Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Kevin Strootman

26 Aoû 2018, 09:04

Ben si bentaleb à le profil on cherche pas un bourrin aux pieds carrés hein

Putain herpes tu dis vraiment n'importe quoi.

Un.panic buy ce serait prendre Didier ndong ou une merde de Lille

26 Aoû 2018, 09:08

Pancho11, ouais je dis n'importe quoi comme toujours. Pour toi Abdennour et Mitroglou ne rentrent pas dans la catégorie du panic buy donc?

Si le 26 août on se décide à se lancer dans une opération à la Payet en craquant son slip, c'est ne pas être en mode panique, je ne vois pas ce que c'est.. Si Strootman était vraiment dans les plans de façon réfléchie etc, il devrait déjà être là depuis la fermeture du mercato italien, au minimum, c'est l'OM qui a le couteau sous la gorge, La Roma qui ne pourra pas le remplacer, et le joueur n'en ont rien à cirer, ils vont nous faire cracher un max
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 26 Aoû 2018, 09:13, modifié 1 fois.

26 Aoû 2018, 09:13

Herpès Léonard, dernier moment ne veut pas forcement dire en panique, on peut se plaindre de la lenteur et du fait que le joueur rate la prepa et les premiers matchs mais on ne pourra deduire un panic buy qu'en voyant l'identite du mec.

26 Aoû 2018, 09:14

Je viens de decouvrir la fonction ignorer. J aurais aime l avoir des le début du mercato..

26 Aoû 2018, 09:14

Betsamee, en attendant le revolver il est sur la tempe de l'OM, le temps ne joue pas pour nous

26 Aoû 2018, 09:16

Le panic buy c'est prendre le premier mec venu, proposé par un agent. Strootman, on le suivait déjà l'année dernière.

26 Aoû 2018, 09:19

Vodevil, si vous voulez on peut passer 40 pages à philosopher sur l'expression "panic buy".

Strootman et la Roma peuvent nous faire une Zambo à l'envers puissance 10, ils en ont rien à foutre, et nous ce sera ça ou rien vu le peu de temps qu'il reste

26 Aoû 2018, 09:20

Herpès Léonard, c'est pour cette raison que j'espère qu'on fait pas all-in sur ce seul joueur et qu'on a au moins 1 ou 2 autres pistes au cas où.

26 Aoû 2018, 09:21

Herpès Léonard a écrit:Vodevil, si vous voulez on peut passer 40 pages à philosopher sur l'expression "panic buy".

Strootman et la Roma peuvent nous faire une Zambo à l'envers puissance 10, ils en ont rien à foutre, et nous ce sera ça ou rien vu le peu de temps qu'il reste

Une Zambo à l'envers c'est choper un bon joueur à un prix correct?

26 Aoû 2018, 09:26

IceCold, enfin tu m'as compris quoi :mrgreen:

l'OM dans le rôle du Fulham, avec nous dans le rôle du pigeon cette fois

26 Aoû 2018, 09:27

Herpès Léonard, sportivement Strootman est pas un Zambo, loin de la, et j'ose esperer que c'est pas notre seule piste

26 Aoû 2018, 09:30

Strootman Garcia le veut depuis 2 ans. C’est carrement pas un panic-buy. Après 40m€ sur lui ça me branche pas. Mais Herpès aura l’occasion de blinder son post de :ptdr: au premier mauvais match de Strootman

26 Aoû 2018, 09:33

Betsamee, je ne parlais pas sportivement ici en l’occurrence, mais financièrement

La Roma peut demander 40M€ et le joueur 7M€ de salaire (au pire ils gardent le joueur, et le joueur jouera la LDC). On s'est juste mis une nouvelle fois en position de faiblesse comme l'an dernier avec Benfica

26 Aoû 2018, 09:36

Quand un club n'est pas vendeur, tu es toujours en position de faiblesse pour déloger le joueur.

26 Aoû 2018, 09:39

Exactement

26 Aoû 2018, 09:44

Oui en effet financièrement on est en position de faiblesse

26 Aoû 2018, 10:02

Information
Info FM : l’OM a fait une offre pour Kevin Strootman

Tandis que L’Equipe confirmait ce matin l’intérêt grandissant de l’Olympique de Marseille pour Kevin Strootman, les Phocéens, eux travaillent d’arrache-pied pour s’offrir le milieu de terrain de l’AS Roma. La Gazzetta dello Sport évoquait il y a peu que les Marseillais s’apprêtaient à faire une offre dans les 48h et selon nos informations c’est désormais chose faite. L’équipe, emmenée par Rudi Garcia, qui a connu l’international néerlandais à l’AS Roma, est enfin passée à l’action.

Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud ont formulé une offre de 25 millions d’euros plus des bonus et ont proposé un salaire mensuel à Strootman de 500 000 euros par mois. L’AS Roma est loin d’avoir fermé la porte à cette offre malgré le fait que son joueur a prolongé son bail voici un an maintenant pour les cinq prochaines années. Une information qui va dans le sens de celle publiée par le journal au papier rose ce dimanche matin. La GdS explique ainsi que l’AS Roma n’est pas totalement fermée à l’opération et que cela pourrait se faire.
L’OM attend la réponse

En effet, l’agent du joueur avait anticipé cette offre et les dirigeants ont ainsi demandé l’avis de l’entraîneur, Eusebio di Francesco, qui en avait fait un titulaire lors de la première journée de championnat la semaine passée, mais depuis Steven Nzonzi devrait intégrer le groupe de la Louve. La Gazzetta ajoute que le club romain a pris acte de l’offre de l’OM et qu’ainsi il pourrait partir puisque l’agent du joueur discuterait avec le club français, ce qui ne serait probablement pas possible sans le consentement de Strootman.

Le quotidien sportif italien ajoute que le joueur pourrait ne pas être convoqué pour la rencontre entre l’AS Roma et l’Atalanta (20h30), ce qui donnerait une nouvelle indication sur son avenir. Kevin est très fort, c’est un guerrier et il peut jouer au milieu de terrain dans n’importe quelle équipe en Europe. Je ne sais pas s’il va aller à Marseille, mais si cela se produit, je serai heureux pour Garcia, » a ainsi confié Walter Sabatini ancien directeur sportif de la Roma.

http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... man_235009

26 Aoû 2018, 10:08

Herpès Léonard a écrit:Exactement

Merci de nous rappeler l'enfumage de l'epoque Labrune, on peut mesurer a sa juste valeur d'ou on vient

26 Aoû 2018, 10:18

Strootman 8)

LOURD 8)

26 Aoû 2018, 10:21

Le mec qui a sorti caleta car 1 semaine avant tout le monde, idem pour le serbe et là il y a 10 jours nous annonce qu’en cas d’echec Du dossier Balotelli on prendrait Strootman, si il s’avere qu’il a encore raison c’est que notre sous marin mercatal propre à la nouvelle direction aurait une fuite très haut placé ( style cercle familial des décideurs).

Pour strootman je m’en dit qu’avec lui Garcia pourrais repasser en 4-3-3 en mettant dans les meilleurs conditions Sanson et Strootman au détriment de Payet qui serait décaler à gauche et Ocampos out. Le gros soucis en plus du fait que le système n’a pas été travaillé serait encore et toujours le manque de doublure au milieu
Répondre