Pancho11, "votre haine"
J'ai été de ceux qui l'ont défendu contre vents et marées jusqu'à la fin de l'automne, exigeant un peu de patience et de mesure avant de tirer les boulets rouges. Donc bon...
Cela étant maintenant posé, rappelle toi que je n'avais pas hésité à pointer véhémentement la titularisation de DCC à Nîmes avant même le coup d'envoi, arguant une absurdité eu égard à son arrivée récente, au contexte pas évident et à la récente bonne prestation de Kamara.
C'était pour moi un non-sens de la plus profonde espèce, qui n'allait pas être sans conséquence pour ledit joueur envoyé au casse-pipe dans un traquenard au vu et au su de tous.
Et derrière, il l'envoie se morfondre sur le banc pendant 1 mois jusqu'à le refoutre à Gerland où ce fut un naufrage collectif (riche idée), et ensuite, il ne lui laisse pas 2 titularisations consécutives pour se racheter et prendre ses marques de toute la phase aller.
On parle d'un gamin de 19 ans non francophone qui a débarqué mi-août dans un club au contexte très particulier. Pas de Luiz Gustavo avec 150 matchs au Bayern au compteur. Le management peut avoir des conséquences désastreuses.