boodream a écrit:DCC qui lui dit " j'ai jamais vu Sertic de ma vie avant hier"
Normal, il n'est plus sorti de l'infirmerie depuis 1983 !
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:DCC qui lui dit " j'ai jamais vu Sertic de ma vie avant hier"
boodream a écrit:Le traducteur il est ivre ou quoi? On dirait un Fabrice slave
boodream a écrit:Le traducteur il est ivre ou quoi? On dirait un Fabrice slave
gaby a écrit:Dans l'idée ce recrutement ressemble bien plus à du Zubi que du Garcia, non ?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
pretender a écrit:Il y a plusieurs rumeurs à ce sujet boodream. Attendons et voyons quel type de joueur on veut recruter, un milieu gauche ou un ailier/milieu/latéral gauche voire un ailier gauche polyvalent au centre.
J'avoue que je prendrais volontiers un Musa par exemple.
koudy a écrit:gaby a écrit:Dans l'idée ce recrutement ressemble bien plus à du Zubi que du Garcia, non ?
Si tu pars du principe que la seule volonté de Garcia est d’engraisser ses anciens joueurs tu as raison. Sinon tu peux aussi te dire qu’il l’a trouvé bon contre nous en plus d’avoir le bon profil.
zeanclodeduz a écrit:pretender a écrit:Il y a plusieurs rumeurs à ce sujet boodream. Attendons et voyons quel type de joueur on veut recruter, un milieu gauche ou un ailier/milieu/latéral gauche voire un ailier gauche polyvalent au centre.
J'avoue que je prendrais volontiers un Musa par exemple.
musa je prends aussi les yeux fermés. Parfait pour notre coté gauche voir pour apporter de la vitesse plein axe quand nécessaire.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités