Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Dragan a écrit:Je t'ai suffisamment crache dessus depuis ton arrivee pour pas dire que ce soir la tu as ete tres bon et ce dans un climat deleter avec ces leaders de groupe a la con, les moutons qui les suivent et les demeures qui jettent des petards sur nos propres joueurs.
Continue comme ca.
Strootman a parfaitement su te trouver aussi. Belle entente entre les 2 tout le match. A revoir.
Dragan a écrit:Je t'ai suffisamment crache dessus depuis ton arrivee pour pas dire que ce soir la tu as ete tres bon et ce dans un climat deleter avec ces leaders de groupe a la con, les moutons qui les suivent et les demeures qui jettent des petards sur nos propres joueurs.
Continue comme ca.
Strootman a parfaitement su te trouver aussi. Belle entente entre les 2 tout le match. A revoir.
boodream a écrit:De toute façon, vu les sous qu'on a mis sur lui etle fait que Franckie devrait siffler la fin de la récré après une non qualif en C1, le mieux c'est encore d'espèrer le relancer avec un nouveau coach et une prépa complète. Je suis persuadé qu'aucun des deux n'est une buse. C'est juste qu'on les a cramé en ne parant pas au plus pressé avant de les recruter eux.
Quand tu vois que Rekik est actuellement valorisé 15 millions et est l'un des meilleurs centraux de Bundesliga
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités