j'ai rien contre lui mais si c'est pour faire Strootman à 30 barres (déjà il est loin de les valoir à l'instant T...), on était aussi bien à faire SamasselesKouilles et à combler les autres manques avec l'argent restant.
Mais bon après l'échec de Balotelli, faut absolument un nom...
Pas encore tout lu, mais pour l'instant rien de fait, pas de certitude que Strootman soit intéressé - par contre l'OM préparerait bien une offre pour le joueur (à savoir comment la Gazzetta peut avoir cette "exclu"), dont le montant n'est pas donné dans l'article. On peut douter qu'il soit à la hauteur des 30M€ demandés par la Roma.
Quoique, après l'échec Balotelli et vu le peu de temps restant... (tiens ça vous dit rien ça ? )
le joueur est très bon, j'aime bien mais c'est pas une bonne idée je trouve, déjà ce genre de joueur pour qu'ils s'expriment vraiment faut qu'il y ait du mouvement autour, c'est pas le cas de Germain, Mitroglou, Payet, Lopez, Sanson qui réclament le ballon dans les pieds
et puis justement je préfère qu'on laisse s'exprimer les sansons et lopez au milieu même si c'est clairement et ne sera jamais le même niveau
Je comprends vraiment pas ce qu’on ferait d’un 8 de plus avec notre 4231
Et comme Payet ne peut (veut) pas jouer en 433, je suis perplexe
Je viens de me faire sa vidéo 2017-2018, c’est un peu comme Elneny, des beaux dribbles et des belles passes, mais j’avais pas l’impression que c’était ce qu’on cherchait
Pancho11, Est ce que c'est un excellent joueur? Oui. Améliorer l'équipe, c'est une autre question. Il nn'y a pas que l'attaquant dans la vie, il y ce qu'on aurait pu faire d'autre au millieu.
Mais put1 de problème de priorité la. 30 millions pour r mettre Sanson sur le banc avec un gaucher qui n’esr Pas un vrai 6. Ou alors pour se remettre en 4-3-3 et repasser Payet à gauche
C’est pas la qu’il faut mettre les sous monsieur maqueucourte
Après je me ferai enkhuler avec plaisir si il nous emmène en ldc
Mais si tu vas chercher strootman c’est vraiment pas un problème de moyens pour faire un gros buteur type Aboubakar