Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Duje Caleta-Car

18 Juil 2018, 15:51

Arno26 a écrit:J'ai tilté que Caleta Car ça ressemblait beaucoup à Cabella Sarr. J'ai imaginé une fusion entre ces 2 joueurs. Un frisson m'a parcouru l'échine.

Spoiler: montrer
Image

18 Juil 2018, 15:53

gob, et selon Nabil Djellit ? :mrgreen:

Gastibelza, ha oui, rien de neuf depuis ce matin donc. Merci :wink:

18 Juil 2018, 15:57

Selon Nabil qui cite une source proche d’el Loco, rien n’est fait.

18 Juil 2018, 16:04

gaby a écrit:gob, et selon Nabil Djellit ? :mrgreen:

Gastibelza, ha oui, rien de neuf depuis ce matin donc. Merci :wink:

Je pensais que t'avais décroché depuis plus longtemps ? ;)

Sinon Jardel, c'est mort. Mais il y a encore un espoir pour Aranguiz.

18 Juil 2018, 16:15

Gastibelza, et Niang veut toujours partir ?

18 Juil 2018, 16:16

18 Juil 2018, 16:22

j'aime bien le "voire demain"
le mec soit il a un billet d'avion soit il en a pas :D

18 Juil 2018, 16:24

gaby a écrit:Gastibelza, et Niang veut toujours partir ?

Niang est parti depuis un moment déjà. Quel boulet ! :ptdr:

18 Juil 2018, 16:27

Information
Malgré le forcing du FC Séville, qui a offert 19M€ à Salzbourg pour son défenseur central Duje Caleta-Car, l'OM s'avère toujours en pole-position sur le dossier de l'international croate. Le club marseillais s'est aligné sur la proposition espagnole, montant de 17 à 19M€ (hors bonus), et selon des sources proches de l'état-major du club autrichien jointes ce midi, l'accord écrit avec l'OM, paraphé début juillet, est toujours valable.

La direction phocéenne a aussi fait signer un pré-contrat de 5 ans au joueur de 21 ans pendant son séjour en Russie avec la sélection croate, et elle l'espère désormais ce jeudi à la Commanderie pour passer la visite médicale. Des médias espagnols, comme le journal Estadio Deportivo, évoquent des hésitations du joueur et le travail de sape de son camarade Ivan Rakitic, ancien Sévillan, en faveur du club andalou. Un revirement paraît pourtant hautement hypothétique.

L'Equipe

18 Juil 2018, 16:40

Gastibelza, j'habite à Limoges je te rappelle.

18 Juil 2018, 16:41

Si on a l'accord du joueur et du club pourquoi on l’annonce pas officiellement ????????????

18 Juil 2018, 16:43

Que je déteste ces tweets et autres articles comme ceux de L'Equipe là qui ne nous apprennent strictement RIEN et ne font que broder. Ah ca pour vendre du vent, ils savent faire.

PS : ne le prends pas contre toi Dragan.
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Juil 2018, 16:43, modifié 1 fois.

18 Juil 2018, 16:43

Parce qu'il y a tjs la visite médicale à satisfaire
Et au vue du passé, on connaît la solidité d'un pré-contrat

18 Juil 2018, 16:53

gigi a écrit:Vodevil, à l’époque je crois que t’étais pas le dernier à te foutre du Qatar pourtant :mrgreen:

Quant à Lyon, ils ont l’attractivité de la C1 et de gros moyens malgré tout. Je pense pas qu’Aulas se branle les couilles en ce moment. L’été dernier il avait aussi temporisé avant d’enchaîner les transferts. Et il les a pas trop regretté au moment de fêter le podium...

Je ne rate jamais une occasion de me foutre du Qatar, même s'il faut être de mauvaise foi. 8)

Par rapport à Lyon, je dis que ça va être dur parce que la concurrence est féroce sur les gros joueurs entre 30 et 50M€, je pense qu'Aulas visait cette catégorie quand il parlait de faire signer du lourd. A ce sujet, il disait que 2 internationaux éliminés de la CDM avant les demies devaient signer sûr et après de négociations qu'il espérait voir aboutir, c'est plus la même chose.

A mon avis, Lyon va finir par se rabattre sur des seconds choix (ça veut pas dire des peintres). Avec sa "puissance financière" actuelle, c'était plus simple l'année dernière. Aujourd'hui, les clubs anglais font encore plus de mal sur le marché, les clubs vendeurs et agents jouent là-dessus pour faire grimper les prix.

18 Juil 2018, 17:04

marcos011 a écrit:Si on a l'accord du joueur et du club pourquoi on l’annonce pas officiellement ????????????

Un pré contrat n'est pas officiel

18 Juil 2018, 17:28

randoulou,

Si tu a un accord avec le joueur et son club pourquoi tu annonce pas un accord de principe comme on le fait a chaque transfert avec la fameux sous réserve de la traditionnelle visite médicale .

18 Juil 2018, 17:33

Juridiquement ça ne veut strictement rien dire un « pré contrat »

18 Juil 2018, 18:11

marcos011, effectivement

18 Juil 2018, 18:50

peezee a écrit:koudy, tu seras gentil de changer la tonalité ironique de tes posts me concernant, ça a le don de bien me les briser.

Bon si Koudy et toi n’arrêtez pas, j’appelle Peezee pour vous cartonner, c’est compris ? :evil:

18 Juil 2018, 19:08

ruby a écrit:Juridiquement ça ne veut strictement rien dire un « pré contrat »

En gros ça veut dire qu'on lui a soumis un contrat, que toutes les parties étaient d'accord sur les clauses, mais qu'il est pas encore signé :mrgreen:
Répondre