Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Nemanja Radonjic

18 Aoû 2018, 22:06

surtout maintenant que charlotte va pouvoir signer a l'atletico

19 Aoû 2018, 00:26

Priorité de Garcia, tant mieux

19 Aoû 2018, 00:59

Dragan, me gusta mucho l'AS Roma :zubi:

19 Aoû 2018, 02:01

Information
pas de concurrence sur le dossier selon l’Equipe

19 Aoû 2018, 02:20

Dragan, offre de 20 millions à prévoir lundi donc :eyraud:

19 Aoû 2018, 02:21

:lol:

19 Aoû 2018, 02:28

Gastibelza a écrit:
Dragan a écrit:peezee, sur le cote extra sportif du joueur, Garcia l'ayant connu et devant avoir des gens qui peuvent le renseigner sur lui, j'imagine qu'ils sont 100% au courant de la ou il en est par rapport a ca. En tout cas j'espere :mrgreen:

Ça me fait flipper aussi. Si le mec n'a rien dans le citron et gère sa carrière à la je-m'en-fous, on se retrouverait avec un Yohann Mollo à 14 millions d'euros. :?

Surtout que Sertic aussi il le connaissait...

Quand tu prends du recul, le « projet » commence à accumuler quelques belles casseroles, et ça continue.

19 Aoû 2018, 04:30

Video tres interressante (plus que la 1ere) sur notre future ailier. Je trouve que techniquement c'est vachement bien au-dela de sa vitesse. Y a quelque chose.

19 Aoû 2018, 07:03

C'est un Ribery style je trouve

19 Aoû 2018, 07:14

Ribéry / Coman en effet
les images qu'on voit sont assez impressionnantes, après les défenseurs, tu pousses le ballon ils sont battus, faudra voir. Mais le talent est là

19 Aoû 2018, 07:28

J'adore ses courses en mode petite foulée. Toujours proche du ballon.

19 Aoû 2018, 07:31

dxd92 a écrit:
Gastibelza a écrit:
Dragan a écrit:peezee, sur le cote extra sportif du joueur, Garcia l'ayant connu et devant avoir des gens qui peuvent le renseigner sur lui, j'imagine qu'ils sont 100% au courant de la ou il en est par rapport a ca. En tout cas j'espere :mrgreen:

Ça me fait flipper aussi. Si le mec n'a rien dans le citron et gère sa carrière à la je-m'en-fous, on se retrouverait avec un Yohann Mollo à 14 millions d'euros. :?

Quand tu prends du recul, le « projet » commence à accumuler quelques belles casseroles, et ça continue.

Parler de casseroles pour un joueur qu’on connaît pas c’est à quel degré sur l’échelle de « les dirigeants ont aucune imagination » ?

19 Aoû 2018, 07:31

Il court + vite que M bappé les gars ?? :cretin: Clinton

19 Aoû 2018, 07:49

the big boss a écrit:
dxd92 a écrit:
Gastibelza a écrit:

Je parle sur son topic mais pas de lui, plus du reste. Je ne le connais pas et j’espère que ça sera une bon’e Pioche.

Parler de casseroles pour un joueur qu’on connaît pas c’est à quel degré sur l’échelle de « les dirigeants ont aucune imagination » ?

19 Aoû 2018, 08:22

the big boss a écrit:
dxd92 a écrit:
Gastibelza a écrit:

Je parle sur son topic mais pas de lui, plus du reste. Je ne le connais pas et j’espère que ça sera une bon’e Pioche.

19 Aoû 2018, 10:25

Je sais pas , tu dit que « ça continue »

Ça continue en quoi exactement ? On a pris DCC pour le moment . On va faire un pari sur un serbe , on en pense ce qu’on veut mais tout le forum criait au manque d’imagination il y a 15 jours

On a vendu Zambo / Cabella / Doria . Il y a 15 jours tout le’ monde disais qu’on savais pas vendre

Je suis pas hyper optimiste tant que je vois pas la fin , mais parler De casseroles je trouve ça assez étrange

19 Aoû 2018, 10:48

Depuis le temps que je demande un Ribéry si c’est le cas je serai heureux. Un ailier international jeune d’un petit champ c’est exactrment ce que j’attendais

19 Aoû 2018, 11:11

Ça continue avec le mercato, qui jusque là n’es Pas fameux et un peu à l’arrache. On est le 20 quand même...

19 Aoû 2018, 11:13

jerrib a écrit:C'est un Ribery style je trouve

Alessandrini style aussi

19 Aoû 2018, 11:16

Répondre