club est un cauchemar sans fin sous les LD :corde:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 04 Aoû 2016, 16:50

Avec les ventes de Lemina, Mendy and co, :labrune: a remis les comptes a zero pour 2015/2016.

Pour 2016/2017 grace a Michy et normalement Nkoudou, plus les salaires en moins de Mandanda et des prets type Isla on sera normalement a l'equilibre aussi.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 04 Aoû 2016, 17:01

Tu vends Nkoudou et tu achètes N'Jié ET Thauvin ca ne s'appelle pas l'équilibre.

Tu es quasi à 20 millions pour les deux cabrins et tu as soi disant 40 millions de pertes que tu as épongé pour la DNCG. Donc il faudra revendre en juin mais on s'en fout, ceux qui doivent croquer ont croqué. :labrune:

Ces conanrds réussissent à combiner gestion de merde et sportif calamiteux. Les mecs te balancent qu'il n'y a pas d'argent, te dépensent plus que ce qu'ils te disent avoir, mais même pas pour améliorer l'équipe, jste pour faire manger.

Etienne Mendy était à la conf aujourd'hui par exemple. Ca montre bien nos priorité "sportives".
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 05 Aoû 2016, 03:32

:? :? :?

La Provence:
Information
Ça coince pour Njie/Nkoudou, un pb salarial ? Une surenchère ? rien ne filtre.. Njie a passé sa VM le 20/07, GKN est à Londres

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 05 Aoû 2016, 03:53

Pas grave on garde n'koudou au pire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 05 Aoû 2016, 04:07

m'est avis que c'est pas comme ca que ca va se passer :lol:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 05 Aoû 2016, 07:50

ils vont vendre koudou ailleurs et pas le remplacer, c'est comme ca que ca va se finir en effet
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 05 Aoû 2016, 08:11

Fin Tottenham chaque fois qu'on négocie avec eux c'est le bordel
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ruby » 05 Aoû 2016, 08:36

Non c'est chaque fois que l'OM négocie c'est le Bordel :lol:
Sérieux vu l'amateurisme de notre club relayé encore hier à son plus haut niveau par Margarita, comment peut on reprocher aux autres clubs d'en profiter allègrement ??
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...

Messagepar Betsamee » 05 Aoû 2016, 08:49

le plus drole c'est que tottenham nous marche dessus sans vergogne depuis 2 ans et qu'on continue a leur lecher les bottes comme des clodos :labrune:

ah cet amour des puissants ... :labrune:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 05 Aoû 2016, 08:54

Putain comme on est tombé bas. Labrune et MLD ont massacré le club. On n'est plus rien et soyez sûrs qu'on ne sera pas vendus. Je vais aller voir un Hypnotiseur pour supporter un vrai club de foit
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar richardB » 05 Aoû 2016, 08:54

Je suis sur qu'on peut trouver mieux que Njié, je pense à Christian Tello, sa clause était à 8 millions dans son prêt à la Fiorentina, son salaire est à 2 millions d'euros. Njié doit vraiment pas être loin.

La différence Tello a été formé au barça, 60 matchs pro avec le barça, 2 saison corrects à Porto, une demi saison ou il a joué à la Fio.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar lexxus248 » 05 Aoû 2016, 09:04

Bof Tello, déjà au Barça je le trouvais nul et Porto qui l'avait choppé en prêt 2 ans ne l'a même pas conservé jusqu'au bout. A la fio je l'ai pas suivi, mais apparemment il a joué 4 matchs.

Le label barça c'est une fausse bonne idée, l'Ajax peut en témoigner avec Cuenca.
lexxus248
Newbie

Messagepar boodream » 05 Aoû 2016, 10:09

richardB, on a déjà trouvé mieux 8)

J'envie les optimiste qui pensent qu'on va pas se piffrer Alessandrini. On verra. Pour moi tu mets pas 11 millions sur Orléans quand t'es en mode clodo. Parce que ça implique que l'effort tu le fais ici et pas ailleurs.

Je vois bien Nkoudou partir au rabais, à Tottenham ou ailleurs. Mais il va falloir vous faire à l'idée de continuer à entendre des " je vais me remettre en question mais j'ai été blessé mais j'ai le sang bleu et blanc mais je ne joue pas à mon poste" à coté de "j'ai 23 ans seulement, j'ai montré ma bite à Pascal Dupraz, je n'aurais pas dû laisser mes équipiers à 10, c'est une faute d'expérience, je passe bonjour à Vincent Labrune".
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs