Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Duje Caleta-Car

16 Juil 2018, 16:50

Bon c'est le double compte de qui SASSIRA ? :lol:

16 Juil 2018, 16:59

16 Juil 2018, 17:06

Allez on boucle Samassekou et DCC pour 30M€ et basta 8)

16 Juil 2018, 17:13

tout le monde recycle la même news surtout

16 Juil 2018, 17:26

Bah si c’est 14+3 je crois qu’il y a rien a redire du coup

On va attendre la confirmation maintenant ... sûrement à la présentation puma

16 Juil 2018, 17:42

Delio a écrit:Allez on boucle Samassekou et DCC pour 30M€ et basta 8)

Tant qu'on nous boucle pas "DTC" :mrgreen:

16 Juil 2018, 17:43

Delio, Camasse les couilles je lui trouve rien de plus que Zambo sur nos confrontations. Haidara m'a beaucoup plus intéressé.

16 Juil 2018, 17:50

Madame Car à Marseille et au Vel

16 Juil 2018, 17:53

On va finir par avoir un super WAG club, avec Pamelons Andersa en mère maquerelle :shock: :mrgreen:

Non, pardon, je retire, je respecte trop Adil pour insulter sa régulière :oops:

16 Juil 2018, 19:42

Pamela. Madame Ocampos, Madame Gustavo, Charlotte et puis Brigitte surtout bordel.
La corbeille VIP de l´OM c´est un peu le défilé Victoria´s secret.

16 Juil 2018, 20:16

selfmade footix a écrit:On va finir par avoir un super WAG club, avec Pamelons Andersa en mère maquerelle :shock: :mrgreen:

Non, pardon, je retire, je respecte trop Adil pour insulter sa régulière :oops:

16 Juil 2018, 20:46

Delio a écrit:Je suis vraiment très satisfait, je parlais de lui ici en mars dernier sur le topic Samassekou. Espérons qu'il s'adapte chez nous mais très beau coup à priori.

Et enfin, je trouve la stratégie mercato sur le plan de l'age des joueurs très cohérente, on alterne entre le jeune bankable et le briscard.

Je te suivais déjà sur ce coup 8)
Lui est en avance d'ailleurs, mais à ce poste, il fait partie des bons espoirs en vue à son poste. Avec entre autres des Panagiotis Retsos (19 ans, Leverkusen) aussi connu maintenant, Maximilian Wöber (20 ans, Ajax) et David Hancko (20 ans, qui vient de signer Fiorentina).

16 Juil 2018, 20:50

320cds a écrit:Un mec qui est derrière Lovren en équipe nationale, cela ne m'inspire pas :lol:

Je ne suis pas particulièrement fan de Lovren et je relativisais aussi ses capacités dernièrement, mais tu devrais avoir à l'espoir que Lovren fait partie des meilleurs centraux actuels en Premier League, vu comme tel à Liverpool et en Angleterre. Peut-être pas une référence la Premier League en la matière tu me diras, mais cela change le prisme du joueur lyonnais tout moisi.

Et Lovren a été aussi parmi les meilleurs centraux de cette CdM. Après, il y a parmi les autres critères de choix l'âge et l'expérience, l'influence dans le groupe qui jouent aussi et qui font que Caleta-Car passe après à son âge.

16 Juil 2018, 23:09

16 Juil 2018, 23:16

pour le fake

16 Juil 2018, 23:49

17 Juil 2018, 00:11

Aula$ est aussi président de Séville ou quoi...? :evil:

17 Juil 2018, 00:12

Bah disons qu’ils nous ont pas à la bonne depuis l’episode Rami :lol:

17 Juil 2018, 02:50

L’article est pas 100% rassurant ça dit que ça devrait se faire mais que ça pousse fort du côté de Séville et Lyon dans la surenchère de dernière minute, avec Lyon qui s’est réveillé il y a peu :cretin:

17 Juil 2018, 06:31

Je deteste tellement ce que represente l’OL. Esperons que l’on parvienne a conclure.
Répondre