Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Arno26 a écrit:En gros, Strootman a un profil proche de Sanson et Lopez mais il a l’expérience pour faire progresser tout le monde a l’image de LG?
Genre Kamara Strootman ça peut s’aligner dans un match important si LG n’est pas dispo, alors que Jamara Sanson on serait moins serein
boodream a écrit:dalshim, Tu es en train de justidier le recrutement de Strootman en soulignant qu'un 6 serait utile, ou simplement de défoncer Sanson gratuitement pendant que tu couvres Lopez de louanges?
boodream a écrit:Delio, Je ne suis pas personnellement tous les matchs de la Roma avec ferveur, je l'admets volontier. Mais là, comme ça, je ne vois pas dans ce que peut apporter Strootman les qualités que tu décris. J'en vois d'autres, mais pas ça, justement.
Pancho11 a écrit:On se fait tout le temps bouffer au milieu des qu'il y a du répondant en face strootman en plus d'apporter de l'expérience réglerait ce problème
Herpès Léonard a écrit:boodream a écrit:Delio, Je ne suis pas personnellement tous les matchs de la Roma avec ferveur, je l'admets volontier. Mais là, comme ça, je ne vois pas dans ce que peut apporter Strootman les qualités que tu décris. J'en vois d'autres, mais pas ça, justement.
+1000 Strootman c'est un Sanson amélioré, il nous faut un milieu c'est sur et certain avec nos manques, mais je ne vois le batave combler ces manques
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités