Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Rocca a écrit:Lui a un accord avec Séville mais pas le club. Nous c’est linverse
guts64 a écrit:La question que je me pose, c'est pourquoi Leipzig ne l'a pas récupéré plutôt que de prendre Mukiele?
Peut être que le joueur a refusé depuis un moment, avait envie d'un autre challenge que la fillière Red Bull, je ne sais pas.
Le profil est très intéressant et à part le fait qu'il soit droitier c'est un peu ce qu'on pouvait espérer de mieux.
Ca laisse en plus la place à Kamara de jouer pas mal de minutes.
On va pas se plaindre si ça se fait en tout cas.
ham38 a écrit:guts64 a écrit:La question que je me pose, c'est pourquoi Leipzig ne l'a pas récupéré plutôt que de prendre Mukiele?
Peut être que le joueur a refusé depuis un moment, avait envie d'un autre challenge que la fillière Red Bull, je ne sais pas.
Le profil est très intéressant et à part le fait qu'il soit droitier c'est un peu ce qu'on pouvait espérer de mieux.
Leipzig devait récupérer Haidara mais apparemment il y aurait de peau fans le gaz entre les deux clubs Redbull, du coup ça peut expliquer la situation.
Delio a écrit:Rocca a écrit:Lui a un accord avec Séville mais pas le club. Nous c’est linverse
Tu tiens ca d’ou?
negrOM a écrit:ham38 a écrit:guts64 a écrit:La question que je me pose, c'est pourquoi Leipzig ne l'a pas récupéré plutôt que de prendre Mukiele?
Leipzig devait récupérer Haidara mais apparemment il y aurait de peau fans le gaz entre les deux clubs Redbull, du coup ça peut expliquer la situation.
Ils ont une groupe de fans juifs?
zeanclodeduz a écrit:Pour 20 millions estimés ? Pourquoi on va pas direct prendre mukiele a ce tarot, un francais de L1.
the big boss a écrit:Je l’avais aussi trouvé plutôt pas mal
Il est international , pas dans une sélection en mousse même si il joue peu , et finalement une belle expérience européenne en tant que cadre
Rien que sur ces points la comparaison avec un mukiele qui jouait dans une équipe de milieu de tableau , dans une défense à 5 est plutôt à son avantage . Après ouais on connaît mieux mukiele ... toujours est il que dans les deux cas c’est du pari cher sur des joueurs à fort potentiel et je trouve que c’est bien de partir dans cette gamme de joueur sans avoir à opposer forcément à du made in L1
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités