Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Kevin Strootman

26 Aoû 2018, 11:08

Vodevil a écrit:Investissements significatifs, chacun l’interprète comme il l'entend. :eyraud:

"Comme il l'entend"
J'ai compris, vous voulez une sono d'enfer pour remplacer les vieillissants Jump et Come with me :eyraud:

26 Aoû 2018, 11:08

Ca se confirme

Information
LIVE STROOTMAN - C'è l'accordo tra il giocatore e il Marsiglia. Offerta alla Roma ancora troppo bassa ma l'olandese ha chiesto la cessione

https://www.vocegiallorossa.it/primo-pi ... one-167959

Journaliste qui suit La Roma

26 Aoû 2018, 11:12

marcos011, j'ai mis ce tweet sur la page précédente; Et concernant fada93om, il parle d'un nouvel attaquant pisté, qui n'est pas Dembelé.

FADAOM

boodream, ça serait un peu un coup à la Lucho sur le plan financier.
Quant au profil, ça confirmerait que Garcia veut absolument placer Kamara en 6. C'était tendu dans le contexte actuel mais avec 2 darons potentiels comme Gustave et Strootman pour l'encadrer à tour de rôle, ça aurait du sens.

26 Aoû 2018, 11:14

Flys a écrit:Ca, ça ressemble + à du JHE, que de poser 30M direct :

Information
Situation de Strootman: L'OM est parvenu à un accord avec le joueur qui a dit à Monchi qu'il voulait y aller, une offre pour le moment faible compte tenu du panic buy, 22-23 millions, Francesco Herpès a dit ok à la vente. Si les pigeons marseillais augmente leur offre, Rome a décidé de le vendre puis d’acheter Ziyech ou un joueur en janvier.
Modifié en dernier par Vodevil le 26 Aoû 2018, 11:16, modifié 1 fois.

26 Aoû 2018, 11:16

gigi, Kamara je le vois pas ailleurs qu'en DC, même s'il a les qualités pour jouer en 6. A terme, c'est le remplaçant de Rami, si DCC fait le job.

26 Aoû 2018, 11:18

Un milieu LG Strootman Kamara Sanson ( avec Sertic et Lopez en troisième choix ).
Le tout sans LDC .

Et y’en a qui râlent ?
Y’a quoi de mieux en France ?

26 Aoû 2018, 11:19

Confirmé par la Gazetta.

26 Aoû 2018, 11:20

gob, + 1

Technique et physique

26 Aoû 2018, 11:22

Pour Kamara, s'est tout sauf gênant qu'il soit doublure et du 6 et du DC.
Il a besoin de jouer.
Par contre Lopez je serai pas étonné qu'on le voit plus sur une aile (Valbuena style). Le milieu serait très bouché pour lui.

26 Aoû 2018, 11:23

gob a écrit:Un milieu LG Strootman Kamara Sanson ( avec Sertic et Lopez en troisième choix ).
Le tout sans LDC .

Et y’en a qui râlent ?
Y’a quoi de mieux en France ?

Nan mais c'est juste incroyable un milieu d'un tel niveau, auquel tu peux ajouter Payet. Je n'en ai jamais vu de mon vivant à l'OM.

Avec ça je suis bien plus serein pour aller chopper le podium, plutôt qu'avec un énième attaquant qui ne résoudrait en RIEN nos problèmes aperçus l'an dernier.

26 Aoû 2018, 11:24

Puis comme top joueur ça nous fait Payet Strootman si on le fait Gustavo Thauvin ...on avance les mecs. Manque le 9 lol

26 Aoû 2018, 11:26

Vodevil a écrit:gigi, Kamara je le vois pas ailleurs qu'en DC, même s'il a les qualités pour jouer en 6. A terme, c'est le remplaçant de Rami, si DCC fait le job.

Idem mais Garcia outre son discours de vouloir l'installer 6, en faisant Strootman il laisse un créneau au minot à ce poste. Mais à mon avis ça sera quand même la 1ère doublure des DC pour l'heure avec Rami à ménager, le temps d'adaptation de DCC et Rolando en vrac.

26 Aoû 2018, 11:37

gigi, j'ai l'impression que Garcia ne veut plus faire jouer Kamara sans LG à ses côtés en tout cas. Que ce soit en défense ou bien au milieu. Pour ça que j'ai du mal à imaginer un Rami - Kamara en DC.
N'oublions pas le retour de Rolando par ailleurs.
Modifié en dernier par Flys le 26 Aoû 2018, 11:38, modifié 1 fois.

26 Aoû 2018, 11:37

30 M€, c'est affreusement cher mais ce n'est pas mon argent :mrgreen:
Ce mercato a été tellement frustrant que je ne veux pas y croire mais aligner un milieu Luis Gustavo - Strootman et en cerise prendre Moise Kean en attaque =D> :prosterne: \:D/

26 Aoû 2018, 11:39

Bon, je sais qui je vais floquer cette année 8)

26 Aoû 2018, 11:41

Kamara peut jouer partout ce qui a son âge permettra de gratter du temps de jeu

26 Aoû 2018, 11:42

Robluche, c'est excellent s'il ne vient pas boucler le mercato, Strrotman et un attaquant (un vrai pas un Germain) faudrait être débile pour ne pas voir là PV

26 Aoû 2018, 11:59

Les italophones peuvent nous dire ce qu'en pensent les supporters de la louve sur leurs fofos ?
Répondre