Delio a écrit:Ah Djiku je ne dirais pas non et ca ne doit pas couter des masses..
Pretender toi qui suit davantage le SMC, un avis?
Je te réponds un peu tard
Pour Djiku, à voir si la nouvelle équipe de dirigeants caennais et déjà à fort potentiel
le laisse partir.
Je pense que cela pourrait se négocier éventuellement dans les 7-8 M.
Sinon, sur le joueur en lui-même, c'est un bon joueur qui m'a surpris à évoluer à Caen cette saison du fait de ses qualités (vues, lues et de ce qu'on m'en a dit), assez solide et bon dans les duels, qui formait une paire très complémentaire cette saison avec Da Silva. A savoir qu'il était aussi le meilleur caennais dans les notes de FF cette saison et notamment à faire un bon début de saison (à noter aussi que Caen a eu beaucoup plus de mal quand il n'était pas là). Parmi ses qualités aussi, sa régularité et le fait d'être aussi bon contre les bons clubs que comme les moins bons.
Maintenant, je le dis, il doit encore progresser, côté vitesse (sans qu'il soit hyper lent non +), et aussi côté relance, quoique sur ce dernier point il est très loin d'être si dégueu. Sur le plan humain, c'est qqn de bien, humble et sérieux, et pro, apprécié du groupe et qui ne cherche pas à faire trop parler de lui.
En comparaison de Caleta-Car, c'est moins prêt que lui, mais Djiku a le potentiel pour être un bon défenseur dans un club solide à l'avenir. Après si on en parle à l'OM, je pense qu'on peut avoir mieux que Djiku comme DC de notre charnière titu à cet instant (en ce sens, par rapport à la rumeur, je le vois aussi mieux à Séville).