lolo38 a écrit:Dragan a écrit:M'a beaucoup plu ce soir aux cotes du patron Kamara. Les 2 manquent de vitesse et pourtant ca s'est pas vu ce soir.
Attends dans 15 jours ..
Mais puisqu'on te dit qu'aux tests c'est le plus rapide et le plus explosif de l'équipe
Plus sérieusement, il fait preuve d'un bon sens du placement et d'une anticipation plus que correcte. Kamara et lui se comprennent bien et se synchronisent pas mal quand ils décident de s'aligner pour jouer le HJ (du moins quand l'autre tanche d'Amavi ne couvre pas l'attaquant
) et c'est déjà un gros plus par rapport à toutes les charnières essayées cette saison.
Bon, OK c'est certainement Bouba qui dirige sa défense comme un Laurent Blanc de 19 ans, mais il a l'intelligence de mettre son ego dans sa poche et d'accepter de suivre les directives du minot.
Mais là où les deux me bluffent, c'est dans la sérénité et la qualité globales de leurs relances. On n'avait plus vu ça à l'OM depuis tellement longtemps.
Après avoir subi des Rolando / Rekik / Doria / Abdenour et d'autres qui se chiaient dessus dès que Mandanda leur donnait la balle, ça épargne un peu mes artères coronaires devant certains match.
Alors bien sûr, ils sont jeunes et peut-être pas encore assez expérimentés, et face à Lyon ou QSG ça peut piquer. Et c'est p-ê là que Rami, s'il se remet dans le sens de la marche, peut redevenir utile dans la rotation pour apporter de la combativité et de l'expérience face aux"gros". A voir, mais il va falloir qu'il cravache sérieusement pour revenir.
En tout cas, c'est pour moi l'avenir de l'OM dans ce secteur de jeu.