Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Fennec a écrit:Fallait le nommer directeur du centre de formation alors.
Je ne dis pas qu'il ne bosse pas, mais sur les transferts j'ai l'impression que son avis passe après celui de la femme de ménage.
Lo Provençau a écrit:Guts64, il était encore a Metz au même âge le Ribéry. Il a eu une trajectoire assez progressive quand même.
Fennec a écrit:Mon gros bémol personnel à cette arrivée, qui n'a rien à voir avec le niveau du joueur, c'est la confirmation que Zubi ne sert absolument à rien.
Et pour l'avoir pas mal défendu, ça me fait quand même grandement chier.
Fennec a écrit:Fallait le nommer directeur du centre de formation alors.
Je ne dis pas qu'il ne bosse pas, mais sur les transferts j'ai l'impression que son avis passe après celui de la femme de ménage.
boodream a écrit:Au centre il passe après Perez pour le recrutement et Cassini pour la direction. Même la liaison avec les pro c'est l'adjoint de Garcia. Et avec les agents bin on vient de vendre notre cul.
Donc il sert à quoi?
peezee a écrit:Betsamee, peut-être sur le fait que quasi TOUS les joueurs pris sont le choix de Garcia, voire même parfois de son initiative depuis le début jusqu'à la signature du contrat ?
Non pas qu'il fasse rien ou ne serve à rien, mais n'est pas du tout au rang qu'on pouvait attendre d'un gars débarquant du Barça, étonnant de le voir au service de coach Garcia et sans avoir le dernier mot sur juste rien quoi (et du coup étonnant qu'il soit encore là, mais c'est son droit de s'auto-déclasser).
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités