[Ex] Kevin Strootman

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Kevin Strootman

Messagepar pretender » 28 Aoû 2018, 00:03

«Dès aujourd'hui» alors qu'on est mardi et qu'on pouvait le faire ce lundi ?

Un mardi alors que c'est le jour de la semaine le plus «actif», c'est souhaitable qu'on le présente oui. Sauf impératif, on aurait à y gagner avec tous les médias et supps connectés.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2018, 00:13

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2018, 02:18

Information
Vainqueur sur Strootman : «Il court beaucoup, donne de bons ballons, c’est un guerrier, il va structurer le groupe, rajouter du leadership naturel. Sur le terrain, il est toujours bien placé, il est physique, puissant, il va se régaler à l’OM.» (@lequipe)

Information
Vainqueur : « Il sait tout faire, des transversales au jeu court. Ça me fait plaisir, il a vraiment connu la galère pendant deux ans. C’est un mec d’équipe, qui pense pas qu’à sa pomme, poli, respectueux. Il va stabiliser l’équipe auprès de Gustavo. » (@lequipe)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Arno26 » 28 Aoû 2018, 06:10

Même profil que Balotelli niveau caractère du coup
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koudy » 28 Aoû 2018, 07:04

zeanclodeduz a écrit:
Cecco a écrit:Il faudrait qu'il soit capable de s'imposer physiquement et de ne pas dezoner tout le temps. Mais en théorie ça pourrait être un rôle à la Totti.

Je verrais quand même plus Thauvin dans ce rôle.

Je suis ok sur le manque de physique. Mais au vu de l effectif et sans recrue en 9, un payet seul en 9 et demi avec un milieu solide a 3 et deux ailiers qui plongent beaucoup pour profiter de ses qualite techniques et de passes

Un milieu a 3 plus PAYET plus 2 ailiers plus un avant centre ça fait pas un peu beaucoup de joueurs? Ou alors tu défends à 3 ?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar uToPi » 28 Aoû 2018, 07:08

C'est par ce qu'ils parlaient de Payet dans un rôle a la Totti en faux neuf. :wink:
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 28 Aoû 2018, 08:15

Il n'y a quand même pas eu énormément de retours négatifs depuis que sa signature ait acté. On verra ce qu'il en sera une fois sur le pré, mais le risque d'échec est quand même très restreint.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koudy » 28 Aoû 2018, 08:24

uToPi a écrit:C'est par ce qu'ils parlaient de Payet dans un rôle a la Totti en faux neuf. :wink:

J'ai bien compris et ça change rien au fait que je doute qu'on nous laisse jouer en 4-5-2 même si c'est payet qui fait le 2ème attaquant :wink:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 28 Aoû 2018, 08:26

gaby a écrit:Il n'y a quand même pas eu énormément de retours négatifs depuis que sa signature ait acté. On verra ce qu'il en sera une fois sur le pré, mais le risque d'échec est quand même très restreint.

Strootman c'est pas vraiment un pari
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 28 Aoû 2018, 08:37

koudy a écrit:
uToPi a écrit:C'est par ce qu'ils parlaient de Payet dans un rôle a la Totti en faux neuf. :wink:

J'ai bien compris et ça change rien au fait que je doute qu'on nous laisse jouer en 4-5-2 même si c'est payet qui fait le 2ème attaquant :wink:

Tu n’a pas compris du coup .
Ils évoquent Payet en seule pointe , en faux neuf . Totti ( ou fabregas a un moment au Barça ) n’avait personne devant lui
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMman_13 » 28 Aoû 2018, 09:54

Pas de nouvelles les amis ?
OMman_13
Newbie

Messagepar skylolo13 » 28 Aoû 2018, 10:11

Après c’est sur comme dit Beye, c’est pas lui qui va cassé les lignes.
C’est un risque qu’on prend, après j’espere que Garcia sait ce qu’il fait.
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 28 Aoû 2018, 10:13

skylolo13, c'est quoi que tu appelles casser les lignes ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 28 Aoû 2018, 10:13

skylolo13 a écrit:Après c’est sur comme dit Beye, c’est pas lui qui va cassé les lignes.

ben c'est justement le genre de joueurs capable de le faire par une passe verticale :-k
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 28 Aoû 2018, 10:32

Betsamee, +1, il va casser les lignes par la passe, si on veut un Imbula like on pouvait garder Zambo.

Mais bon, si Beye le dit.

Je pense que le 4-3-3 est idéal avec les joueurs qu'on a mais ne va pas à Payet.

Donc soit

soit

«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar skylolo13 » 28 Aoû 2018, 10:46

Betsamee a écrit:
skylolo13 a écrit:Après c’est sur comme dit Beye, c’est pas lui qui va cassé les lignes.

ben c'est justement le genre de joueurs capable de le faire par une passe verticale :-k

Oui suis d’accord avec toi mais moi j’en parlais balle au pied, pour casser le milieu.
Pour une verticale on a normalement gustavo, Sanson dans ce registre.
Et payet plus haut
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 28 Aoû 2018, 10:47

Betsamee a écrit:

Oui, là-dessus, comme toi, à la vidéo publiée hier de son intervention, c'était une chose avec laquelle je n'étais pas de son avis.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar koudy » 28 Aoû 2018, 10:54

the big boss a écrit:
koudy a écrit:

Tu n’a pas compris du coup .
Ils évoquent Payet en seule pointe , en faux neuf . Totti ( ou fabregas a un moment au Barça ) n’avait personne devant lui

mea culpa tu as raison j'avais pas saisi le coup de la fausse pointe.
Ce qui s'explique par le fait que je ne vois pas du coup Payet tenir ce rôle la vu que je le considère plus comme celui qui fait la dernière passe que celui qui la met au fond. Payet n'a pas le physique pour ce rôle.
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 28 Aoû 2018, 10:57

Pour ce qui est percées balle au pied, on a déjà Sanson qui est vraiment intéressant dans le registre prise de balle, accélération. Et puis comme le sous-entendait boodream, c'est bien d'avoir des mecs qui ont des qualités d'accélération hors-norme mais si au final le ballon est rendu à l'adversaire deux fois sur trois...

Si Strootman, par son abattage et sa qualité technique, arrive à jouer les régulateurs au milieu, je trouve que ça serait déjà un énorme plus. Contre Nîmes ou Rennes, on a été terriblement à la peine pour mettre l'équipe dans le sens du jeu. Et on ne peut pas se contenter des fulgurances de Sarr, Thauvin, Ocampos, Sanson ou Payet. On a besoin de quelqu'un pour construire les actions dès notre camp. Toute proportions gardées, c'est le même problème à Paris qui est orphelin de Thiago Motta. Contre le Real, ils ont pris une leçon parce qu'il n'y avait personne pour tenir la barre dans l'entre-jeu.
Modifié en dernier par Gastibelza le 28 Aoû 2018, 10:58, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar boodream » 28 Aoû 2018, 10:58

koudy, je ne vois pas du tout Payet non plu dans ce rôle là. Ce serait aussi se priver de sa qualité de passe dans les intervalles. Il est très bien en "10" libre d'aller ou il veut.

A la limite si on ne fait pas de 9 je vois davantage Thauvin, qui est déjà notre buteur, se reconvertir à la Niang, ou Ocampos dans un rôle travailleur qui fera bander les anti-Giroud.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs