Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Kevin Strootman

26 Aoû 2018, 22:45

Dragan, on peut capter qu’après nous avoir vu jouer ce soir il prenne pas son avion demain :mrgreen:

Re: Kevin Strootman

26 Aoû 2018, 22:46

Re: Kevin Strootman

26 Aoû 2018, 22:48

gigi, quand même pas hein parce que je vois ceci exposé à plusieurs reprises donc je me dis que peut-être pas toi mais que certains estiment ton idée au premier degré.
On a largement les capacités de faire mieux collectivement.

Pour autant, je pense qu'il nous faut un attaquant supplémentaire, et ce même si nos milieux pour leur passer les ballons ou créer des déséquilibres sont en forme.

Re: Kevin Strootman

26 Aoû 2018, 22:49

Pancho11 a écrit:
gaby a écrit:Pancho11, mais pourquoi tu dis ça ? Il joue à ce poste depuis son arrivée ici et c'est son poste de formation.

Ce n'est pas un 10. C'est un 8. Et en l'occurrence il joue 8.


Il se retrouve devant La Défense et a pas le vice pour casser les contres il fait bien le lien entre la def et l'attaque mais quand on défend il est pas à l'aise d'ou la différence entre sa premiere mi temps où on défendais et sa deuxieme ou on etait plus haut pour égaliser

Mais il a toujours joué dans ce registre là. Ce n'est pas nouveau. Son excellente saison qu'il vient de faire, il l'a faite dans ce registre.

Je ne comprends pas pourquoi vous faites une fixation là-dessus.

Re: Kevin Strootman

26 Aoû 2018, 22:53

On l'a mis la parce que Zambo qui au depart etait associe à LG etait nul mais c pas son poste alors ca peut marcher quand on domine mais pas quand a du répondant au milieu

Re: Kevin Strootman

26 Aoû 2018, 23:00

Pancho11, mais non, on l'a mis là parce que c'est son poste. C'est pas un 10.

Garcia l'avait d'ailleurs essayé quelque fois en 10 et ça n'avait pas été concluant.

Re: Kevin Strootman

26 Aoû 2018, 23:23

Re: Kevin Strootman

26 Aoû 2018, 23:47

Re: Kevin Strootman

27 Aoû 2018, 00:36

Arno26 a écrit:Sanson a été le meilleur ce soir
Curieux de voir comment on va géré tout ça

Merci de rappeler que c'est le terrain qui sera la plus important.

Qu'est ce qu'on s'en branle de l'approbation ou de la désapprobation de Gilles Favard ou Nabil Djellit sérieux.

On sait sans eux que Strootman est un énormissime renfort à notre échelle, on sait aussi sans eux que c'est un énorme apport mais à un endroit où il n'y a pas un énorme besoin, tandis que des postes vitaux comme le 9 (en qualité) ou le 6 (en quantité) posent un vrai gros problème en l'état.

Re: Kevin Strootman

27 Aoû 2018, 00:42

Re: Kevin Strootman

27 Aoû 2018, 00:43

Information
Mercato OM : Strootman, "c'est un très bon joueur qui arrive" (Sanson)

En zone mixte après le match nul 2-2 des Olympiens contre Rennes, Morgan Sanson est revenu sur la possible arrivée de Strootman à l'OM, alors qu'un accord a été trouvé ce samedi entre le club Olympien et la Louve. "C'est bien qu'un joueur de la Roma vienne à l'OM, ça veut dire que l'OM est attractif et arrive à attirer des grands noms du football; ça amène une concurrence, quelque-chose de positif pour moi, ça va continuer à me booster et me pousser à être performant chaque week-end", a-t-il estimé.

Interrogé sur sa mise en concurrence avec le Néerlandais, le milieu de terrain olympien est resté prudent. "C'est le coach qui va décider, moi j'essaye de faire mon travail comme je peux et être le plus performant possible. C'est sûr que c'est un très bon joueur qui arrive mais comme je l'ai dit et redit, on est l'OM et il faut de très bons joueurs partout".


Re: Kevin Strootman

27 Aoû 2018, 00:54

Belle réaction empreinte d'intelligence (non TG Galère) de Sanson. Pas surprenant venant de lui. :)

Re: Kevin Strootman

27 Aoû 2018, 00:56

Information
Benatia : « En termes d’engouement, de passion, il va être au top. Il y a aussi Rudi, qui le connaît pas coeur. Rudi sait que c’est un super joueur, Kevin sait qu’il est un super coach. Forcément, ils avaient envie de travailler de nouveau ensemble. » (@lequipe)


Information
Benatia à @lequipe : « Avec Rudi, ils se connaissent par cœur. Rudi sait que Kevin est un super joueur, et Kevin sait que Rudi est un super coach. Forcément, ils avaient envie de travailler à nouveau ensemble. Il va faire beaucoup de bien au milieu marseillais. »

Re: Kevin Strootman

27 Aoû 2018, 00:58

Dragan, pour venir jouer chez nous il fait des doigts mais par contre toujours présent pour jouer au consultant OM dans la presse :lol:

Re: Kevin Strootman

27 Aoû 2018, 01:02

boodream, ben après, honnêtement, c'est déjà bien qu'il le fasse et en ces termes. Rien ne l'y oblige et c'est plutôt classe de sa part.

Re: Kevin Strootman

27 Aoû 2018, 01:04

pretender, tous les mecs qui ont eu une mauvaise expérience avec l'OM ne sont pas obligé de crever d'aigreur comme Julien Diouf en effet, c'est appréciable :mrgreen:

Re: Kevin Strootman

27 Aoû 2018, 05:13

Boodream et ses fixettes :lol: . Sinon il fera certainement du bien mais derrière va aussi falloir que ça se réveille car Rami Kamara et DCC on tous un match de merde (2 pour Rami) dans la besace. Je pense sincerement qu’ils ne sont prêts ni physiquement, ni mentalement.

Re: Kevin Strootman

27 Aoû 2018, 08:14

Re: Kevin Strootman

27 Aoû 2018, 08:15

On avait bien besoin d’un deuxième panda dépressif

Re: Kevin Strootman

27 Aoû 2018, 08:16

Répondre