[Ex] Duje Caleta-Car

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Duje Caleta-Car

Messagepar Flys » 20 Juil 2018, 14:50

gigi a écrit:
Flys a écrit:Dommage que ce soit fake la vidéo, sinon le concept est bien

En même temps ils allaient pas lui coller une Gopro dès sa descente de l’avion et lui faire traverser toute la ville juste avant une visite médicale :lol:

Ouais, enfin il y a un juste milieu quand même. Là c'est faux raccord entre la signature où le mec porte une veste de costume, transition, hop chemise et manches retroussées.

Ils pouvaient juste lui foutre la go pro au moment de la signature, là ça aurait rendu le tout crédible 8)
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar jarlandine » 20 Juil 2018, 15:31

Bon, lui c' est fait, bienvenue au croate =D> =D>
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 20 Juil 2018, 15:39

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jerrib » 20 Juil 2018, 15:39

"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Voj » 20 Juil 2018, 16:05

kenny a écrit:
boodream a écrit:Le traducteur il est ivre ou quoi? On dirait un Fabrice slave :lol:

peut etre qu'il y connait rien au foot. Je pense que des traducteurs serbo-corate/francais sur marseille, dispo pendant le mois de juillet, y en a ptet pas 50, et puis surtout, ils font peut etre pas des conferences de presse pour un club de foot tous les jours
mais moi aussi il me fait rigoler

J'ai été traducteur pour le tribunal d'instance de Marseille vers 2007. On était maximum 3 à pouvoir faire le job. Un copain qui s'occupe du waterpolo à Marseille m'a demandé si je pouvais traduire à l'occase (et ça ne s'est jamais fait). Je pense que les circuits de recrutement de traducteurs de langues "rares" sont très informels pour une petite boîte comme l'OM. Faut voir qu'on ne doit pas être plus de 300 à parler les langues de l'ex-Yougoslavie à Marseille. Et qu'en plus il n'est pas à exclure qu'un Croate puisse être allergique à l'idée d'être traduit par un Serbe ce qui limite encore plus les possibilités :lol:

Dobrodoso Dujo !
Voj
En formation
En formation

Messagepar Thor » 20 Juil 2018, 16:10

"un joueur intelligent" dixit Andoni. Ca va faire du mal à certains :hein:
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 20 Juil 2018, 16:10

Voj, c'est ce que je supposais. J'ai eu affaire a un traducteur franco-polonais il y a quelques jours a Varsovie, je peux assez imaginer les contraintes sur un "job" tel que celui la pour trouver quelqu'n.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 20 Juil 2018, 16:10

jerrib a écrit:

c'te troll!
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar ham38 » 20 Juil 2018, 16:15

Donc Eyraud qui confirme qu'il y avait bien des gros clubs dessus. Comme quoi, quand on bosse dans la discrétion et en amont...
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 20 Juil 2018, 16:16

Après faut les sortir les 20 millions quand même
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ham38 » 20 Juil 2018, 16:18

C'est sûr de tte façon le mec était pisté par d'autres clubs donc ça a fait monter les enchères. Il n'empêche que personne ne l'avait vu venir jusqu'à il y a 3 jours.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 20 Juil 2018, 16:21

Dragan, c'est cher mais quand tu vois Diop à 25 ou Diakhaby à 15...

Faudra être patient et le mettre dans les meilleures conditions mais pour moi c'est clairement une recrue à la Sanson. OM is back. :mccourt:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 20 Juil 2018, 16:25

Sertic était quand même bien moins cher.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar koudy » 20 Juil 2018, 16:26

boodream a écrit:koudy, en plus, ce recrutement apporte un démenti assez cinglant à tous ceux qui disaient que Rudi ne recrutait que des joueurs qu'il connaissait déjà ou contre qui il avait joué 8)

Pour le reste pas besoin d'inventer, la réalité de la présence de Sertic dans l'effectif surpasse n'importe quelle caricature que tu pourras essayer de faire.

Il est vraiment con en fait garcia de faire ça alors qu'il pourrait se jeter sur d'illustres inconnus dont il a jamais entendu parler et s'offrir un effet kinder surprise :mrgreen:

Pour ce qui est de sertic si quelqu'un arrive a m'expliquer, toute rage mise de côté, pourquoi son recrutement en janvier de l'an 1 du projet et plus débile que celui d'abdennour au mercato d'été suivant, je veux bien me ranger à ton avis sur la question.

Pour ce qui est du H.S. avec 2 pages sur le traducteur, je pense pouvoir m'autoriser un dernier post :wink:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 20 Juil 2018, 16:29

boodream a écrit:Dragan, c'est cher mais quand tu vois Diop à 25 ou Diakhaby à 15...

Faudra être patient et le mettre dans les meilleures conditions mais pour moi c'est clairement une recrue à la Sanson. OM is back. :mccourt:

Bien qu'echaude par Rekik (piste par Bielsa, international neerlandais A, future petite de Man City, Champion des Pays Bas), je pense aussi que ca vaut le coup de faire ce pari, meme si c'est tres cher.

Surtout que notre equipe est deja tres experimentee et affiche pas mal d'assurances autour de lui pour le faire progresser et qu'on a Kamara au cas ou aussi en back up.

Donc je suis depuis quelques jours tres content qu'on l'ait fait (meme si y a 15 jours, pour Caleta Car, j'aurais qui ca ?? :mrgreen: ).

Content aussi de tout ce que je lis et je vais poster sur lui dans la soiree si je peux 8)

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 20 Juil 2018, 16:29

koudy, surtout que le traducteur n'écoutait même plus les dernières questions c'était drôle :lol:

Parce que Sertic avait un genoux foutu et qu'on ne l'a pas pris malgré ça mais vraissemblablement à cause de ça, comme expliqué plusieurs fois. Le mec était en fin de contrat, n'avait pas d'offre sérieuse et au Haillan tout le monde disait que son genou ne tiendrait pas.

Du coup son transfert et son contrat de 3 ans et demi à salaire augmenté c'est même pas une aubaine, c'est un hélico de sauvetage :lol:
Modifié en dernier par boodream le 20 Juil 2018, 16:30, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 20 Juil 2018, 16:29

Volim te Duje !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar koudy » 20 Juil 2018, 16:36

boodream a écrit:koudy, surtout que le traducteur n'écoutait même plus les dernières questions c'était drôle :lol:

Parce que Sertic avait un genoux foutu et qu'on ne l'a pas pris malgré ça mais vraissemblablement à cause de ça, comme expliqué plusieurs fois. Le mec était en fin de contrat, n'avait pas d'offre sérieuse et au Haillan tout le monde disait que son genou ne tiendrait pas.

Du coup son transfert et son contrat de 3 ans et demi à salaire augmenté c'est même pas une aubaine, c'est un hélico de sauvetage :lol:

ok je savais pas pour le coup du genou comme quoi ..
Je comprends un peu mieux ta position.
Par contre pour charlotte tu abuses non? :mrgreen:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 20 Juil 2018, 16:38

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gastibelza » 20 Juil 2018, 16:50

Dragan, merci. L'interviewé relativise pas mal les qualités techniques du joueur et sa vitesse. Il en parle comme d'un stoppeur classique.

Finalement, sa venue est peut-être plus pour préparer la succession de Rami que celle de Rolando.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs