Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Rocca a écrit:L’idée est très bonne. Mais est-ce que lui veut venir déjà ? Séville est dessus et à perdu Lenglet... mais par contre je trouve ça dommage si on recrute un croate donc le nom ne finit pas en “ic” c’est plus impressionnant, même si visiblement c’est la marque de leurs défenseurs centraux. Caleta-Car ça fait nom de voiture pour transporter des danseuses sur un carnaval. Donc je suis assez mesuré sur cette nouvelle
gigi a écrit:Rocca a écrit:L’idée est très bonne. Mais est-ce que lui veut venir déjà ? Séville est dessus et à perdu Lenglet... mais par contre je trouve ça dommage si on recrute un croate donc le nom ne finit pas en “ic” c’est plus impressionnant, même si visiblement c’est la marque de leurs défenseurs centraux. Caleta-Car ça fait nom de voiture pour transporter des danseuses sur un carnaval. Donc je suis assez mesuré sur cette nouvelle
Genre un nom qui se finit par "ic" à l'OM ça fait peur…
guts64 a écrit:Je le sens pas ce coup là.
J´avais plus été impressionné par Samassekou voire Haidara.
Aie, ça m´embête ça, j´aurais préféré un Benatia voire un Kjaer à la limite pour faire la paire avec Rami et encadrer Kamara.
Mais bon, je fais confiance au staff notamment à Garcia pour savoir ce qu´il veut.
Un point positif c´est qu´il vient d´une équipe qui est habitué à avoir le ballon et jouer un minimum.
Mais honnêtement, il m´avait pas assis le cul par terre face à nous.
Bon cela dit j´aime assez l´idée parce que Salzburg c´est la fillière Red Bull de Rangnick et que j´aime sa vision du football. Si on peut piocher là bas c´est aussi bien.
Attention cela dit de ne pas se tromper dans le choix des joueurs parce que les équipes de Rangnick ont tendance à surperformer et un peu surcoter les joueurs. C´est un football très physique, intense, qui joue beaucoup sur le pressing et la verticalité.
Il aura en tout cas une bonne expérience du haut niveau avec son parcours en ligue Europa avec leurs matchs contre Dortmund et la Lazio notamment.
Gros point positif, ça confirme qu´on a quand même du pognon l´air de rien et qu´on sort un peu d´un certain purgatoire depuis deux ans.
Son jeune age me gêne un petit peu dans la mesure ou cette saison est super importante et faut se l´enquiller la pression de jouer à l´OM l´air de rien.
Mais bon, on sentait bien que Rudi le surkiffait dans ses commentaires au mondial et il sait manager les jeunes.
En tout cas c´est un choix risqué (un peu) mais excitant clairement.
Pancho11 a écrit:Il a le profil parfait et il sera bien encadré par rami
Rami à d'ailleurs du soucis à se faire entre lui et kamara
Arno26 a écrit:20M pour lui c’est pas 20M pour Benatia parce que tu es quasi certain de le revendre au moins autant
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités