On est sûr de notre coup là ? On dirait qu'on va se résigner à surpayer le joueur en se disant qu'il vaudra automatiquement plus après 1 ou 2 saisons à l'OM...
Voj, a priori L'étoile rouge n'a que 60% des droits du joueur, la Roma en a gardé 40. Si c'est effectivement un renvoi d’ascenseur à un agent, on peut aussi penser que comme dans notre cas avec Zambo, les clubs propriétaires vont devoir déduire des 10 millions évoqués de "menus" frais d'intermédiaires.
On peut pas juger sur ces vidéos. On devine juste sa vitesse. Sa technique n’est pas particulièrement mise en valeur ni son sens du placement.. de toute façon il ne vient pas pour être titulaire. Faut certainement espérer qu’il nous fasse passer un palier cette année. Mais qu’il s’adapte à la L1 et progresse et fasse quelques entrées en jeu
Du coup, je me pose la question mais le fait de voir des mecs comme ça "débarquer" au club (je pense qu'il a dû le connaître au Barça), ne serait-ce pas une victoire de Zubi qui aurait fait enfin accepter l'idée à JHE que l'on est obligé de passer par les agents (après aussi McKay)?!
L'idée d'aller chercher des internationaux espoirs serbes / croates, personne ne peut dire que c'est une mauvaise idée. Ceci dit, quand j'entends que la clause de Pablo Sarabia est de 18 M€ avec son niveau actuel, je ne peux m'empêcher de dire qu'on pouvait / devait faire mieux.
J'espère me tromper mais j'ai vraiment l'impression qu'on est pas très fort voire assez limité sur le recrutement même si j'aime bien le profil de notre unique renfort pour le moment.
TonyO, la vidéo de Romain Molina a consisté à m'apprendre que Romain Molina savait plein de choses, pas à essayer de m'e,n apprendre ou de mes les expliquer. Il enchaine 700.000 anecdotes sans lien les unes avvec les autres pour montrer qu'il a lu entendu plein de choses, mais j'ai pas l'impression, moi, de saisir les enjeux de la situation du coup.
C'est du Roustan moi je moi je moi je. Le journalisme, comme être prof, c'est transmettre ce qu'on sait, pas juste l'étaler dans l'espoir d'une tape sur l'épaule. Il m'énerve.
boodream, +1 Avec son chat derrière il me fait penser à grand père Simpson qui raconte des histoires dont tout le monde se fout. Quoi les hommes d'affaires sont des hommes d'influence ?
RomanOM a écrit:Je ne lui trouve rien de plus que Cabella hormis un nom en "ic"...
Je lui trouve 2 choses en moins 6 ans et sûrement 150K par mois
Intéressante la vidéo Ça explique un peu comment ça fonctionne
Limite les cellules recrutement sont désuètes maintenant
C est surtout que si cabella n etait pas une buse infinie, il aurait les qualites pour etre un vrai bon joueur. Comme pour njie. Apres, difficile de voir si ce radonjic a plus de QI foot en matant 2 videos.
richardB, il énonce plein de chose les unes apr-ès les autres en mode wikipédia, il ne les explique pas. Ses phrases contiennent 200 infos sans lien direct tellement il digressepoiur montrer tout ce qu'il sait au lieu de nous faire comprendre ce qu'il dit.
Pour ceux qui veulent voir autre chose que des compil Yotube (et qui ont du temps à perdre), je remets le match aller de C3 de l'Etoile Rouge la semaine dernière. Titulaire coté gauche.
A partir de 7min20
Info importante, j'ai lu dans la presse serbe hier qu'il jouait blessé.
je vous trouve un peu dur on comprend quand même que derrière l'homme, il y a une vraie organisation, que celle-ci scout, propose, place des joueurs et des coachs dans des clubs, tout en les aidant dans les trasnferts (arrivées et départs). c'est hyper flippant en vrai, on se foutait de Labrune et Doyen, j'ai l'impression qu'on n'est pas loin de la même chose (peut être encore pire, avec en plus une dimension politique) il est loin le temps des Bernès qui géraientt 10 tops joueurs et coachs français. Ce sont désormais de vrais organsisations qui peuvent faire la pluie et le beau temps dans un club.
Après le Croate Caleta-Car, l'OM souhaite s'attacher les services du Serbe de l'Etoile Rouge de Belgrade, Nemanja Radonjic.
Nemanja Radonjic of Serbia during the 2018 FIFA World Cup Russia group E match between Serbia and Brazil at the Otkrytiye Arena on June 27, 2018 in Moscow, Russia (Maurice Van Steen/VI IMAGES/PR/PRESSE SPORTS) Entre le Serbe Radonjic et l'Eyptien Trezeguet, le coeur de l'OM a longtemps balancé. Très longtemps. Mais, au final, comme révélé par Mozzart Sport, c'est l'arrivée de l'ailier de l'Étoile Rouge de Belgrade que souhaite finaliser le club phocéen. Les dirigeants marseillais sont en négociations avancées et espèrent faire signer l'ancien joueur de la Roma avant la fin du mercato. En cas d'accord, celui a qui a été auteur de cinq buts et de huit passes décisives la saison passée en Championnat devrait visiblement arriver après les deux rencontres de barrages de Ligue des champions face aux Autrichiens de Salzbourg. Pour attirer celui qui a été considéré comme un des joueurs les plus talentueux des catégories de jeunes en Serbie, il faudra débourser autour de 10 millions d'euros. À noter que Belgrade avait refusé un chèque de 6 millions d'euros l'hiver dernier de la part de Stuttgart.