[Ex] Nemanja Radonjic

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Delio » 19 Aoû 2018, 11:22

J’espere qu’on pourra annuler le transfert en cas de grosse blessure.
Delio
Banni
Banni

Messagepar the big boss » 19 Aoû 2018, 11:24

dxd92 a écrit:Ça continue avec le mercato, qui jusque là n’es Pas fameux et un peu à l’arrache. On est le 20 quand même...

Je suis pas un partisan du « c’est pire ailleurs » mais à part la lessiveuse Monaco et sainte qui a fait un recrutement un peu malin ( terni par la récente signature de Jul )personne n’a réussi à boucler ses pistes rapidement

On est en phase de virer une Grosse partie de nos boulets , les pistes de recrutement sont viables et en attendant on capitalise sur un groupe qui a montré savoir être performant l’an dernier .

Parceque bon l’urgence de recrutement je la vois mal . On a un 11 que je trouve très qualitatif. Notre défaut c’est la profondeur . Ou plutôt le manque de qualité dans la profondeur . On est largement capable d’engranger les poins sur septembre avec notre 11 type .

Donc les casseroles je les verrai le 31 août , c’est pas impossible que ça se passe pas comme on souhaite mais je capte pas le catastrophisme à l’instant T
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 19 Aoû 2018, 11:27

Vidéo des meilleurs moments, évidemment ça claque - mais on voit que le garçon possède une très bonne technique et toucher de ballon ainsi qu'une pointe d'accélération pas dégueu.

Maintenant on va voir ce que ça donne face aux défenses de Ligue 1 et d'Europa League, j'espère qu'on aura pas à utiliser trop souvent l'expression "le dribble de trop", parce que c'est aussi ce que je vois sur le clip, le gars y'a 5 défenseurs devant lui pas grave il fonce dans le tas en essayant de dribbler tout le monde... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Odd » 19 Aoû 2018, 11:30

Robluche a écrit:

c'est quand ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 19 Aoû 2018, 11:32

Mardi il me semble
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ruby » 19 Aoû 2018, 11:33

Euh si c’est signé et qu’il est un joueur de l’OM, on m’explique comment il peut jouer le barrage en LDC avec son ancien club ?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Fennec » 19 Aoû 2018, 11:36

Parce que c'est pas signé. C'est probablement un accord de principe.
Il arrivera le 30 août.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Robluche » 19 Aoû 2018, 11:36

ruby, c'est plutôt accord de principe entre les clubs et le joueur puis signature après le match de LDC
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar guts64 » 19 Aoû 2018, 11:37

Très malin de le laisser à l´étoile rouge pour qu´ils puissent éliminer Salzburg et ainsi provoquer un possible départ de Samassekou. :twisted:
Oui je sais. :mrgreen:
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 19 Aoû 2018, 11:40

Très bonne nouvelle. Au même titre que DCC, je ne trouve rien à redire sur le profil du joueur, son âge et l'indemnité de transfert.

On se construit petit à petit un actif joueurs. C'est intéressant.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 19 Aoû 2018, 11:40

Bin ca arrive tout le temps. On avait joué en EL contre le mec qui avait signé à Caen.

Sinon, beaucoup de mal aussi à comprendre les messages CATASTROPHE INDUSTRIELLE...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 19 Aoû 2018, 11:46

peezee a écrit:Vidéo des meilleurs moments, évidemment ça claque - mais on voit que le garçon possède une très bonne technique et toucher de ballon ainsi qu'une pointe d'accélération pas dégueu.

Maintenant on va voir ce que ça donne face aux défenses de Ligue 1 et d'Europa League, j'espère qu'on aura pas à utiliser trop souvent l'expression "le dribble de trop", parce que c'est aussi ce que je vois sur le clip, le gars y'a 5 défenseurs devant lui pas grave il fonce dans le tas en essayant de dribbler tout le monde... :lol:

Je me disais aussi qu'en L1 ça passerait pas face à un moulon de défenseurs. Reste à voir s'il a du QI pour adapter son jeu.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar chaoui-78 » 19 Aoû 2018, 11:50

Très rapide et il joue des 2 pieds c est intéressant
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 19 Aoû 2018, 11:51

gigi a écrit:
peezee a écrit:Vidéo des meilleurs moments, évidemment ça claque - mais on voit que le garçon possède une très bonne technique et toucher de ballon ainsi qu'une pointe d'accélération pas dégueu.

Je me disais aussi qu'en L1 ça passerait pas face à un moulon de défenseurs. Reste à voir s'il a du QI pour adapter son jeu.

Ce sera a RG de le faire progressee
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar koni » 19 Aoû 2018, 11:52

Hâte de voir ce joueur que je ne connais pas encore !
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Betsamee » 19 Aoû 2018, 11:53

gigi a écrit:

Il pourra faire progresser son QI foot au cotes des meilleurs en la matiere

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar guts64 » 19 Aoû 2018, 12:04

Comme disaient certains, c´est vrai qu´il fait beaucoup penser à Ribéry et notamment dans sa manière de déborder coté gauche le latéral droit.
Après, c´est un jeune joueur, on va pas lui mettre trop de pression et vite arrêter de le comparer à Ribéry qui était déjà un monstre au même age.
Sa frappe de balle est intéressante aussi et ça pourrait aider à débloquer certaines situations face à des défenses regroupées.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 19 Aoû 2018, 12:05

Betsamee, surtout que Germain était annoncé à l'OM comme un Einstein du foot. Bon en fait on peut dire qu'il sait compter. C'est déjà bien par rapport à Njie.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lo Provençau » 19 Aoû 2018, 12:09

Guts64, il était encore a Metz au même âge le Ribéry. Il a eu une trajectoire assez progressive quand même.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 19 Aoû 2018, 12:27

Mon gros bémol personnel à cette arrivée, qui n'a rien à voir avec le niveau du joueur, c'est la confirmation que Zubi ne sert absolument à rien.
Et pour l'avoir pas mal défendu, ça me fait quand même grandement chier.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs