randoulou a écrit:J'ai pas du tout vu la même chose
Sauf la bonne passe pour Balo. Effectivement, en un contre un, y'a du potentiel. Mais il fait toujours le même dribble en essayant de passer en vitesse
Ses centres ont été quasiment tous foirés. 2 3 fois, il avait de l'espace et a gâché en s'empalant ou en ne la donnant pas. Sa frappe du gauche complètement dévissée, son piqué moisi.
Il arrive à créer des choses mais le dernier geste est souvent loupé. Comme d'autres, il lui faut du temps aussi. Il a trop peu joué
En fait, c'est pas qu'on a pas vu la même chose, c'est que je suis plus indulgent sur ses ratés. Je les ai vus les centres foirés, la frappe dévissée ou le piqué moisi. Mais je me dis que ça tient notamment à une question de confiance, de feeling, de temps de jeu et de travail. Je le dis pas mais perso je tiens en compte dans ma tête le fait qu'il est étranger et pas un pays vraiment proche du notre, qu'il est jeune, qu'il ne parle pas la langue, ne connait pas le pays et qu'il n'a pas trop été intégré avec finesse par Garcia.
Son manque principal pour moi, c'est l'exécution du dernier geste (que ce soit les tirs ou les centres), mais j'ai l'impression que, en ce qui le concerne, ça se joue beaucoup dans la tête. Dans les vingt premières minutes de la seconde mi-temps à Bordeaux, il a montré quelques bonnes choses aussi. Je pense qu'il faut être patient avec lui, mais ça serait dommage de ne pas l'être, surtout qu'il a coûté 12 briques.
La frappe dévissée, c'est dommage qu'elle soit dévissée car pour moi, l’enchaînement dribble-tir, c'était ce qu'il fallait faire. Au centre, c'était bouchonné. En plus, je sais pas si vous matez les courses de Germain et des autres, mais parfois ça fait peur, à un moment Germain, il va dans la même direction que trois défenseurs nîmois et il se plaint que le centre ne soit pas pour lui, au premier poteau. D'ailleurs, même Gustavo nous a fait des centres pathétiques hier. A ce jeu-là, y en a pas eu un pour rattraper l'autre, j'ai trouvé.
Et puis, si je suis positif, c'est aussi parce que ses premiers matches étaient franchement mauvais, ça faisait peur, il commence de plus en plus à ressembler à un attaquant. Après, perso, j'aime bien son style, s'il avait l'efficacité et la précision dans le dernier geste, il nous ferait vite oublier Ocampos je pense.