Aussi incroyable que cela puisse paraître, Nemanja Radonjic a plus joué avec la Serbie cette saison (13 matches, 453 minutes) qu'avec Benfica (11 matches, 325 minutes). Et il a été tout aussi décisif pour les deux équipes (1 but chacune). Il y a un an, l'OM avait précisé que l'option d'achat dans le cadre du prêt du Serbe deviendrait obligatoire en fonction d'un certain nombre de matches joués avec les Lisboètes. Un total visiblement pas atteint.À 26 ans, l'ancien ailier de l'Étoile Rouge Belgrade, recruté par Marseille pour 12 millions d'euros en 2018, est encore sous contrat pour une dernière année. Nul doute que Pablo Longoria tentera dès cet été de se débarrasser d'un joueur dont les émoluments sont estimés à 150 000 € mensuels. Un paramètre qui pourrait refroidir les rares prétendants
C'est le frangin à Cabella ? Qu'il aille le rejoindre au trou du cul du monde du foot.
Comme lui très doué techniquement et bon physiquement, mais n'a pas la lumière à tous les étages, et surtout pas là où ça compte, visiblement. On parie qu'il est fan de Juls ?
Prêté par l'OM au Torino, l'attaquant serbe Nemanja Radonjic a inscrit un doublé, hier, lors de la victoire (3-0) des siens en match amical contre Trabzonspor.