Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Nemanja Radonjic

19 Aoû 2018, 11:22

J’espere qu’on pourra annuler le transfert en cas de grosse blessure.

19 Aoû 2018, 11:24

dxd92 a écrit:Ça continue avec le mercato, qui jusque là n’es Pas fameux et un peu à l’arrache. On est le 20 quand même...

Je suis pas un partisan du « c’est pire ailleurs » mais à part la lessiveuse Monaco et sainte qui a fait un recrutement un peu malin ( terni par la récente signature de Jul )personne n’a réussi à boucler ses pistes rapidement

On est en phase de virer une Grosse partie de nos boulets , les pistes de recrutement sont viables et en attendant on capitalise sur un groupe qui a montré savoir être performant l’an dernier .

Parceque bon l’urgence de recrutement je la vois mal . On a un 11 que je trouve très qualitatif. Notre défaut c’est la profondeur . Ou plutôt le manque de qualité dans la profondeur . On est largement capable d’engranger les poins sur septembre avec notre 11 type .

Donc les casseroles je les verrai le 31 août , c’est pas impossible que ça se passe pas comme on souhaite mais je capte pas le catastrophisme à l’instant T

19 Aoû 2018, 11:27

Vidéo des meilleurs moments, évidemment ça claque - mais on voit que le garçon possède une très bonne technique et toucher de ballon ainsi qu'une pointe d'accélération pas dégueu.

Maintenant on va voir ce que ça donne face aux défenses de Ligue 1 et d'Europa League, j'espère qu'on aura pas à utiliser trop souvent l'expression "le dribble de trop", parce que c'est aussi ce que je vois sur le clip, le gars y'a 5 défenseurs devant lui pas grave il fonce dans le tas en essayant de dribbler tout le monde... :lol:

19 Aoû 2018, 11:30

Robluche a écrit:

c'est quand ?

19 Aoû 2018, 11:32

Mardi il me semble

19 Aoû 2018, 11:33

Euh si c’est signé et qu’il est un joueur de l’OM, on m’explique comment il peut jouer le barrage en LDC avec son ancien club ?

19 Aoû 2018, 11:36

Parce que c'est pas signé. C'est probablement un accord de principe.
Il arrivera le 30 août.

19 Aoû 2018, 11:36

ruby, c'est plutôt accord de principe entre les clubs et le joueur puis signature après le match de LDC

19 Aoû 2018, 11:37

Très malin de le laisser à l´étoile rouge pour qu´ils puissent éliminer Salzburg et ainsi provoquer un possible départ de Samassekou. :twisted:
Oui je sais. :mrgreen:

19 Aoû 2018, 11:40

Très bonne nouvelle. Au même titre que DCC, je ne trouve rien à redire sur le profil du joueur, son âge et l'indemnité de transfert.

On se construit petit à petit un actif joueurs. C'est intéressant.

19 Aoû 2018, 11:40

Bin ca arrive tout le temps. On avait joué en EL contre le mec qui avait signé à Caen.

Sinon, beaucoup de mal aussi à comprendre les messages CATASTROPHE INDUSTRIELLE...

19 Aoû 2018, 11:46

peezee a écrit:Vidéo des meilleurs moments, évidemment ça claque - mais on voit que le garçon possède une très bonne technique et toucher de ballon ainsi qu'une pointe d'accélération pas dégueu.

Maintenant on va voir ce que ça donne face aux défenses de Ligue 1 et d'Europa League, j'espère qu'on aura pas à utiliser trop souvent l'expression "le dribble de trop", parce que c'est aussi ce que je vois sur le clip, le gars y'a 5 défenseurs devant lui pas grave il fonce dans le tas en essayant de dribbler tout le monde... :lol:

Je me disais aussi qu'en L1 ça passerait pas face à un moulon de défenseurs. Reste à voir s'il a du QI pour adapter son jeu.

19 Aoû 2018, 11:50

Très rapide et il joue des 2 pieds c est intéressant

19 Aoû 2018, 11:51

gigi a écrit:
peezee a écrit:Vidéo des meilleurs moments, évidemment ça claque - mais on voit que le garçon possède une très bonne technique et toucher de ballon ainsi qu'une pointe d'accélération pas dégueu.

Je me disais aussi qu'en L1 ça passerait pas face à un moulon de défenseurs. Reste à voir s'il a du QI pour adapter son jeu.

Ce sera a RG de le faire progressee

19 Aoû 2018, 11:52

Hâte de voir ce joueur que je ne connais pas encore !

19 Aoû 2018, 11:53

gigi a écrit:

Il pourra faire progresser son QI foot au cotes des meilleurs en la matiere

19 Aoû 2018, 12:04

Comme disaient certains, c´est vrai qu´il fait beaucoup penser à Ribéry et notamment dans sa manière de déborder coté gauche le latéral droit.
Après, c´est un jeune joueur, on va pas lui mettre trop de pression et vite arrêter de le comparer à Ribéry qui était déjà un monstre au même age.
Sa frappe de balle est intéressante aussi et ça pourrait aider à débloquer certaines situations face à des défenses regroupées.

19 Aoû 2018, 12:05

Betsamee, surtout que Germain était annoncé à l'OM comme un Einstein du foot. Bon en fait on peut dire qu'il sait compter. C'est déjà bien par rapport à Njie.

19 Aoû 2018, 12:09

Guts64, il était encore a Metz au même âge le Ribéry. Il a eu une trajectoire assez progressive quand même.

19 Aoû 2018, 12:27

Mon gros bémol personnel à cette arrivée, qui n'a rien à voir avec le niveau du joueur, c'est la confirmation que Zubi ne sert absolument à rien.
Et pour l'avoir pas mal défendu, ça me fait quand même grandement chier.
Répondre