Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Kevin Strootman

25 Aoû 2018, 13:45

randoulou a écrit:Grosse qualité de passes effectivement sur la vidéo

vrai, mais pour ceux qui comme moi étaient surtout intéressés par ses qualités *défensives* (on cherche pas un remplaçant à Payet aux dernières nouvelles), faut être patient, j'ai failli couper à 2mns mais j'ai bien fait de continuer à mater, ça commence à la 3ème minute pour le travail défensif (mais le clip finit par ses buts, évidemment faut pas déconner non plus ^^).

Qq tacles mais pas des masses (confirme l'infographie) mais pas mal d'interceptions et une présence physique on voit qu'il est difficile à bouger, et donc belle vista et qualité de passe en profondeur en effet, assez bluffant pour un "6", on peut dire que c'est plutôt un très bon 8 défensif qu'un pur 6 - mais on ne cherche plus de "pur 6" depuis à peu près 487 ans. :garcia:

25 Aoû 2018, 13:48

riberino a écrit:
Information
dans ses pages sportives, le très sérieux quotidien italien Il Messaggero affirme que jamais l'idée de quitter l'AS Rome n'a effleuré l'esprit du milieu de terrain international néerlandais. En en VO cela donne un titre qui résume bien la situation du joueur convoité par l'OM : « Strootman imita Dzeko: Roma e basta ».

https://sport.ilmessaggero.it/calcio/st ... 31640.html
https://www.foot01.com/equipe/marseille ... ome,294363

a voir

j'ai voulu voir l'article source d'Il Messagero (toujours aller à la source quand c'est possible et si on capte la langue, les sites putaclics font leur propre sauce), mais d'une pas de date (pas trouvé en tous cas) et de deux y'a juste 3 lignes d'intro pour le reste faut s'inscrire etc...

Donc si qq'un a accès à l'article complet et veut bien le copier/coller ici que je jette un oeil et fasse une vraie traduc' et pas un truc romancé pour faire le buzz. redaface2

25 Aoû 2018, 14:01

peezee,
"datePublished":"2018-08-25"
"dateModified":"2018-08-25 07:30:01"

25 Aoû 2018, 14:02

Donc en vrai ça va juste être une déception de plus cet été ? Pour un joueur qui n’est pas un vrai 6 et va mettre Sanson sur le banc ? Même si oui Strootman serait ou aurait été un gros coup

25 Aoû 2018, 14:09

Flys, je n'ai ça nulle part, tu parles bien de l'article sur le site italien ?

EDITH : ah ouais en faisant un view source faut mater dans le code html. Bien caché le truc.

Fin bon peu importe, probable que le gars nous fasse une Giroud : pas certain d'être titulaire dans son club, mais bien payé, dans un championnat en vue et club en LdC donc bougera pas.

25 Aoû 2018, 14:12

peezee, oui, code source la page en JSON LD.

25 Aoû 2018, 14:14

Flys, Jason c’était effectivement mon prénom avant :mld:

25 Aoû 2018, 14:19

:lol:

25 Aoû 2018, 14:48

Information
Le quotidien La Provence a contacté Walter Sabatini, l’ancien directeur sportif de la Roma a confié son sentiment sur le joueur et sur ce qu’il pourrait apporter au club olympien.

Strootman peut faire progresser le milieu de terrain de n’importe quel club

« Kévin est très fort, c’est un guerrier et il peut faire progresser le milieu de terrain de n’importe quel club. Je ne sais vraiment pas s’il peut devenir un joueur de Marseille, mais si c’est le cas, je serais heureux pour Rudi. » Walter Sabatini – La Provence

25 Aoû 2018, 14:49

Dragan, tu te fais du mal :mrgreen:

25 Aoû 2018, 15:01

:ptdr:
gigi a écrit:Flys, Jason c’était effectivement mon prénom avant :mld:

25 Aoû 2018, 15:08

gigi a écrit:Dragan, tu te fais du mal :mrgreen:

Mal est déjà fait tu sais :mrgreen:

25 Aoû 2018, 16:09

gigi a écrit:Flys, Jason c’était effectivement mon prénom avant :mld:

:pong: :ptdr:

25 Aoû 2018, 16:42

riberino a écrit:
Information
dans ses pages sportives, le très sérieux quotidien italien Il Messaggero affirme que jamais l'idée de quitter l'AS Rome n'a effleuré l'esprit du milieu de terrain international néerlandais. En en VO cela donne un titre qui résume bien la situation du joueur convoité par l'OM : « Strootman imita Dzeko: Roma e basta ».

https://sport.ilmessaggero.it/calcio/st ... 31640.html
https://www.foot01.com/equipe/marseille ... ome,294363

a voir

Le très sérieux Il Messaggero ça ferait rire n'importe quel romaniste, mais alors si c'est confirmé par les botputaclic de foot01 en plus :lol:

25 Aoû 2018, 18:20

Les partenopei aussi.

25 Aoû 2018, 18:55

Pas trop l'impression que ça soit faisable car Roma et sans LDC mais plutôt comme une compensation ou un cadeau fait à Rudi.

25 Aoû 2018, 18:59

Delio a écrit:Strootman a une reputation 1 ou 2 crans au dessus de celle de Rami quand meme.

Puis je veux bien qu’on trouve que ce soit cher etc. sauf que notre milieu prend l’eau en permanence depuis plusieurs mois. Sanson est bon, mais il n’a n’a absolument pas les qualités necessaire a la regulation de l’equilibre au milieu. Quant à Gustavo il est a la cave.

Un Strootman ne serait pas du luxe.

Réputation un ou deux crans au-dessus de Rami, pas certain.
D'ac' avec tout sur tout ce que tu dis à son sujet hormis sur ce point peut-être car tu sais comme moi que ce n'est plus le Strootman d'il y a deux-trois ans.

Et d'ailleurs si lui veut rester à Roma, pas dit que la Roma n'ait pas un instant étudiait la possibilité de le lâcher pour une fois. Surtout quand 30 M te permette éventuellement cet été de faire un joueur comme Bailey (si offre à 40 avant, donc 70 éventuels maintenant), ou de constituer une petite réserve utile pour les mercati futurs.

25 Aoû 2018, 21:09

Y a 2 3 ans ? C etait quand il etait au fond du trou a s etre pete a 2 reprises... la il sort de 2 saisons a plus de 35 matchs TTC il me semble

26 Aoû 2018, 00:17

26 Aoû 2018, 00:19

Je pige pas l'intérêt d'une "opération à la Payet" sur un poste où on a déjà deux titulaires qui donnent dans l'ensemble satisfaction.
Répondre