[Ex] Nemanja Radonjic

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar zeanclodeduz » 19 Aoû 2018, 12:33

A rien ? Jugeons son taf dans la globalite dans 2 3 ans en particulier sur les equipes de jeunes. Il a l air finalement plus investi sur cet axe que sur le sportif a l instant T
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
zeanclodeduz
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 19 Aoû 2018, 12:36

Fallait le nommer directeur du centre de formation alors.
Je ne dis pas qu'il ne bosse pas, mais sur les transferts j'ai l'impression que son avis passe après celui de la femme de ménage.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar spy » 19 Aoû 2018, 12:38

Aucune idee si ca marchera mais qu moins y a de la vitesse et c’est plus technique qu’un ocampos
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ghosta » 19 Aoû 2018, 12:40

ghosta
Assidu
Assidu

Messagepar Delio » 19 Aoû 2018, 12:43

Fennec a écrit:Fallait le nommer directeur du centre de formation alors.
Je ne dis pas qu'il ne bosse pas, mais sur les transferts j'ai l'impression que son avis passe après celui de la femme de ménage.

Je le repete depuis 1 an et demi mais Zubi n’a rien a faire en DS. Il est ultra mal utilisé, ses competences seraient plus utiles en directeur du CDF.
Delio
Banni
Banni

Messagepar guts64 » 19 Aoû 2018, 12:50

Lo Provençau a écrit:Guts64, il était encore a Metz au même âge le Ribéry. Il a eu une trajectoire assez progressive quand même.

A non au même age, il entamait sa première saison à l´OM et sortait d´une saison où il avait tout cassé à Metz puis Galatasaray.
Ribéry était exceptionnel dès lors qu´il a démarré sa carrière pro avec Metz.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 19 Aoû 2018, 12:52

Le texte en image du tweet ci-dessus :

On dirait la survente de Zambo sur MLive. :lol: (mais en glissant 2 défauts quand mm, pas que ça paraisse trop gros ^^)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 19 Aoû 2018, 12:53

Au centre il passe après Perez pour le recrutement et Cassini pour la direction. Même la liaison avec les pro c'est l'adjoint de Garcia. Et avec les agents bin on vient de vendre notre cul.

Donc il sert à quoi?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar guts64 » 19 Aoû 2018, 12:55

Fennec a écrit:Mon gros bémol personnel à cette arrivée, qui n'a rien à voir avec le niveau du joueur, c'est la confirmation que Zubi ne sert absolument à rien.
Et pour l'avoir pas mal défendu, ça me fait quand même grandement chier.

Il sert pas à rien, faut pas exagérer. :mrgreen:
C´est lui qui a mené les négociations avec les agents du joueur et il est allé le superviser cette saison.
Faut que qu´on arrête de mordre au moindre petit élément de langage de serguei ou la presse en générale moi le premier.
Et puis je pensais qu´on était sorti de cette guéguerre entre DS et coach pour savoir qui a fait venir qui?
Ben oui Garcia a le mot final, encore heureux, c´est lui qui coache les joueurs.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 19 Aoû 2018, 12:58

Fennec a écrit:Fallait le nommer directeur du centre de formation alors.

Pas forcément mais Garcia doit être bien ennuyeux pour composer avec, c'est ce que je retiens aussi et particulièrement en cette fin de mercato crispante.

Après, les réseaux, globalement, ce sont ceux de Zubi et la légitimité et le caractère professionnel côté recrutement vient de lui, je pense qu'on ne mesure pas assez son importance à ce sujet à l'international. Pour l'image du club quand en face tu as des Juve Inter Bayern et autres gros clubs, ca joue encore bien plus que quand tu as le seul Rudi et comme coach.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 19 Aoû 2018, 12:59

boodream a écrit:Au centre il passe après Perez pour le recrutement et Cassini pour la direction. Même la liaison avec les pro c'est l'adjoint de Garcia. Et avec les agents bin on vient de vendre notre cul.

Donc il sert à quoi?

Son rôle est vraiment pas clair
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fennec » 19 Aoû 2018, 13:01

Non mais voila je suis sûr que Zubi est très bon pour discuter avec les clubs, les joueurs, etc. Sauf qu'il est directeur sportif à la base. DIRECTEUR sportif. Pas larbin de Garcia.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Betsamee » 19 Aoû 2018, 13:04

je capte pas sur quoi vous vous basez pour deduire que Zubi a pas son mot a dire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Kenshi » 19 Aoû 2018, 13:08

Pour moi il sert pas à rien, il a juste moins de prérogatives que Garcia qui est, on l'a compris depuis un bail, le vrai patron du secteur sportif.

Zubi a été recruté après lui, c'est lui qui a validé son dossier, je peux pas croire une seule seconde qu'on ait vendu au basque un rôle central au moment de sa venue, sinon il se serait déjà barré. D'ailleurs on était nombreux la saison dernière à penser qu'il partirait à la fin de l'année, il ne l'a pourtant pas fait.

Son rôle, dans le détail, on ne le connait pas, mais de l'extérieur les relations n'ont pas l'air compliquées.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 19 Aoû 2018, 13:09

Betsamee, peut-être sur le fait que quasi TOUS les joueurs pris sont le choix de Garcia, voire même parfois de son initiative depuis le début jusqu'à la signature du contrat ? :lol:

Non pas qu'il fasse rien ou ne serve à rien, mais n'est pas du tout au rang qu'on pouvait attendre d'un gars débarquant du Barça, étonnant de le voir au service de coach Garcia et sans avoir le dernier mot sur juste rien quoi (et du coup étonnant qu'il soit encore là, mais c'est son droit de s'auto-déclasser).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar guts64 » 19 Aoû 2018, 13:13

Donc vu que c´est Tuchel qui a le dernier mot sur le mercato parisien, si je vous suis bien, ça veut dire que Henrique ne sert à rien vu qu´en plus il y´a un directeur du centre de formation au PSG?
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 19 Aoû 2018, 13:13

Je connais pas son rôle au niveau de la formation et des équipes de jeunes. Peut-être que c'est là qu'il a le plus d'influence.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 19 Aoû 2018, 13:17

peezee a écrit:Betsamee, peut-être sur le fait que quasi TOUS les joueurs pris sont le choix de Garcia, voire même parfois de son initiative depuis le début jusqu'à la signature du contrat ? :lol:

Non pas qu'il fasse rien ou ne serve à rien, mais n'est pas du tout au rang qu'on pouvait attendre d'un gars débarquant du Barça, étonnant de le voir au service de coach Garcia et sans avoir le dernier mot sur juste rien quoi (et du coup étonnant qu'il soit encore là, mais c'est son droit de s'auto-déclasser).

mais comment vous savez?

Gustavo, Caleta Car, Sanson, Radonjic,Mitro,Abdennour, Payet , Mandanda c'est des choix de Garcia verifies ?

Et meme si c'etait le cas, qui vous dit que Zubi fait pas un enorme job pour contacter les clubs, joueurs, negocier ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar spy » 19 Aoû 2018, 13:24

Il est aussi evident que tout joueur doit avoir l’aval de l’entraineur et du directeur sportif. Donc peu importe qui le propose, a l’arrivée Faut qu’il y ait consensus.

Le reste, c’est pour les journaux et serguei
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 19 Aoû 2018, 13:39

Ouais, et cassini, Perez et Pancho au centre c'est du mercato aussi? Me gusta mucho el Abardonado.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs