[Ex] Nemanja Radonjic

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Delio » 19 Aoû 2018, 11:22

J’espere qu’on pourra annuler le transfert en cas de grosse blessure.
Delio
Banni
Banni

Messagepar the big boss » 19 Aoû 2018, 11:24

dxd92 a écrit:Ça continue avec le mercato, qui jusque là n’es Pas fameux et un peu à l’arrache. On est le 20 quand même...

Je suis pas un partisan du « c’est pire ailleurs » mais à part la lessiveuse Monaco et sainte qui a fait un recrutement un peu malin ( terni par la récente signature de Jul )personne n’a réussi à boucler ses pistes rapidement

On est en phase de virer une Grosse partie de nos boulets , les pistes de recrutement sont viables et en attendant on capitalise sur un groupe qui a montré savoir être performant l’an dernier .

Parceque bon l’urgence de recrutement je la vois mal . On a un 11 que je trouve très qualitatif. Notre défaut c’est la profondeur . Ou plutôt le manque de qualité dans la profondeur . On est largement capable d’engranger les poins sur septembre avec notre 11 type .

Donc les casseroles je les verrai le 31 août , c’est pas impossible que ça se passe pas comme on souhaite mais je capte pas le catastrophisme à l’instant T
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 19 Aoû 2018, 11:27

Vidéo des meilleurs moments, évidemment ça claque - mais on voit que le garçon possède une très bonne technique et toucher de ballon ainsi qu'une pointe d'accélération pas dégueu.

Maintenant on va voir ce que ça donne face aux défenses de Ligue 1 et d'Europa League, j'espère qu'on aura pas à utiliser trop souvent l'expression "le dribble de trop", parce que c'est aussi ce que je vois sur le clip, le gars y'a 5 défenseurs devant lui pas grave il fonce dans le tas en essayant de dribbler tout le monde... :lol: