Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Duje Caleta-Car

14 Juil 2018, 13:17

marcos011, ah ben non, justement ! Les oranje, c'est une sélection en mousse (de bière).

14 Juil 2018, 13:33

jarlandine a écrit:Ho, les gars, mèfi, si jean mimi l' apprend, il va venir s' infiltrer juste pour nous les briser #-o
Si on le fait, chapeau :D

Suffit de demander

Konn$Rd va :aulas:

14 Juil 2018, 13:42

Ce mec est malade de l''OM. Vivement qu'il finisse dans une EHPAD de luxe.

14 Juil 2018, 13:46

C'est son prochain investissement :mccourt:

14 Juil 2018, 13:55

On n’a qu’à etre plus convaincant. Si ils sont dessus ça date pas de ce matin. Si son intérêt est d’aujourd’hui il ne l’aura pas

14 Juil 2018, 14:10

Rocca, Mais il ne veut pas l'avoir, il veut juste faire monter les enchères pour nous faire payer plus cher nos recrues. C'est une guerre économique que ce connard a décidé de nous livrer. :vioc:

14 Juil 2018, 14:11

Bah alors pas de danger

14 Juil 2018, 14:28

Ca parle plutôt de vida pour Lyon

14 Juil 2018, 14:31

Dragan, Vida ça sera parfait pour le LOL, il pourra entamer des chants nazis en chœur avec les fachos des badgones. :adolf:

Dragan, Lyon et Vida partagent des valeurs communes :adolf:

Dragan, t'as récemment partagé un truc qui montre qu'il a des opinions assez détestables, non ? Si c'est avéré, c'est effectivement le bon club pour lui, il va être adoré par une partie des supporters.

14 Juil 2018, 14:32

Il sera accueilli à bras ouverts :adolf:

Edit: mince :lol:

14 Juil 2018, 14:32

Visiblement on est tous d'accord :ptdr:

14 Juil 2018, 14:33

Il joue à besiktas la ou évoluait Marcelo. Negos facilitees pour Lyon

14 Juil 2018, 14:34

Odd a écrit:Il sera accueilli à bras ouverts :adolf:

Edit: mince :lol:

non à bras levé :adolf:

14 Juil 2018, 14:44

Kenshi a écrit:Dragan, t'as récemment partagé un truc qui montre qu'il a des opinions assez détestables, non ? Si c'est avéré, c'est effectivement le bon club pour lui, il va être adoré par une partie des supporters.

Visiblement, cette chose est moins simple qu'elle a été présentée par Dragan.

14 Juil 2018, 14:46

Dragan, JMA, ça fait des années qu'il doit lire le foro (sérieusement), OMlive faisant partie des fori à suivre quand t'es dirigeant de club ou personnel de club pro.

14 Juil 2018, 14:47

pretender, oui, je suis sûr qu'il a de bonnes raisons. On est globalement un peu sévères avec les goûts fascisant des gens.

14 Juil 2018, 14:51

Un bon croate à l'OM 8)
Je partage les avis positifs sur lui, tout en ayant la même réserve que toi Dragan à son sujet.
Maintenant, c'est loin d'être fait amha, et si cela vient à se faire [-o<, j'espère vivement que comme tout bon jeune joueur croate, on lui laisse un peu de temps avant de le juger et de le descendre éventuellement.

Mais je prends même à 20 M. Et ce choix doit être un choix partage à la fois par Garcia et Zubi (et JHE).
J'espère que ça va se faire ce deal, même si rapidement il va falloir se bouger dès la fin de la CdM, tout en lui laissant le temps d'une arrivée un bon mois suivant, du fait de la CdM et des nécessaires vacances qui vont avec.

Mais j'avoue que pour lui aussi, cela me surprend positivement de voir son nom être associé à l'OM.

14 Juil 2018, 14:52

boodream a écrit:pretender, oui, je suis sûr qu'il a de bonnes raisons. On est globalement un peu sévères avec les goûts fascisant des gens.

Non mais visiblement, c'est plus complexe que cela et ses déclarations ou faux seraient fausses de ce que j'ai lu.
Répondre