Du coup je vais rebondir sur ce que certains disaient, à savoir « on se fait niquer comme des merdes » Si on fait la nique à Séville sur ce dossier, c’est clairement un signe fort.
bon, ca, c'est le jeu de la conccurence, ca souligne a quel point il est important de travailler en sous marin. Sans le pre accord, sans tout le travail en amont, si c'etait sorti dans la presse, ils se le seraient peut etre fait piquer J'ai l'impression que des qu'une piste sort, tu as 1 ou 2 clubs qui mettent des encheres systematiques
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Pour DCC ce serait en fait un proche de Pancho Abardonado la même communauté. Pancho l'aurait accueilli a bras ouvert à son arrivée "Cale ta caravane a côté de la mienne je te fais visiter les infrastructures" aurait notamment prononcé Le membre du staff.
Question de principe, c'est quand même pas top côté Salzbourg de nous faire payer un surplus. Quand tu as un accord, tu as un accord. C'est normal de faire jouer la concurrence mais pas après avoir eu un accord. Je trouve ça un peu moyen
C'était même 14 + 3 et un % à la récente capé à 3m maximum. Donc on est toujours sur les même chiffres mais ils faut bien que les journal eux trouvent un truc à dire
On en sait rien du tt, c'est des conneries de journalistes espagnols qui sont encore plus mauvais que les nôtres, c'est dire le niveau. Hier ils ont brodé une histoire comme quoi il allait finalement signer chez eux et on apprend qu'il avait signé un pré-contrat début juillet.
Modifié en dernier par ham38 le 19 Juil 2018, 15:03, modifié 1 fois.