[Ex] Duje Caleta-Car

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Duje Caleta-Car

Messagepar ham38 » 14 Juil 2018, 06:57

Haidara pour épauler L.Gustavo serait pas mal également, il m'avait impressionné surtout sur le match retour.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 14 Juil 2018, 07:03

L’idée est très bonne. Mais est-ce que lui veut venir déjà ? Séville est dessus et à perdu Lenglet... mais par contre je trouve ça dommage si on recrute un croate donc le nom ne finit pas en “ic” c’est plus impressionnant, même si visiblement c’est la marque de leurs défenseurs centraux. Caleta-Car ça fait nom de voiture pour transporter des danseuses sur un carnaval. Donc je suis assez mesuré sur cette nouvelle
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Vodevil » 14 Juil 2018, 07:10

Joueur au profil idéal, jeune espoir, international, même son prix dans le contexte actuelle n'est pas déconnant. Excellente nouvelle si ça se fait et belle négociation dans l'ombre. =D>

Espérons qu'il réussisse chez nous. [-o<
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 14 Juil 2018, 07:16

Oh putain, pas vu venir celle-là. Mais un grand oui !

I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar gigi » 14 Juil 2018, 07:39

Rocca a écrit:L’idée est très bonne. Mais est-ce que lui veut venir déjà ? Séville est dessus et à perdu Lenglet... mais par contre je trouve ça dommage si on recrute un croate donc le nom ne finit pas en “ic” c’est plus impressionnant, même si visiblement c’est la marque de leurs défenseurs centraux. Caleta-Car ça fait nom de voiture pour transporter des danseuses sur un carnaval. Donc je suis assez mesuré sur cette nouvelle

Genre un nom qui se finit par "ic" à l'OM ça fait peur…
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar julius99 » 14 Juil 2018, 07:47

Bof un gamin de 21 ans qui n'a joué qu'en Autriche, qui fait parti du groupe d'un des finaliste de la CDM et qui ne sera pas dispo avant Août pour 20M€ autant mettre Kamara titulaire :)

Puis bon quand je vois Séville dessus ... peu d'espoir s'ils le veulent vraiment à moins que le vélodrome lui a retourné le cerveau ^^
julius99
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 14 Juil 2018, 07:51

gigi a écrit:
Rocca a écrit:L’idée est très bonne. Mais est-ce que lui veut venir déjà ? Séville est dessus et à perdu Lenglet... mais par contre je trouve ça dommage si on recrute un croate donc le nom ne finit pas en “ic” c’est plus impressionnant, même si visiblement c’est la marque de leurs défenseurs centraux. Caleta-Car ça fait nom de voiture pour transporter des danseuses sur un carnaval. Donc je suis assez mesuré sur cette nouvelle

Genre un nom qui se finit par "ic" à l'OM ça fait peur…

Oui... à nous !
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Athemis66 » 14 Juil 2018, 08:01

guts64 a écrit:Je le sens pas ce coup là.
J´avais plus été impressionné par Samassekou voire Haidara.
Aie, ça m´embête ça, j´aurais préféré un Benatia voire un Kjaer à la limite pour faire la paire avec Rami et encadrer Kamara.
Mais bon, je fais confiance au staff notamment à Garcia pour savoir ce qu´il veut.
Un point positif c´est qu´il vient d´une équipe qui est habitué à avoir le ballon et jouer un minimum.
Mais honnêtement, il m´avait pas assis le cul par terre face à nous.
Bon cela dit j´aime assez l´idée parce que Salzburg c´est la fillière Red Bull de Rangnick et que j´aime sa vision du football. Si on peut piocher là bas c´est aussi bien.
Attention cela dit de ne pas se tromper dans le choix des joueurs parce que les équipes de Rangnick ont tendance à surperformer et un peu surcoter les joueurs. C´est un football très physique, intense, qui joue beaucoup sur le pressing et la verticalité.
Il aura en tout cas une bonne expérience du haut niveau avec son parcours en ligue Europa avec leurs matchs contre Dortmund et la Lazio notamment.

Gros point positif, ça confirme qu´on a quand même du pognon l´air de rien et qu´on sort un peu d´un certain purgatoire depuis deux ans.
Son jeune age me gêne un petit peu dans la mesure ou cette saison est super importante et faut se l´enquiller la pression de jouer à l´OM l´air de rien.
Mais bon, on sentait bien que Rudi le surkiffait dans ses commentaires au mondial et il sait manager les jeunes.

En tout cas c´est un choix risqué (un peu) mais excitant clairement.

c'est les montagnes russes de te lire...on verra bien, faisons leur confiance et puis le potentiel du joueur est là, il ne demande qu'à être poli par Ruuudy
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar guts64 » 14 Juil 2018, 08:03

La question que je me pose, c'est pourquoi Leipzig ne l'a pas récupéré plutôt que de prendre Mukiele?
Peut être que le joueur a refusé depuis un moment, avait envie d'un autre challenge que la fillière Red Bull, je ne sais pas.
Le profil est très intéressant et à part le fait qu'il soit droitier c'est un peu ce qu'on pouvait espérer de mieux.
Ca laisse en plus la place à Kamara de jouer pas mal de minutes.
On va pas se plaindre si ça se fait en tout cas.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 14 Juil 2018, 08:11

Le joueur ne m'avait pas marqué mais l'idée me plait !
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 14 Juil 2018, 08:19

gaby, pareil que toi l'idée me plait
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Juil 2018, 08:30

Il a le profil parfait et il sera bien encadré par rami

Rami à d'ailleurs du soucis à se faire entre lui et kamara
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 14 Juil 2018, 08:35

Pas de soucis pour Rami, il s’effacera petit à petit. Caleta car avait été bon contre nous, je me souviens pas des deux matchs de poule par contre mais tout le monde ici en parlait beaucoup. Moi je suis pour l’idée même si je connais pas trop. C’est exactement ce genre de coup qu’il faut faire. Le marché est fou donc le prix ne me choque pas. J’espère qu’on aura le dernier mot, et qu’on est sur ce genre de recrue au milieu et à l’aile Dendoncker par exemple
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gaby » 14 Juil 2018, 08:59

Pancho11 a écrit:Il a le profil parfait et il sera bien encadré par rami

Rami à d'ailleurs du soucis à se faire entre lui et kamara

Il n'a pas encore signé et rien ne dit qu'il va réussir. Et Kamara a 10 matchs pro au compteur.

On va attendre avant de s'enflammer. :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 14 Juil 2018, 09:02

20M pour lui c’est pas 20M pour Benatia parce que tu es quasi certain de le revendre au moins autant
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kenny » 14 Juil 2018, 09:19

c'est dans les 48h?
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar OSBLC » 14 Juil 2018, 09:25

Sur la vidéo ça montre rien d'exptionnel.
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 14 Juil 2018, 09:26

gaby, clairement, si Séville est dessus c'est loin d'être fait.

Après, tout recrutement est risqué. Mais prendre un jeune international, qui vient de jouer en Coupe du Monde qui a déjà de l'expérience en Coupe d'Europe, c'est quand même à la fois intéressant sportivement et pour constituer du capital joueurs, dont on aura forcément aussi besoin dans notre fonctionnement à venir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 14 Juil 2018, 10:01

Arno26 a écrit:20M pour lui c’est pas 20M pour Benatia parce que tu es quasi certain de le revendre au moins autant

pour un DC mm avec les prix fous du marché 20M€ c'est déjà une somme, à moins que le gars explose et parte dans 2 ans remplacer Ramos faut pas non plus trop rêver d'une super plus-value - si plus-value il y a.

Mais pour moi le plus important n'est pas là, il faut penser au sportif d'abord et à ce que ce joueur pourrait nous apporter en défense, genre histoire de ne pas perdre SYSTÉMATIQUEMENT contre les équipes du haut de tableau par exemple, parce qu'on ne pouvait RIEN FAIRE. :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Toti » 14 Juil 2018, 10:23

Ouais bon, c’est l’Équipe hein. Des gens qui sont aussi pros qu’ils aiment l’OM...

Ils avaient d’abord annoncé Payet à 40 millions, puis à 30 un peu plus tard alors qu’on a finalement su par la presse généraliste que c’était 28... Idem pour le salaire de Gustavo augmenté de 100% histoire de scandaliser - et vieilli de deux ans par la même occasion - avant qu’on ait les vrais chiffres. On a fini avec Mitroglou à 30 briques alors que c’était 14,5 (certes pour la moitié du joueur,mais bon). Vous devriez avoir maintenant.

Bref, si vous attendiez un peu que les sources concordent, que les rumeurs se transforment en infos vérifiées et que le club communique, vous vous prendriez moins la tête, vous donneriez moins de poids à ceux qui veulent notre peau et vous économiseriez des topics... 8) :wink:
Toti
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs