Herpès Léonard a écrit:pretender, peu importe j'ai envie de te dire, balancer tout dans la dernière semaine voire les dernières heures, ca fait étudiant qui n'a rien branlé de l'année et qui planche comme un con sur son mémoire à 48H de le rendre. Si tu as un problème d'impression tu es dans la merde..
Non ce n'est pas peu importe justement, puisque je t'explique TB que ce peut ne pas être dans les clés de l'OM.
On a pu être sur Balo et Strootman en mode sous-marin, les deux en même temps depuis le début du mercato. Et au cas où l'un nous planterait, l'un pourrait espérer avoir une piste de secours. Ou alors on n'a activé Strootman qu'après ou peu avant l'annonce de Nice.
Dans le premier cas, je suis en train de t'expliquer que la Roma a pu se mettre ok avec l'OM pour un transfert qui ne serait officialisé qu'en fin de mercato, le temps de faire leur mercato avec d'autres clubs et/ou de mieux gérer cela par rapport à leurs supps au risque de déclencher une crise encore pire. Et que si on n'avait pas cet accord, on n'aurait pas Strootman tout simplement. Je parle bien de conditionnel, mais ce sont des choses qui se pratiquent assez régulièrement là encore ce type d'accord.