Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Kevin Strootman

26 Aoû 2018, 18:07

Acheter Strootman si c'est pour ne pas prendre un joueur de banc pour suppléer Amavi, ça sert à rien. redaface2

26 Aoû 2018, 18:07

gigi, c'est clair. :mrgreen:

Payet/Amavi dans le même couloir, c'est risqué !

26 Aoû 2018, 18:08

Betsamee a écrit:Ca me fait quand meme chier qu'on rate N'Chtam 8)

Je ne sais pas, qu'en pense @manulonjon ? redaface2

26 Aoû 2018, 18:08

26 Aoû 2018, 18:09

Dragan, Garcia n’a pas encore mis Zubi au courant ?

26 Aoû 2018, 18:10

Sinon Bentaleb on le fait pas ?

26 Aoû 2018, 18:10

gigi, même Zubi n'y crois pas. :mrgreen:

26 Aoû 2018, 18:11

Betsamee a écrit:
gaby a écrit:Gustavo, Strootmann, Sanson, Payet : depuis quand on a pas eu autant de qualité dans l'entrejeu ?

honnetement jamais depuis les annees 90

Imagine, t’as gustavo, strootmann, sanson, payet au milieu et t’as germain attaquant....

meme l'agent du joueur a confirme

Et ben j y croyais pas une seconde il y a 3 jours et je suis content de m etre trompe. Ca donne une autre gueule a l OM ce genre de recrutement meme si je reste a m interroger sur le profil choisi qui me parait faire (un peu) doublon avec gustavo. Ca sent le 4321 a plein nez, attendzz vous a payet a gauche et a voir lui et thauvin deserte leurs ailes. Un peu facon sapin de noel a la ancelotti (de memoire)

26 Aoû 2018, 18:13

dalshim a écrit:Favard sur l'E21, il est d'un "ragisme" !!!! :doubeul:

BAh, lui , il a aussi traité Vieira " d' accompagnateur ", il n' est pas avare de con...s

26 Aoû 2018, 18:14

ses stats :

Untitled.png

Untitled 2.png

Untitled 3.png

26 Aoû 2018, 18:16

Il ne marque quasiment jamais :shock:
À ce prix, je veux voir du passement de jambes :twisted:

26 Aoû 2018, 18:16

Dragan a écrit:La vitesse du deal a ete assez impressionnante. Parfois on est surprenant. Et sur nos plus gros coups comme Gustavo et Strootman. Payet etant un cas particulier et Rami / Mandanda ayant traine pour d'autres raisons.

Après, ça vient peut-être aussi des joueurs, du contexte et des agents. mais t'as des joueurs, j'ai l'impression qu'il faut leur jouer de la cornemuse pendant deux ans, les brosser dans le sens du poil et leur faire ongles pour qu'ils daignent s'intéresser au club alors que d'autres, qui sont d'un autre standard, ont l'air plus franco de port, plus cash. Leur projet leur plaît ? Ok. Gustavo, Strootman, c'est des gars qui doivent avoir des valeurs en commun. Ce qui est bon signe pour la complicité sur le terrain.

Même si j'appréhende l'état de forme du néerlandais, je suis sur le cul que l'OM ait réussi à signer un joueur d'une équipe qui joue la LdC, comme ça, finger in the nose. Ils ont beau avoir quelques couacs les nouveaux dirigeants de l'OM, et ils ont encore des leçons à apprendre, mais pour des débuts, ils s'en sortent relativement pas mal, ils font mieux en deux ans que tout ce qu'on a connu sous les LD quasiment. Le mieux qu'on a eu sous les LD, c'est des finales de C3 et puis le titre à la fin du parcours mais pour moi, c'était plus la succession du travail Diouf/Gerets puis Deschamps que l'oeuvre des LD. Ils ont déjà eu leur finale de C3... Ils les sodomisent niveau recrues...

26 Aoû 2018, 18:20

Le joueur connaît bien Garcia, le challenge a dû lui plaire :D

26 Aoû 2018, 18:21

28 ans, c'est relativement jeune en plus

26 Aoû 2018, 18:23

:mrgreen:

26 Aoû 2018, 18:23

On serait pas en train de mieux se demerder que le Qatar sur ce mercato ?

26 Aoû 2018, 18:26

super joueur, attendu pour la visite medicale lundi
j'espere qu'il n'y aura pas de probleme vu sa triple operation au genou.

surnommé "la machine à laver" par garcia en italie
parcqu'il recuperait les ballon sales et les rendez propres à ses coequipiers :D

26 Aoû 2018, 18:27

gigi a écrit:
DadooMarle(t) a écrit:J'ai fait une connerie... j'ai allumé la TV sur lequipe 21... La bande de rageux :ptdr:

Favard qui raconte que Strootman sort d’un club qui n’a rien branlé pendant 10 ans à part sa 1/2 de C1 :lol:

Si Strootman avait signé au PSG il aurait le kiki tout bleu pendant 15 jours!

Très bon coup de l'OM et de JHE, en espérant néanmoins que ça ne clôture pas le mercato de l'OM
Répondre