Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Duje Caleta-Car

18 Juil 2018, 12:57

selfmade footix, ça arrive très rarement ça, surtout avec un joueur aussi jeune et qui vient d'être convoqué pour la CdM, si la visite médicale est le seul obstacle à la signature je doute fort que le club ne convoque pas la presse.

Ou alors c'est qu'on attend de présenter Caleta Car et Balotelli en mm temps. Sous 48h, œuf corse. :troll:

18 Juil 2018, 12:58

peezee, Il faudrait qu'on pronostique la date ou les 48h seront réelles.
Dimanche prochain pour moi
Modifié en dernier par Rocca le 18 Juil 2018, 13:00, modifié 1 fois.

18 Juil 2018, 12:59

Juste après la clôture des abos ? :hehe:

18 Juil 2018, 13:02

Enflammade surtout pour un joueur qu’on connaissait pas y a 3 jours. La c’etait drame national :mrgreen:

18 Juil 2018, 13:03

Dragan, attends on peut se le faire niquer, moi j'aime bien l'idée de ce transfert, mais j'ai juste un peu peur de la naiveté de nos dirigeants

18 Juil 2018, 13:16

tu m'etonnes qu'ils foutent des clauses de confidentialites apres... UNE fuite dans la presse et voila le cout potentiel.. au mieux, JMA et FC seville qui font monter les encheres, au pire, le mec qui recoit la proposition qui le fait changer d'avis..

18 Juil 2018, 13:32

AS confirme qu'il passera sa visite médicale ce soir à l OM.

18 Juil 2018, 13:45

Odd bosse pas aujourd’hui pour le pister à l’aéroport?

18 Juil 2018, 13:46

mika, et le livreur de chez UPS ?

On devrait en savoir plus ce soir lors du match contre Nantes. C'est p-ê même un teaser de C+ pour qu'on regarde tous la purge :mrgreen:

18 Juil 2018, 14:58

J'ai tilté que Caleta Car ça ressemblait beaucoup à Cabella Sarr. J'ai imaginé une fusion entre ces 2 joueurs. Un frisson m'a parcouru l'échine.

18 Juil 2018, 15:00

On peut pas l'appeler Caleta-Caric ?

18 Juil 2018, 15:04

mika a écrit:Odd bosse pas aujourd’hui pour le pister à l’aéroport?

Non repos :mrgreen:

18 Juil 2018, 15:08

Ben bouge-toi d'aller faire des heures supp' bordel.

18 Juil 2018, 15:10

c'est quoi ce métier de merde qu'il fait Odd ? il bosse le jour de la finale mais il ne peut même pas tracker les colis ou les arrivées de joueurs en période de mercato
Démissionne, tu te fais exploiter

18 Juil 2018, 15:20

mika a écrit:Odd bosse pas aujourd’hui pour le pister à l’aéroport?

en parlant d'aéroport j'ai un pote qui mangeait une salade à ST-Exupéry et il l'a vu débarquer, Lacombe et Maurice étaient là pour l'accueillir :?
je ne voudrais pas avoir la mort d'omliver sur ma conscience
Spoiler: montrer
:troll:

18 Juil 2018, 15:42

Je rentre de la plage, j'ai la flemme de lire les 14 dernières pages : c'est quoi la tendance ? :mrgreen:

18 Juil 2018, 15:42

peezee a écrit:koudy, tu seras gentil de changer la tonalité ironique de tes posts me concernant, ça a le don de bien me les briser.

Pour le reste, Conforama ou pas Conforama, libre à toi de penser que la Ligue 1 est aussi attrayante que la Liga ou la Premier League. Ou d'interpréter mes posts, si tu veux parler du Qatar (dont je ne parle pas) il faut élargir la discussion et c'est pas le but je veux parler de Caleta Car et autres joueurs du mm "calibre".

Peezee je te parle du sponsor de la L1 tu me réponds sur l’equipementier Donc franchement j’ai cru que tu me trollais. De plus j’ai mis un smiley. Je sais que tout le monde est à cran en ce moment mais il faut pas voir de l’agressivite La ou il y n’y a que du chambrage. Keep cool

Quand à parler de caleta car si il nous mets un vent il me semble que parler de l’attractivitété du championnat est tout à fait à propos.

Tu parles de conforama comme si ce nom pouvait être un frein à la venue d’un joueur. Moi je pense que c’est la qualité des équipes qui compose le championnat. Plus le championnat est fort pus il est attractif.

Je n’ai jamais dit que la l1 valait la liga ou la pl là pour le coup c’est toi qui interprète mes propos.

Ce que je dis c’est qu’on ne peut pas avoir une l1 attractive sans gros investisseur. On peut discuter de l’origine des fonds de ces derniers mais on ne peut pas nier que c’est bénéfique pour l’attractivite De la l1 et donc de l’om D’avoir dans le championnat des cavanii Neymar falcao james etc.

Donc dire <ah c’est degueulasse c’est un état » et dire que la l1 n’est pas assez attractive je comprends pas.

18 Juil 2018, 15:47

gaby a écrit:Je rentre de la plage, j'ai la flemme de lire les 14 dernières pages : c'est quoi la tendance ? :mrgreen:

Il a signer à Lyon selon El loco ou à Séville selon Rakitic.

18 Juil 2018, 15:49

Arno26 a écrit:J'ai tilté que Caleta Car ça ressemblait beaucoup à Cabella Sarr. J'ai imaginé une fusion entre ces 2 joueurs. Un frisson m'a parcouru l'échine.

La traduction littérale de "Ćaleta-Car" est déjà assez hilarante (au moins si tu le lis en serbe ou en croate non dalmate ; les noms dalmates ont souvent des sens légèrement différents) pour qu'il n'y ait pas besoin de chercher à rajouter des jeux de mots : "le tsar fils à papa"

18 Juil 2018, 15:49

gaby a écrit:Je rentre de la plage, j'ai la flemme de lire les 14 dernières pages : c'est quoi la tendance ? :mrgreen:

Grosse tendance en faveur d'une venue chez nous (son club pousserait en ce sens) mais un média proche de Séville l'envoie en Espagne.

Doute renforcé par un Snap de Rakitic qui l'annonce aussi à Séville sans qu'on sache s'il s'agit juste d'un troll amical genre Piqué ou pas.

Tu aimes la salade ?
Modifié en dernier par Gastibelza le 18 Juil 2018, 15:53, modifié 1 fois.
Répondre