Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Duje Caleta-Car

18 Juil 2018, 09:13

Delio a écrit:
Cecco a écrit:Ce qui me fait rire, c'est que la direction n'a strictement rien dit sur cette piste mais elle va quand même se prendre des coups pour un échec éventuel. Pourtant je suis certain que ce genre de revirement arrive plus souvent qu'on pense, c'est juste qu'on ne le sait pas.

Après on tente, si le mec veut pas venir il vient pas et basta. Mais bon ce serait un drame apparemment...

+1, c'est même monnaie courante. On ne peut rien contre la volonté d'un joueur je comprends pas le bashing pour le coup.

Pas de bashing mais il serait peut être temps qu'ils se bougent un peu, nous sommes déjà le 18 juillet, et le championnat reprend dans 3 semaines. On va me dire que ça bouge pas chez les autres etc, je m'en fous, le mois d’août l'an dernier nous plombe la saison

18 Juil 2018, 09:14

Herpès Léonard, bon de toute façon CaletarCar n'aurait pas commencé en Aout avec nous

18 Juil 2018, 09:17

Rocca, peut être pas mais en signant tôt il peut faire sa préparation et s'intégrer aux autres chez nous sans qu'on doive attendre je ne sais combien de temps.

18 Juil 2018, 09:18

Herpès Léonard, si on prend un mec dans une semaine qui peut se préparer tout de suite on gagne en préparation (sachant qu'il aura peut-être commencé sa prépa dans son club)

18 Juil 2018, 09:20

Betsamee a écrit:je vivrais assez mal qu'on e fasse encore niquer un joueur comme ca, faut qu'ils apprennent a verrouiller les operations, tu laisse trainer tu t'expose a ca

laisse les apprendre de leurs erreurs en 2028 on fera un mercato parfait! 8)

Bien sûr que ça peut arriver, bien sûr que le mercato c'est difficile. Atteindre les ambitions que se fixe la nouvelle direction de l'OM aussi, c'est difficle. On abandonne tout du coup?

Ca me saoule cette lenteur de merde récurrente.

Heureusement que le mercato ne se fini pas comme prévu à la reprise de la L1 :ptdr: :ptdr: :cretin:

18 Juil 2018, 09:22

On va recruter Djiku je pense

18 Juil 2018, 09:32

marcos011 a écrit:De gros effort sont a faire sur les transferts :ptdr: :ptdr: , le reste nikel , rien a dire mais les transferts par contre :mrgreen:

En même temps quand t'as pris l'habitude de négocier avec des navets comme Gaudin et Botella, ça te prépare pas vraiment à doser le monde requin des agents et des clubs pro :lol:

18 Juil 2018, 09:37

Si ce transfert tombe à l’eau, il faudrait remettre en question le rôle de Zubizarreta

18 Juil 2018, 09:38

Bon on va quand-même attendre, rien n'est confirmé pour l'instant, y'a une seule rumeur

18 Juil 2018, 09:39

skylolo13, c'est toujours pareil, s'il y a un bon plan B qui signe rapidement, le job aura été fait. Le souci c'est si personne d'intéressant n'est recruté dans la foulée.

18 Juil 2018, 09:43

Il y en a un qui me botte beaucoup, probablement dans les mêmes eaux niveau tarifs, c'est le togolais Djéné qui évolue en Liga. Très bon joueur, il quittera très probablement son club cet été pour une plus grosse équipe.

18 Juil 2018, 09:52

Tu veux dire Tiené ? :-k

18 Juil 2018, 10:02

Perso j'y crois pas

18 Juil 2018, 10:05

Pancho11, A sa venue ou au départ à Séville ?
Sinon le Djéné en question est aussi suivi par Séville,

Visiblement ils sont à présent sur Caleta-car et on décidé de laisser Djéné en paix

18 Juil 2018, 10:09

A un coup de théâtre

18 Juil 2018, 10:23

Pancho11 a écrit:A un coup de théâtre tisane

:eyraud:

18 Juil 2018, 10:23

Information
Selon @butacondelgarci (journaliste espagnol), Caleta-Car préférerait aller à Séville et du coup, Séville a décidé de se battre jusqu'au bout. L'OM tiendrait cependant toujours la corde auprès de Salzbourg.

18 Juil 2018, 10:26

On a plein de rebondissements sur plein de dossiers, enfin sur deux dossiers, j'espère qu'on avance en sous-marin par ailleurs
Répondre