Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Kevin Strootman

27 Aoû 2018, 08:20

il n'a pas oublié de leur dire qu'il allait faire la culbute sur son salaire quelque fois? :cretin:

27 Aoû 2018, 08:21

Belle comm à destination des supporters romains pour faire passer la pillule.

27 Aoû 2018, 08:27

Drogba sors de ce corps

27 Aoû 2018, 08:39

Didier est de retour

27 Aoû 2018, 08:40

Arno26 a écrit:

Au delà de la com' grossière d'une presse logiquement un peu rageuse, ce genre de décla pose question.

Soit on force vraiment Strootman à partir contre sa volonté, et c'est grave et débéctant, mais c'est extrêmement improbable.
Soit dire "ils m'ont vendu" comme s'il était limite un esclave alors que le mec, déclinant par rapport à ce qu'il était, va prendre +50% de salaire sur 5 ans et est bien content de le faire avec un coach qui lui offre tout, c'est juste lamentable.
Modifié en dernier par boodream le 27 Aoû 2018, 08:41, modifié 1 fois.

27 Aoû 2018, 08:41

J'y crois pas du tout à ces histoires de pleurs ! JHE et n'aurait jamais investis autant d'argent sur un joueur qui ne veut pas venir, d'autant plus que Garcia a du lui parler et lui présenter le projet.

27 Aoû 2018, 08:42

Il préférait peut-être rester mais il a choisi de signer ici. Bon j’espère qu’il va vite s’adapter car Dimanche on est sur un tournant (je rigole à moitié)

27 Aoû 2018, 08:47

bon il aimait jouer pour Rome mais 1,5 m€ de plus par an,ça fait facilement passer la tristesse justifiée après 5 ou 6 ans dans ce club :D

27 Aoû 2018, 08:51

C'est des conneries, le gars s'est mis d'accord avec nous sur son généreux contrat avant que les negos n'aboutissent avec la Roma, il est pas tombé des nues vous inquiétez pas.

27 Aoû 2018, 08:56

Qu'il ait versé sa larme après 6 années passées à la Roma, ça peut se comprendre. Le coup du départ contraint et forcé, c'est une invention pour supporteur naïf. La meilleure des preuves, c'est les propos rapportés par Benatia quand il dit qu'il est ravi de rejoindre le club et Garcia. C'est pas comme si la presse italienne était habituée à vendre des salades.

En plus, il s'était mis d'accord sur les termes du contrat avant même que les clubs ne soient ok pour le transfert. :lol:

27 Aoû 2018, 09:02

gaby a écrit:
Pancho11 a écrit:
gaby a écrit:Pancho11, mais pourquoi tu dis ça ? Il joue à ce poste depuis son arrivée ici et c'est son poste de formation.

Ce n'est pas un 10. C'est un 8. Et en l'occurrence il joue 8.

Il se retrouve devant La Défense et a pas le vice pour casser les contres il fait bien le lien entre la def et l'attaque mais quand on défend il est pas à l'aise d'ou la différence entre sa premiere mi temps où on défendais et sa deuxieme ou on etait plus haut pour égaliser

Mais il a toujours joué dans ce registre là. Ce n'est pas nouveau. Son excellente saison qu'il vient de faire, il l'a faite dans ce registre.

Je ne comprends pas pourquoi vous faites une fixation là-dessus.

mais oui sanson est bon
on a qu'à le mettre à la place d'amavi qui est en difficulté :wink:

27 Aoû 2018, 10:06

Au final, on s'en moque un peu.
C'est davantage pour jouer sur la fibre supp' côté tifoso de la Roma. Même s'il doit avoir un profond attachement à la ville et à la Roma, ce qui est une chose différente (Gomis/Sainté powa :mrgreen: ).

27 Aoû 2018, 10:08

Du coup, on va jouer comment ?
Un milieu avec LG avec Strootman et Sanson ?

En tout cas, c'est top !

27 Aoû 2018, 10:10

Pour moi, le club lui a fait comprendre que ça serait dans leur intérêt qu'il parte (ce avec quoi je ne suis pas d'accord). Derrière son agent s'est accordé sur un contrat avec l'OM, Rudi a dû le rassurer un peu mais je pense qu'il est réellement déçu de partir.

27 Aoû 2018, 10:11

bassir, bin ce serait à peu près aussi logique que craquer son slip sur un relayeur quand t'as Germiglou devant 8)

27 Aoû 2018, 10:31

boodream, en parlant de relayeur, si je suis bien content si cela se fait, je pense qu'il ne faut pas le voir trop trop beau pour autant Strootman. Parce que s'il a toujours sa qualité technique, je crains que certains ne soient déçus s'il pense le revoir avec autant de puissance et de capacité physique comme il a pu avoir, avec un potentiel d'accélération qui était bien + flagrant.

Malgré tout, il nous sera bien utile, et je vois aussi son arrivée comme un signal pour convaincre d'autres joueurs et rendre le projet du club + attrayant auprès de joueurs étrangers. Petit à petit, on peut refaire un peu plus parler de nous.

27 Aoû 2018, 10:48

pretender, s'il est moins rapide, il jouera plus dans le registre défensif, et finalement c'est ce qu'on attend. On est pas perdants du coup.

27 Aoû 2018, 10:57

Sur le match d’hier , il aurait eu le rôle de distributeur qu’à eu Lopez en seconde mi-temps .
C’est exactement ce qu’il nous manquait.
LG pourra se concentrer sur le rôle défensif

27 Aoû 2018, 10:58

Jester, il pourra aussi apporter par son intelligence de jeu, sa vision du jeu et son professionnalisme. Effectivement, rien que là-dessus, cela nous changera.

27 Aoû 2018, 10:59

Ceux sont des décla peu interessante sortie du contexte , franchement peu de valeurs à accorder à mon avis .
C'est du meme niveau que les décala de toutes recrues parisiennes :''Je suis venu ici pour le projet"
Répondre