[Ex] Kevin Strootman

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Kevin Strootman

Messagepar zeanclodeduz » 26 Aoû 2018, 00:20

En fait, ce qui me gene a balancer 30 patates comme ca , c est que je n arrive pas a me dire que ca permettra de balancer aussi fort sur un BU l annee prochaine. Je sais c rst con mais bon.
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
zeanclodeduz
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2018, 00:30

zeanclodeduz, si tu vas en LDC ca ira. Mais faut y aller en LDC..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2018, 00:30

Kenshi a écrit:Je pige pas l'intérêt d'une "opération à la Payet" sur un poste où on a déjà deux titulaires qui donnent dans l'ensemble satisfaction.

moi non plus. Mais si on le fait, je ne pourrai pas dire que ce n'est pas un gros coup car ca en sera un.

Apres Garcia l'aura voulu, ca doit conduire Garcia en LDC. Sinon Garcia degagera :wink: Et d'ailleurs tout le projet en prendra un coup car toute l'equipe avait ete faite pour Garcia, avec beaucoup de joueurs vieillissants, une obligation de LDC pour continuer a investir, etc. :|
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 26 Aoû 2018, 00:33

Dragan, Avant de dégager ou de réussir il va prolonger. Bien plus risqué pour nous que pour lui, du coup. Mais si Strooman transforme l'équipe en nous faisant dicter notre loi dans les duels et qu'on arrive à prouver que le foot se joue sans avant centre, il faudra lui faire une statue en or massif, c'est clair.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar carma » 26 Aoû 2018, 00:35

Dragan a écrit:

Se lancer quand, d'ici 48 heures ?
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2018, 00:35

boodream, il degagera quand meme. Ca nous coutera quelques millions mais ce sera e grande partie son echec.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 26 Aoû 2018, 00:41

Dragan, ce sera surtout l'échec de JHE de lui avoir tout cédé de manière complètement freestyle. Garcia est parfaitement dans son rôle. Il a une idée, il la pousse, il a un territoire, il essaye sans cesse de l'étendre. C'est normal et légitime. Le club est supposé être dirigé par quelqu'un.

J'assume clairement que tout ce que je souhaite c'est me gourer lamentablement et qu'on vive une merveilleuse saison, mais pour moi cette histoire peut très très mal se terminer. Et encore une fois, pour l'OM. Garcia il aura eu les joueurs qu'il veut, il rebondira ailleurs, il aura son chèque. Nous, on aura orienté tout le projet et dépensé quasi 200 millions pour lui.

Si ça réussit, il faudra en rendre grâce à la direction et pas uniquement à Garcia, et si ça foire, il ne faudra pas se contenter de juger Garcia responsable, les dirigeants le seront aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 26 Aoû 2018, 00:56

Garcia est omnipotent car d'une JHE pite que dalle au foot (ouais je sais je me répète :oops:) et deux Zubi est un peu trop gentil et doit se sentir redevable à Rudi d'avoir ce poste à l'OM - et donc en position inférieure psychologiquement si ce n'est dans la hiérarchie.

De plus les résultats de la saison dernière et l'épopée en E.L ont consolidé la position prédominante de Garcia au club - qui n'en avait déjà mm pas besoin.

En gros sur le plan sportif du groupe pro on est quasiment au FC Garcia, je pense que j'exagère à peine. Et ce sera d'autant plus avéré s'il impose la venue de Strootman, avec un coût élevé pour nos finances.

Ce Sidi Bel Abbès, on peut lancer l'opération Payet ou même Messi, si le joueur n'en a RAF de l'OM, il viendra pas quand mm. :lol:

Spoiler: montrer
Me gusta el Olympique de Garcia. :zubi:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Athemis66 » 26 Aoû 2018, 02:06

C est fou quand même tout ce que vous savez sur Garcia, son influence, etc...
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Delio » 26 Aoû 2018, 04:48

Kenshi a écrit:Je pige pas l'intérêt d'une "opération à la Payet" sur un poste où on a déjà deux titulaires qui donnent dans l'ensemble satisfaction.

Oui, contre Toulouse ou feu Metz. Des qu’il y a un tant soit peu de repondant, au dela meme du physique, il n’y a plus RIEN. Pele-mele sur les derniers matchs :

Guingamp
Angers
Nimes
Ou encore Lyon

Meme Lopez donne satisfaction en 6 dans les matchs contre des teams niveau L2. Personnellement je trouve qu’on est extremement defaillant a tres haut niveau dans ce secteur de jeu, idem pour la defense globalement. Voir si DCC permet de combler ça.

Puis Gustavo est a la cave depuis une paire de matchs, Sanson n’a jamais donné satisfaction en 6 et Anguissa est parti. Pour moi le recrutement d’une pointure dans ce secteur est nettement plus prioritaire que celui d’un pseudo grand 9, qu’on n’aura pas vu notre potentiel de seduction et notre oseille.
Delio
Banni
Banni

Messagepar gob » 26 Aoû 2018, 05:07

Globalement d’accord avec delio.

On est défaillant dans ce secteur de jeu dès que le niveau s’élève.
Autant dans l’impact physique et la récupération que dans le fait de sortir proprement des ballons.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 26 Aoû 2018, 07:18

Delio, Gustavo en fin d’année dernière il était bien, même si c’est plus souvent en DC, je suis globalement ok avec toi. Sauf que le staff n’avait jamais envisagé de recruter avant le départ de Zambo qui n’était pas prévu. Et d’ailleurs on voulait tous un 6/8. Mais la ca ressemble pas à une recrue suivie depuis le début et bien préparée. Mais je suis assez ok avec ton analyse
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar 320cds » 26 Aoû 2018, 08:05

Si il y a 3 mois, après une nombreuse connerie de Zambo (sa phrase avant le match de Lyon, son contrôle en finale ou juste même un match médiocre) ou nous avait dit on l'échange contre Strootman, il y aurait eu tournée d'helicobite.

Là ça chipote. En 6, il y LG en 1, Bouba en 2 qui doit se révéler et Sertic en 3. En sachant qu'on a gagné des matchs avec Sanson Lopez.

S'il vient le Hollandais, c'est welcome.

Sanson jouera, il y a 50 matchs ou presque dans la saison. Payet va pas tout jouer, le remplaçant de Zambo non plus, RG change régulièrement de système en cours de matchs en renforçant le milieu.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Rocca » 26 Aoû 2018, 08:11

En fait c’est pas son recrutement lecsoucis, c’est de mettre tous nos œufs dans le même panier,
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 26 Aoû 2018, 08:12

Vous êtes fous strootman c'est une classe que l'on a pas dans l'effectif

Ça me gêne pas que Garcia utilise ses réseaux pour ramener des joueurs comme bentaleb ou strootman

Oh c'est pas sertic la

Strootman ou bentaleb n'empechent pas un attaquant même si on les prends pas il y aura pas d'attaquant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 320cds » 26 Aoû 2018, 08:23

Bentaleb c'est si fort que ça ?
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Pancho11 » 26 Aoû 2018, 08:29

Moi j'aimais bien à Totenham il est puissant et technique Il peut remplacer
LG ou jouer avec
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Vodevil » 26 Aoû 2018, 08:38

Sans remettre en cause les qualités du joueur, j'ai pas l'impression que ça soit le profil recherché, on est plus sur un Sanson haut de gamme qu'un Zambo. Et il y a l'inconnu sur sa résistance à la blessure, j'ai pas envie qu'on prenne un copain d'infirmerie à Sertic. J'ai un doute sur la pertinence de ce choix.

J'espère aussi qu'on ne fait pas un all-in sur Strootman dans la dernière ligne droite, au risque de revivre une Balotelli-story.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 26 Aoû 2018, 08:49

je vois pas le club sortir 30 patates pour ce joueur ,ni pour un autre
on va faire avec ce que l'on a, avant de se rendre compte qu'on est un peu juste, hélas trop tard
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 26 Aoû 2018, 08:56

C'est le principe d'un panic buy il te faut quelqu'un absolument quitte à faire n'importe quoi, n'importe comment
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs