Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Nemanja Radonjic

19 Aoû 2018, 11:22

J’espere qu’on pourra annuler le transfert en cas de grosse blessure.

19 Aoû 2018, 11:24

dxd92 a écrit:Ça continue avec le mercato, qui jusque là n’es Pas fameux et un peu à l’arrache. On est le 20 quand même...

Je suis pas un partisan du « c’est pire ailleurs » mais à part la lessiveuse Monaco et sainte qui a fait un recrutement un peu malin ( terni par la récente signature de Jul )personne n’a réussi à boucler ses pistes rapidement

On est en phase de virer une Grosse partie de nos boulets , les pistes de recrutement sont viables et en attendant on capitalise sur un groupe qui a montré savoir être performant l’an dernier .

Parceque bon l’urgence de recrutement je la vois mal . On a un 11 que je trouve très qualitatif. Notre défaut c’est la profondeur . Ou plutôt le manque de qualité dans la profondeur . On est largement capable d’engranger les poins sur septembre avec notre 11 type .

Donc les casseroles je les verrai le 31 août , c’est pas impossible que ça se passe pas comme on souhaite mais je capte pas le catastrophisme à l’instant T

19 Aoû 2018, 11:27

Vidéo des meilleurs moments, évidemment ça claque - mais on voit que le garçon possède une très bonne technique et toucher de ballon ainsi qu'une pointe d'accélération pas dégueu.

Maintenant on va voir ce que ça donne face aux défenses de Ligue 1 et d'Europa League, j'espère qu'on aura pas à utiliser trop souvent l'expression "le dribble de trop", parce que c'est aussi ce que je vois sur le clip, le gars y'a 5 défenseurs devant lui pas grave il fonce dans le tas en essayant de dribbler tout le monde... :lol:

19 Aoû 2018, 11:30

Robluche a écrit:

c'est quand ?

19 Aoû 2018, 11:32

Mardi il me semble

19 Aoû 2018, 11:33

Euh si c’est signé et qu’il est un joueur de l’OM, on m’explique comment il peut jouer le barrage en LDC avec son ancien club ?